24-02-2005, 18:30
Sab51 a écrit :Oui je suis dans un village où il y a un camp militaire :DValdahon ?
24-02-2005, 18:30
Sab51 a écrit :Oui je suis dans un village où il y a un camp militaire :DValdahon ?
24-02-2005, 18:33
Sab51 a écrit :Edit : je viens d'aller faire un tour sur le forum, certaines discussions ne volent pas très haut c'est pas gentil de dénoncer ses petits camarades mais c'est quels forums exactement? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-02-2005, 18:33
cetace a écrit :Valdahon ? Tu connaîs ? ne me dit pas que t'as fait ton service là-bas ??? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 18:35
X-14 a écrit :c'est pas gentil de dénoncer ses petits camarades Je parlais du forum des chiennes de garde que Nil a cité [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 18:46
Sab51 a écrit :Tu connaîs ? ne me dit pas que t'as fait ton service là-bas ???Avec Pierre Chanal !
24-02-2005, 18:49
cetace a écrit :Avec Pierre Chanal ! C'est pas vrai, mon père et des cousins aussi, ils ont aussi connu Pierre Chanal... C'était en quelle année exactement ? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 19:01
cetace a écrit :Avec Pierre Chanal ! Et dire qu'il s’est suicidé dans la nuit à l'hôpital de Reims alors qu' il était placé sous surveillance policière.:( Une aberration de plus dans un monde bien sordide parfois...
24-02-2005, 19:01
Bon après quelques heures d'absence, (ma nuit), le peloton est loin devant, le temps de recoller au groupe, et j'ai plus le temps d'aller sur les autres topics, le devoir m'appelle.
C'est vrai que ça bazarette dur sur ce topic, ça me rappelle quand je bricole chez moi et que ma femme reçoit ses copines. Mais ne le prenez pas mal très chères, c'est un vrai bonheur que de vous voir (ou plutôt de vous lire) à plusieurs sur le site, vous avez rompu l'isolement féminin....depuis le temps que Sab attendait Grouchy et ne voyait arriver que Blücher. Merci les filles vous avez introduit un peu de douceur, sans exclure la fermeté...., dans ce monde d'hommes. Les louves de France face à la loi des Males, en quelque sorte mes reines, et promis personne ne vous étranglera
24-02-2005, 19:02
Heureusement que tu ne t'es pas fait tatouer un dauphin dans le dos sinon la prochaine étape c'était le test ADN.:D
24-02-2005, 19:06
cetace a écrit :Heureusement que tu ne t'es pas fait tatouer un dauphin dans le dos sinon la prochaine étape c'était le test ADN.:D Tu ne m'as pas répondu pour l'année ? et pour le dauphin j'ai failli mais je trouvais ça trop banal :D [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 19:08
KOKOPELLI a écrit :Bon après quelques heures d'absence, (ma nuit), le peloton est loin devant, le temps de recoller au groupe, et j'ai plus le temps d'aller sur les autres topics, le devoir m'appelle. Bonjour Koko, ça fait plaisir de te voir un peu par ici :) ... Il pleut moins chez toi ? Toujours le même procédé à ce que je vois un petit pic pour rire et rattrapage amical par la suite [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
24-02-2005, 19:17
Sab51 a écrit :Bonjour Koko, ça fait plaisir de te voir un peu par ici :) ... Il pleut moins chez toi ? Un bref message sur le pouce, là faut que je parte. Content de vous voir à plusieurs sur les paillassses. C'est padutou un procédé.:Pixie Mais depuis certaine affaire liée à un messie improbable que tu n'as sans doute pas oubliée, je veille à ne pas meurtrir mes lecteurs (trices), sauf quand c'est effectivement pour mordre...car ça peut arriver aussi (mais pas à toi). salut. bonne nuit à toutes, je vous borde virtuellement et tendrement.
24-02-2005, 19:24
KOKOPELLI a écrit :Un bref message sur le pouce, là faut que je parte. Bonne journée à toi :D ... Méfie-toi on ne sait jamais, parfois je peux être agacante !!! Mais avec toi, il n'y a pas de raison :D [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
27-02-2005, 02:27
Alors il est mort ce topic ?
Allez, je me dévoues, une petite photo sympa pour vous les filles (ou les homos du coin, on sait jamais certains paris de drôle d'avatar, d'autres pourraient parier autre chose ). Je me suis forcé hein, d'habitude je postes autre chose :Pixie Nil Sanyas a écrit :Alors il est mort ce topic ?, Non Non Non ce topic n'est pas mort... Car il b...encor, car il b....encor. (je suis d'une génération où on met des pointillés quand ça hardit, par exemple écrire bande on n'ose pas, alors on met b....) Sinon c'est au premier degré ton message au moins? tu m'inquiètes là! c'est bien pour leur faire plaisir à nos douces opiomanes, je vois pas tes yeux là! ça pétille pas au moins? Bon OK tu as déminé dans ton texte, mais m'a fa pau (c'est du provençal) une seconde, alors, tu me rassures!Dans ce cas on te souhaite le maintien, ça nous manquerait le PSG Allez à la tienne!!!!.
27-02-2005, 09:59
KOKOPELLI a écrit :, A moi il ne me manquerait pas . Et puis il nous reste Saint Etienne :echarpe-o
27-02-2005, 10:18
RAZIBUS a écrit :A moi il ne me manquerait pas . Et puis il nous reste Saint Etienne :echarpe-o et Monaco, les exemptés d'impôts...ces enfoirés
27-02-2005, 12:01
RAZIBUS a écrit :A moi il ne me manquerait pas . Et puis il nous reste Saint Etienne :echarpe-o Pas d'accord avec toi, déjà que les inconnus, les Nuls, Coluche tout ca c'est terminé:vod: , si en plus le PSG descend, qui va nous faire rire?
27-02-2005, 13:08
Oc ! a écrit :Pas d'accord avec toi, déjà que les inconnus, les Nuls, Coluche tout ca c'est terminé:vod: , si en plus le PSG descend, qui va nous faire rire? Tu oublies Fiorèse :happy2: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-02-2005, 13:48
C'est pas censer être un topic pour les filles ??
MARSEILLAISE DANS L'ÂME...:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
|
|