Sois le bienvenu ami Lyonnais, dans cette fumerie peuplé de pisse froids de goût, amateurs de légèreté.
Tu as du voir notre peu d' empressement à apprécier ton Olympique, pas pour des raisons de barbarie, bien sur, mais nous n' aimons pas le pasteurisé, il nous faut du velu, du moite, du qui gigote.
C' est sans doute la raison de la présence d' une forte colonie du PSG, même combat !:blondblush1:
Plusieurs années de lecture et plus tard une inscription en bon uniforme, à lire ta présentation, cela semblait inévitable.
Bien sur, cet amour immodéré de l' OM, lucide et sans complaisance, avec l' humour qui est devenu kit de survie, la Fumerie est ouverte !
En plus tu inaugures les nouvelle règles du tatoo, sans rire, s' abonner cette année, c' est bien faire preuve d' un optimisme délirant, nan ?
Sois le bienvenu La crème, ton optmisme à la fois délirant concernant notre trio maître et un peu plus mesuré pour le futur te vaut le tatouage.
Bravo !
Tu aurais pu la réussir dans l' ancienne formule, tellement ton optimisme semble maladif !
Je vais donc te tatouer, là où il reste un peu de place, entre l'ancre de Marine et le coeur "à ma maman"
Tiens, tu me donnes envie de revoir l' intégrale des scopitones de l' immense Hyvette Horner, quand elle était relookée par Jean-Paul Gaulthier.
Pour cela, je ne te remercierais jamais assez .:happy2:
...et après le Bilto, une folle partie de rami avec d' autres grabataires, juste
avant de déchaper avec l' ambulateur !
M' enfin, pour dire la vérité, je serais plutôt dans la mouvance de [url="http://www.aleveque.com/"]"La Vieille"
en intégralité ICI[/url]
Bien jolie présentation OMalavialamaure, te voici tatoué dans l' enthousiasme pour cette certitude d' un OM défiant le temps .... attention, le tatoo est indélibile !
Une jolie présentation qui vous vaut un tatoo, soyez le bienvenu et prenez une paillasse.
Les affaires reprennent après une longue absence .... j' ai très certainement oublié des formalités, si vous pensez en faire partie, manifestez-vous en citant votre message.