L'OM gagne :echarpe-o, Monaco et Lyon font match nul et Paris perd QUE DU BONHEUR Encore trois journées comme çà et on est premier :incline:, PSG en D2 :santa3:et les autres on s'en fout (sauf Istres)
On s'en fout de ce que dit anal+,on est deuxieme et c'est bien là l'essentiel.Gagner à l'italienne n'est pas un probleme,je laisse le beau jeux aux nantais et con sort
encore une fois c'est la trousse qui m'impréssionne ! son travail taquetique est indéniable. il a compris qu'on avait pas une équipe pour faire le jeu, en tout cas pas tout le temps. toute sa théorie sur l'actif-réactif se confirme aujourd'hui. là on a fait dans le réactif et ça donne une victoire à la rital. des points dont on fait les titres...
boeuf mode a écrit :encore une fois c'est la trousse qui m'impréssionne !
Pareil.
Cette espèce de compréhension, de vista que n' avait pas la caution Marseillaise, incapable de faire une équipe là où Troussier en fait trois.
Il était sympa le José, pas à sa place, mais sympa.
on a du boulot pour lui à l'Om, porteur d'eau ou vigile à la commanderie
c'est dans ses competences et puis lui qu'aime l'OM ça lui plaira d'etre toujours proche de son club
Evidement que la trousse continue de faire du super boulot
Encore une fois, on devrait commencer à lui rendre hommage au stade, ça lui ferait surement chaud au coeur :happy2:
enoman a écrit ::echarpe-o Hold-up ou pas on s'en fout .2 du classements .:echarpe-o Canal +va etre obliger par contre d'aller faire des hold-up pour renflouer le psg:echarpe-o
Il faut y croire 6 points en douze match c'est largement faisable meme si on n'a pas une équipe des années 90 :echarpe-o
Bienvenu enoman:fou:
Tu as raison, les prochains matchs à domicile vont etre déterminant pour le titre:fou:
Tiens au fait,il y a un topic présentation pour les nioubees ...:happy2:
Yankee a écrit :on a du boulot pour lui à l'Om, porteur d'eau ou vigile à la commanderie
c'est dans ses competences et puis lui qu'aime l'OM ça lui plaira d'etre toujours proche de son club
Yankee le persifleur Troussier, lorsqu'il a débuté ne devait pas être beaucoup plus brillant , il a connu une formation accélérée en se frottant à des conditions " exotiques". la caution Marseillaise se formera à son contact et nous sera utile, l'idéal étant d'allier son amour du maillot olympien à des connaissances tactiques indispensables.La formation dans un club ne doit pas se résumer aux joueurs mais à tout l'entourage du jeu .
Sobre et appliqué, un braquage à l'italienne comme le souligne Cétacé. Un super coaching !
Ca fait drôle d'être dans la peau de la surprise de cette fin de saison
Dav_ a écrit :L’OM n’a pas disputé un grand match ce soir mais a fait preuve de réalisme, d’une belle solidité défensive et enfin d’une sérénité tout au long de la rencontre. Marseille a géré cette rencontre comme une grande équipe, attendant son heure et en maîtrisant de bout en bout son adversaire. Avec cette nouvelle victoire, l’équipe menée de main de maître par Philipe Troussier fait désormais figure de sérieux concurrent pour le titre et on se prend déjà à y rêver, à cette consécration nationale qui nous fuit depuis plus de 12 ans…
Dav_
A l'Italienne ou à la Lyonnaise, pout la prétention au titre....j'aimerai qu'on me donne l'autorisation de rêver un peu. :echarpe-o
Dav :y:
L'OM devient peu à peu une grosse equipe, comme l'a bien dit Boeuf, elle sait quand produire du jeu et quand le laisser à l'adversaire. Troussier m'impressione par cette maitrise qu'il a insufflé à l'équipe.
Merci Dav_ joli CR pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le match
On gagne aussi les matchs piège , lyon est à 6 points
Quelle frappe de pedretti:pouce:
on gagne 3 points c'est beau pour l'om
mais ne prenons pas le match contre istres a la légère surtout que baka qui a mis un but contre paris et quel but :langue: seraient capables d'un exploit
Prenons ce match très au sérieux
De l'espoir pour l'om j'en ai beaucoup pas pour la ldc que je pense come acquise mais pour le titre de champion
allez l'om
on avance et on gagne
on gagne et on avance
Bon CR Dav_ tu as tiré l'essentiel d'un match important, mais pas riche en actions pour un CR. C'est le genre de match ingrat pour un CR, et tu t'en es très bien tiré
Tu as la faveur des fanta citron pour l'analyse finale, ça aide, tricheur!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Bon CR Dav_ tu as tiré l'essentiel d'un match important, mais pas riche en actions pour un CR. C'est le genre de match ingrat pour un CR, et tu t'en es très bien tiré
Tu as la faveur des fanta citron pour l'analyse finale, ça aide, tricheur!
Ouais il y a eu deux occazes et encore dans le match, c'est pas fameux. Pour reprendre Scred, c'est un peu un match comme on le voyait sous la caution Marseillaise durant l'épopée européene, une grosse bataille sur tous les secteurs mais au niveau du jeu, c'etait le néant.
Oui je suis dopé :Pixie
Penneteau se troue pas, c'est Pedretti qui est genial sur le coup. Il tire de maniere instantané de 25m, personne ne s'y attend et comme le gardien corse est legerement avancé, c'est un but :echarpe-o