Oc ! a écrit :Pas d'accord avec toi, déjà que les inconnus, les Nuls, Coluche tout ca c'est terminé:vod: , si en plus le PSG descend, qui va nous faire rire?
t'as plus qu'à ressortir un vieux VRP tout poussiéreux
ultraom a écrit :C'est pas censer être un topic pour les filles ??
Exact, alors tiens au fait: Marinette Pichon à Jour de Foot:
Plutôt une bonne idée selon moi, dommage simplement qu'elle aie le même coiffeur que Dugarry...:fou:
c'est moi qui fournit les cartes
La gagnante aura droit à une année gratuite dans la plus grande fumerie du monde :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1: :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Je poste des photos de mecs, et y'a que des gars qui réagissent, pas normal ça :Pixie
Non ça y est je suis là, merci Nil :pouce:...
Mais tu sais les femmes ne sont pas comme les hommes et n'ont pas besoin de voir ce genre de photos autant que vous. Tu voulais te donner bonne conscience maintenant qu'il y a plus de femmes ???:smoke1:
La prochaine fois je veux bien un petit Lizarasu car ceux-là ne sont pas top, en tout cas pas très naturel !!!
En tout cas pour un topic féminin il y a beaucoup d'hommes dans le coin !!!
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Bonjour,
Je viens boire un coup avec vous les filles...Marre des gros barbus!:santa3: :mf_uncles :Beep
Tiens, je vous offre ca d'ailleurs...
Miss Maggie- Renaud Séchan
Femme du monde ou bien punaise
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher
Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher
Une bagnole entre les pognes
Tu n' deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y'en a qui vont jusqu'à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d'honneur de ces cons-là
Aucune femme n'est assez vulgaire
Pour l'employer à tour de bras
A part peut être Madame Thatcher
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc' que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc' que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher
C'est pas d'un cerveau féminin
Qu'est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n'a sur les mains
Le sang des indiens d'Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette punaise d'humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher
Femme je t'aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l'heure dernière,
L'enfer s'ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher
Sab51 a écrit :Non ça y est je suis là, merci Nil :pouce:...
Mais tu sais les femmes ne sont pas comme les hommes et n'ont pas besoin de voir ce genre de photos autant que vous.
Bien sûr, bien sûr...
Déjà, le terme besoin est innaproprié, on en a pas besoin (je suis abonné à aucun mag soft et encore moins hard, c'est naz).
Sab51 a écrit :La prochaine fois je veux bien un petit Lizarasu car ceux-là ne sont pas top, en tout cas pas très naturel !!!
En tout cas pour un topic féminin il y a beaucoup d'hommes dans le coin !!!
Perso (meme si tout le monde s en fout),la premiere photo n'est pas mal (attention en temps normal il est impossible pour moi de voir des photos de mecs).
Bon la deuxieme c'est un gros PD ,on s'en fou.
Mais le premier avoue qu il dégage du charme (pas de QUIPROQUO) ses muscles sont parfaitement naturels (par experience perso !! hihi) en puissance -10 tout de meme.(il en fait un peu trop,c'est tout).
Moi j'adore, c est vrai, les photos de femmes mais de charme...
D'ailleur TASPE j'ai vu sur le site off tes avatars je crois .(que tout le monde t envie comme t as dit et comme moi!).Et notamment d un site franco canadien,serieux si un jour tu peux me passer les photos uniquement de VANILLE je t en serai infiniment reconnaissant,avant je lui parler tres souvent mais ils ont changé leur système.C'est presque de l'amour que je lui porte a cette princesse ,elle est tout simplement sublime,c est simple c"est une déesse .:helpsmili :helpsmili
Déjà, le terme besoin est innaproprié, on en a pas besoin (je suis abonné à aucun mag soft et encore moins hard, c'est naz).
C'est à porté de souris c'est tout
Vexé Nil ??? ce n'était pas une critique juste un constat, mais c'est vrai que le mot "besoin" n'est pas le bon (quoiqu'il doit y en avoir pour qui ça l'est)... On va dire qu'il y a plus d'intérêt pour vous que pour nous et de toute façon c'est bien connu que les hommes réagissent plus à la vue et les femmes au touché...
SAM a écrit :Perso (meme si tout le monde s en fout),la premiere photo n'est pas mal (attention en temps normal il est impossible pour moi de voir des photos de mecs).
Bon la deuxieme c'est un gros PD ,on s'en fou.
Mais le premier avoue qu il dégage du charme (pas de QUIPROQUO) ses muscles sont parfaitement naturels (par experience perso !! hihi) en puissance -10 tout de meme.(il en fait un peu trop,c'est tout).
Moi j'adore, c est vrai, les photos de femmes mais de charme..
Et bien moi je ne trouve pas ce genre de musculature naturelle car il passe sûrement ses journées à se muscler, pour moi naturel c'est pour ceux qui font normalement du sport... Je suis sûre qui si tu fais un tour dans le trombi il y en a des 10 fois mieux car ils sont vraiment naturels...
Pour le second, je dirais que ce n'est pas parce que l'on est efféminé que l'on est homo et ta façon de parler pourrait en vexer certain...
Perso j'adore les hommes aux cheveux longs !!!
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
01-03-2005, 10:28 (Modification du message : 01-03-2005, 10:31 par SAM.)
Sab51 a écrit :c'est bien connu que les hommes réagissent plus à la vue et les femmes au touché...
Et bien moi je ne trouve pas ce genre de musculature naturelle car il passe sûrement ses journées à se muscler, pour moi naturel c'est pour ceux qui font normalement du sport... Je suis sûre qui si tu fais un tour dans le trombi il y en a des 10 fois mieux car ils sont vraiment naturels...
Perso j'adore les hommes aux cheveux longs !!!
Sisi ,je suis pratiquement sur à 100 % qu'il n'y a pas de salle pour le premier gars par contre l'autre en plus d'etre effiminé il est artificiel superficiel je sais pas comment vous dites !! et lui c'est 100% salle ca se reconnait trop vite ,enfin bref c'est pas grave.
Euh...le trombi je regarderai quand j'aurai vraiment rien d'autre a faire!! surtout si y a que des gars.
Enfin vive le naturel quoi !
Sab51 a écrit :Joli Quote KOKO !!!
Mais cette phrase n'était pas méchante c'est une réalité c'est un homme qui me l'a dit et j'ai vu un reportage là-dessus !!!
J'ai pas trouvé ça méchant, mais en lisant "touché", ça m'a fait penser à "coulé" (la bataille navale, ta génération ne jouait plus à ça non?)...sans plus.
Bon la déquote c'est comme les maladies périodiques (paludisme, fièvre quarte..etc..) on croît qu'on est guéris, on fait moins attention, et on se replante... C'est mon sort, ça arrivera encore, j'y suis résigné:vod:
SAM a écrit :Sisi ,je suis pratiquement sur à 100 % qu'il n'y a pas de salle pour le premier gars par contre l'autre en plus d'etre effiminé il est artificiel superficiel je sais pas comment vous dites !! et lui c'est 100% salle ca se reconnait trop vite ,enfin bref c'est pas grave.
Euh...le trombi je regarderai quand j'aurai vraiment rien d'autre a faire!! surtout si y a que des gars.
Enfin vive le naturel quoi !
Il doit quand même faire quelque chose pour être muscler ainsi, ce n'est pas en faisant un travail normal que tu deviens comme ça... Et puis ce sont des mannequins ils doivent passer énormément de temps à prendre soin d'eux mêmes.
Pour le trombi je crois que je suis la seule femme à être dedans mais tu sais moi non plus je n'ai jamais fait le tour j'ai dit ça comme ça car les photos sont sûrement plus naturelles...
De toute façon on ne va pas se battre pour une histoire de photo de mecs !!!
Au fait NIL je suis allée voir la photo qui ne s'est pas affichée et je voulais te dire que tes goûts en matière d'hommes sont limite , mais bon pour toi c'est plus un compliment !!! En tout cas encore merci d'avoir pensé à la minorité de ce forum !!!
KOKOPELLI a écrit :J'ai pas trouvé ça méchant, mais en lisant "touché", ça m'a fait penser à "coulé" (la bataille navale, ta génération ne jouait plus à ça non?)...sans plus.
Bon la déquote c'est comme les maladies périodiques (paludisme, fièvre quarte..etc..) on croît qu'on est guéris, on fait moins attention, et on se replante... C'est mon sort, ça arrivera encore, j'y suis résigné:vod:
Si si je connaît ce jeu mais je n'avais pas compris , je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de réflèchir en lisant les posts... Enfin même avec le temps, il fallait aller la chercher loin celle-là !!!
la dengue est transmise par les moustiques, mais quant tu en es guéri, tu en es guéri, sauf si te fais repiquer, et là c'est plus grave.
C'est pas périodique comme le paludisme où des parasistes (plasmodia falcifarium je crois), injectés par les anophèles, s'installent dans les hématies et quand il ya libération d'ovocytes ça crée des dégats qui se traduiset par des poussées de fièvres violentes tous les trois (fièvre tierce) ou quatre (fièvre quarte) jours.
Sans besoin de réinfections et si tu te soignes pas tu la gardes toute ta vie (ou si tu préfères, jusqu'à ta mort.)
Je garantis la totale exactitude de ce qui précède, mais en gros c'est ça.