Thanks Teddy pour le CR
Va falloir s'arracher pour conserver cette seconde place :Pixie biscotte vu le nombre de matches reportés et en retard de certains de nos poursuivants directs et chez lesquels on va devoir aller faire une chtite représentation
Ernesto a écrit :Alors, troussier est toujours l'hOMme de la situation ?
Absolument mon cher Ernesto...c'est après la bataille que l'on compte les morts et les bléssés...
Je refuse en bloc l'idée que la trousse soit brulé sur la place publique à cause d'un pauvre match nul...fusse-t-il contre le dernier du classement...
C'est plus le syndrôme du Vélodrome, c'est le syndrôme Marseillais...à chaque mauvais résultat, il faut toujours tout remettre en cause...ben là, pas d'accord!...
Moi aussi je suis avec vous Comment vous voulez parler de stabilité alors qu'au moindre rever on demande la tête de l'entraineur. Je le repette on a toujours pas perdu
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Et puis ce qu'on veux c'est être en CL, le championnat ça serait "la cerise sur le gateau" ( j'ose plus employer cette expression ) et surtout de la stabilité, arrivera-t-on à faire 2 années pleines avec le même entraineur ? (et président...)
Ernesto a écrit :Alors, troussier est toujours l'hOMme de la situation ?
Il y a des fois, j'en viens à regretter le jeu Perrinien
Alors là c'est fort!! pour un nul, tu veux virer le coach??
Perrin, tu dois pas te souvenir, mais c'etait proche de ce qu'on a vu hier, je t'assure repasse toi les videos , de la saison 2 notement, là où il a composé SON equipe
Teddy Bear a écrit :Teddy Bear ... un ours en hibernation.
Je parie que tu aurais eu moins froid en péchant le saumon en Alaska, que dans ce mistral glacial qui nous a emmené la neige aujourd'hui.
Super CR Teddy.
Bon de toutes façons, on se demande comment des joueurs peuvent passer à côté d'un match à ce point là.. Bamogo, lamentable, Costa transparent, cheyrou, fantômatique, Pedretti endormi, nasri sans aucune vivacité, Luyindula il devait avoir froid mais venant de Strasbourg et de Lyon,c'est à n'y rien comprendre...
maintenant les joueurs sont toujours en train de se plaindre, quand il y a trop de matchs, ils sont fatigués, quand ils ont 10 jours de repos, ils manquent de rythme, bref ce qu'ils veulent, c'est surtout jouer quand ils en ont envie...
je vois que l'ambition du titre ils l'ont jamais eu et à se contenter d'une place en LDC et bien on fait peut-être moins d'effort....
Quand je vois Lyon qui joue deux fois plus de match que nous et qui sont jamais fatigués, je me demande s'il y aun préparateur physique dans ce club...
Pierpaolo a écrit :Bon de toutes façons, on se demande comment des joueurs peuvent passer à côté d'un match à ce point là.. Bamogo, lamentable, Costa transparent, cheyrou, fantômatique, Pedretti endormi, nasri sans aucune vivacité, Luyindula il devait avoir froid mais venant de Strasbourg et de Lyon,c'est à n'y rien comprendre...
maintenant les joueurs sont toujours en train de se plaindre, quand il y a trop de matchs, ils sont fatigués, quand ils ont 10 jours de repos, ils manquent de rythme, bref ce qu'ils veulent, c'est surtout jouer quand ils en ont envie...
je vois que l'ambition du titre ils l'ont jamais eu et à se contenter d'une place en LDC et bien on fait peut-être moins d'effort....
Quand je vois Lyon qui joue deux fois plus de match que nous et qui sont jamais fatigués, je me demande s'il y aun préparateur physique dans ce club...
Yankee a écrit :
Alors là c'est fort!! pour un nul, tu veux virer le coach??
Perrin, tu dois pas te souvenir, mais c'etait proche de ce qu'on a vu hier, je t'assure repasse toi les videos , de la saison 2 notement, là où il a composé SON equipe
Lui ou un autre...
Beaucoup voit en lui le Messie, moi je vois l'Alain :vod: