Mais pour revenir à la raison d'être de ce topic...
Merci Mister Georges pour cette itw, et puis ca fait plaisir d'entendre Beye...notre joueur le plus constant depuis le début de saison (Jamais 100% parfait, mais toujours très bon et égal à lui-même)
kalliste a écrit :Je sais pas si vous avez vu le classement mais le PSG est loin d'etre sauvé et maintenu en D1 en plus le prochain match a domicile au parc sera contre bastia a huits clos!
Je pense que tous les marseillais espere une descente du PSG!!!
C'est clair comme ça ??? on te l'a déjà dit tu comprend rien ou quoi steevanu ???
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Ils sont tous en confiance les joueurs, hop hop hop ça fait plaisir :mf_dribbl:
steevanu-kalliste même con bat a écrit :Samedi soir vous verrez comment les lions de furiani soutenu par tout un peuple vont manger les petits phocéens qui se prennent pour des galactiques alors qu'il n'ont rien prouvé et rien gagné depuis 10 ans et qui se font éliminé par l'equipe B DE PARIS EN COUPE ET PAR UNE EQUIPE D'ANGER qui n'a rien a faire en ligue 2
SANS PARLER DE LA LECON DE FOOTBALL QUE L'AC AJACCIO VOUS A DON
Hé ma couille, tu penses à quoi si je te dis "19e du championnat" ?
Elephant Bird a écrit :Hé ma couille, tu penses à quoi si je te dis "19e du championnat" ?
Voilà qu'elephant bird parle à sa couille maintenant :hum: Tu ne devrais pas poster aussi souvent dans les cuites du forum, voilà le résultat :pouce:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
apparemment vous repondez pas directement a mes remarques !!
Depuis 12 ANS vous ne gagnez plus rien et vous bisquer en vous prenant pour les meilleur des france sous prextexte que vous avez 60 000 pers (LYON EST BIEN SUPERIEUR A VOUS, sans parler du sympatique paris saint germain qui s'amuse au velodrome depuis 4 ANS)
NON le sporting descendra pas en D2 ( lannee prochaine stade de 17000 places assises terminer: la tribune sud sera identique a la tribune nord
Se moquer du stade de bastia apres les incidents dramatiques qu'il y a eu contre vous (12 MORT EN 92 et 2000 blessé) ç montrer votre manque de respect et votre ignorance.
kalliste a écrit :apparemment vous repondez pas directement a mes remarques !!
Depuis 12 ANS vous ne gagnez plus rien et vous bisquer en vous prenant pour les meilleur des france sous prextexte que vous avez 60 000 pers (LYON EST BIEN SUPERIEUR A VOUS, sans parler du sympatique paris saint germain qui s'amuse au velodrome depuis 4 ANS)
NON le sporting descendra pas en D2 ( lannee prochaine stade de 17000 places assises terminer: la tribune sud sera identique a la tribune nord
Se moquer du stade de bastia apres les incidents dramatiques qu'il y a eu contre vous (12 MORT EN 92 et 2000 blessé) ç montrer votre manque de respect et votre ignorance.
T'en a pas marre là ??? Je ne crois pas que qui que ce soit se soit moqué du stade et encore moins de l'incident, il faut que t'arrête ta parano... Et puis si ce que tu lis ne te plait tu n'as qu'à plus venir ici !!!
Edit : désolée je ne devrais peut-être pas dire ça si vous voulez qu'il reste sur le forum ???
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Sab51 a écrit :T'en a pas marre là ??? Je ne crois pas que qui que ce soit se soit moqué du stade et encore moins de l'incident, il faut que t'arrête ta parano... Et puis si ce que tu lis ne te plait tu n'as qu'à plus venir ici !!!
Il devrait enlever la cagoule, il arriverait peut-être à mieux lire............. ça pourrait lui aérer le cerveau aussi
Ne lui répondez plus, quand il en aura assez de parler seul il s'arrêtera
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
steevanu a écrit :NON le sporting descendra pas en D2 ( lannee prochaine stade de 17000 places assises terminer: la tribune sud sera identique a la tribune nord
Sera jamais plein ...
steevanu a écrit :Se moquer du stade de bastia apres les incidents dramatiques qu'il y a eu contre vous (12 MORT EN 92 et 2000 blessé) ç montrer votre manque de respect et votre ignorance.
Bien sûr, c'est notre faute si les couillons qui ont installé la tribune ont fait ça à l'arrache, c'est notre faute si la tribune s'est pétée la gueule, c'est notre faute si il y a eu un accident dans votre stade ...
Ah tiens, lis ça. Et après tu me diras ce qu'en on pensé les Bastiais.
Kokopelli a écrit :Après la catastrophe de Furiani, l'Om qui était qualifié d'office pour la finale avait le choix: soit il jouait la finale en se drapant dans la vertu du "on le fait pour Bastia, pour les victimes, ce match c'est comme si c'était Bastia qui le jouait, et patati et patata..."Bref on avait une coupe de plus... ou bien renoncer, en hommage.... vous savez quel a été le choix...vous avez entendu ne serait-ce qu'un salut discret de Bastia là dessus? moi pas.