28-02-2005, 18:35
deepbluebdr a écrit :super boulot fanfarlo :pouce:
avec entrée en une ainsi que le subbutometre de clarky et hutch deep ! :smoke1: supertaf de khalif P!
http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1
28-02-2005, 18:35
deepbluebdr a écrit :super boulot fanfarlo :pouce: avec entrée en une ainsi que le subbutometre de clarky et hutch deep ! :smoke1: supertaf de khalif P! http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1
28-02-2005, 18:39
sur le match d"hier marlet a manqué non pas qu'il soit fantastique quand il joue mais son jeu dans les espaces, a chercher la profondeur permet de faire reculer les lignes defensives adversaires et ainsi de liberer de l'espace pour luyindula qui est tres fort quand il joue entre les lignes defensives et du milieu adverse. hier avec un bamogo qui aime bien decrocher aussi les lignes istreennes etaient tres compacts donc luyindula a pas pu jouer, et vu que bamogo sert a rien.... :(
sinon y en a qui commencent a (re)critiquer troussier mais de toute facon quelle que soit la place en chapionnat a la fin de la saison on ne pourra pas reellement juger parce que un entraineur peut vraiment etre jugé que sur le long terme c'est a dire en ayant pris l'equipe des la preparation d'été. Pour lyon certains ont dit qu'ils etaient juste constants moi je pense qu'ils sont juste trop forts, qu'il sosnt pres du top niveau européen et qu'il ont les meilleurs joueurs du championnat a chaque poste, genre contre saint etienne meme a 0-0 c'etait sur qu'ils marquent a un moment ou a un autre parce que d'une part y atrop de talent individuel (juninho, malouda, frau, wiltord.................................) et en plus collectivement c'est assez impressionant. Pouuuuuuuu j'ai été bavard la
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
28-02-2005, 18:47
SAM a écrit :On reste archi nul !!! sur ça je suis intégralement d'accord. Sur Troussier, même si sa marge de manoeuvre est réduite, je n'en disconviens pas, il a d'autres solutions que de faire jouer ce Bamogo qui n'aporte rien et on le sait d'avance. D'aucuns diront que je dis des conneries, mais je mets Batlles à sa place d'attaquant, et je mets tout de suite Nasri au milieu. On verrait peu être un autre match.
28-02-2005, 18:53
deepbluebdr a écrit :Et si il y avait eu un petit arrangement entre frères des bdr ? :pouce: Qu'est-ce qui pourrait te laisser penser de la sorte ? :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-02-2005, 19:39
KOKOPELLI a écrit :Sur Troussier, même si sa marge de manoeuvre est réduite, je n'en disconviens pas, il a d'autres solutions que de faire jouer ce Bamogo qui n'apporte rien et on le sait d'avance.Ce qu'il faut c'est, comme le dit cariokaman,un joueur qui fixe et écarte les défenseurs, Marlet étant absent pour ce match et Bamogo n'étant pas dans ce registre il serait intéressant de tester Barry qui à défaut de taille possède une pointe de vitesse impressionnante et un talent de buteur ( une douzaine de buts en CFA ) Le pauvre Peguy est vraiment tributaire de son acolyte de l'attaque et son rendement en est affecté dans des proportions impressionnantes. En outre, l'allure de l'OM depuis quelques matchs semblait indiquer que l'équipe était en surrégime, ce match en demi-teinte vient de le concrétiser. Vouloir suivre Lance Armstrong alors que l'on s'appelle Voeckler c'est filer droit dans le ravin. Contentons-nous de contrôler les poursuivants et gardons des forces pour le sprint final.On a raté l'entame réussissons l'emballage , quel beau cadeau !:)
28-02-2005, 20:14
boeuf mode a écrit :avec entrée en une ainsi que le subbutometre de clarky et hutch deep ! :smoke1: supertaf de khalif P! C'est vraiment du taf de fou. :fou: Chapeau a tous ceux qui s'y activent. Sans oublier les pronostics ainsi que ceux qui oeuvrent aussi dans d'autres salons
28-02-2005, 20:21
Tofinou a écrit :Qu'est-ce qui pourrait te laisser penser de la sorte ? :mf_bluesb Le fait que Troussier ai sorti Cheyrou, qui a mon avis allait péter la baraque, tout comme Costa. De ne pas avoir mis Marlet dans le 11 de départ pretextant un ennui familial.....hé ho pas à moi...hein..... :mf_laug2 Ce qui a occasionné un partage des points et des buts.....tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même s'il est pas joli. :smoke1: je déconnes sur la forme, sur le fond, faut voir ;)
28-02-2005, 21:58
Mon préféré c'est bamogo ... Wahou !! Quel joueur !!! IN MARLET I TRUST :p
01-03-2005, 00:02
Je pense que Battles à la place de Marlet c'était pas une hérésie. Avec Nasri en 10, lulu et lolo en attaque on aurait eu moins de regrets. Battles est le seul joueur qui se débrouille d'être dans le sens du but, le seul qui cherche en permanence à se retrouver en position de tir contrairement à lulu. Quand je dis qu'hier troussier a fait une monumentale erreur de sélectionner Bakamogo, je persiste et je signe. Faire rentrer Nasri au bout de 40 mn avec le froid qu'il faisait c'est aussi une grosse connerie et Koke à la 84ème c'est une 3ème connerie. Donc carton jaune à l'entraineur.
01-03-2005, 00:57
RAZIBUS a écrit :Je pense que Battles à la place de Marlet c'était pas une hérésie. Avec Nasri en 10, lulu et lolo en attaque on aurait eu moins de regrets. Battles est le seul joueur qui se débrouille d'être dans le sens du but, le seul qui cherche en permanence à se retrouver en position de tir contrairement à lulu. Quand je dis qu'hier troussier a fait une monumentale erreur de sélectionner Bakamogo, je persiste et je signe. Faire rentrer Nasri au bout de 40 mn avec le froid qu'il faisait c'est aussi une grosse connerie et Koke à la 84ème c'est une 3ème connerie. Donc carton jaune à l'entraineur. Certes ,mais faut pas éxagerer non plus ! Bamogo fallait bien l'essayer ,il revenait de blessure ,il a mis un beau but contre le .....WAC. L'entré de Nasri se justifie ,surement pour pas finir la mi-temps tel qu'on l'a comencé (il a vite senti que les joueurs n étaient pas dans le coup.) Et pour KOKE ,je m'en fou (je crois pas qu'il se sente concerné par le collectif,peut etre !! ). Moi je blame pas du tout le coach ,non c'est les joueurs pour moi les fautifs. Je croyais qu'ils avaient pigés que l'entame d'un match etaient primordiale mais il n en fut rien jusqu'a la fin.
01-03-2005, 02:16
Comment des professionnels qui n’ ont plus qu'à faire un seul match par semaine peuvent ils être aussi mauvais ?:n:
01-03-2005, 03:13
Quand on s'arrange, on est forcémment mauvais
Y'a que Marlet qui a compris qu'on était mieux au chaud qu'a faire semblant de jouer au ballon.
01-03-2005, 06:15
Mouchico a écrit :Mon préféré c'est bamogo ... Wahou !! Quel joueur !!! IN MARLET I TRUST :p ça c'est du troisième degré ou je m'y connais pas. ENORME
01-03-2005, 06:17
Bamogo, c'est Baka sans le talent :smoke1:
ce talent qui en faisait un joueur controversé :fou: c'est une daube Bamogo
01-03-2005, 06:49
je suis sur qu'il a du talent mais il a l'air plus fragile encore que baka niveau psychologique.
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'un gaillard comme lui se trouve tout le temps par terre !!! incroyable.
01-03-2005, 06:52
Tenez un rébus
:winner_fi :poster_oo
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
01-03-2005, 06:54
un autre..
...12ème! :lol:
01-03-2005, 06:55
Yankee a écrit :Bamogo, c'est Baka sans le talent :smoke1: Et Baka il aimait le maillot, c'était un senti mental alors que Bamogo c'est un senti belli, mais c'est pas une daube Bamogo,c'est bon la daube
01-03-2005, 06:58
Yankee a écrit :un autre.. :vod:
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
01-03-2005, 07:15
un autre qui fait moins rire :
:winner_fi :winner_fi :winner_fi :winner_fi je le mériterai ! :lamo: |