Deep, tu fais bien de souligner le rôle déterminant de Fabien. Sobre et efficace ; sans lui, cela aurait été un autre match. Rajoutons que la mansuétude de Columbo a permis à Beye d'éviter un carton que pas mal d'agités du sifflet (garibian's team) auraient sortis... Dans ce cas, Habib aurait loupé le match contre Paris. Il lui suffit maintenant d'éviter un rouge contre Monaco, ce qui est dans ses cordes ! :y:
Pt'et un p'tit point de plus à Nasri... :punk1:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Certains joueurs écartés par Troussier à son arrivée recommencent à plonger...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Faut que lulu se réveille de nouveau,parce qu'a Monaco pas d'attaquant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Mais Marlet ne sera pas là et il faudra bien marquer,à moins que Lolo nous face encore un numèro...
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Tarlak a écrit :Je n'ai pas vu le match mais beaucoup m'ont dit que Pédretti avait été très bon encore une fois...
3/10, c'est considéré comme un match de bouse
Ses notes dans la Provence
Thierry Muratelle 5 Que de ballons perdus ! En deça du dernier match
Eric Puech 7 On attend de lui une meilleure distribution
Patrick Fancello 7Très présent, mais pas mal de déchets dans son jeu
Pour Marlet
Thierry Muratelle 7 Un doublé opportuniste et terminant
Eric Puech 7 Un buteur providentiel qui vaut de l'or
Patrick Fancello 7 Deux buts de la disponibilité. Il a fait le maximum.