16-02-2005, 15:40
LadyKillers a écrit :bah le monocle rit jaune, c'est un film de lautner avec paul meurisse, ça plairait à dav...
Welcome roger, intrigant, ce premier message, n'est-il pas ?
16-02-2005, 15:40
LadyKillers a écrit :bah le monocle rit jaune, c'est un film de lautner avec paul meurisse, ça plairait à dav...
16-02-2005, 15:51
Le coup du contrat de 18 mois et que ça va devenir la norme me fait bien rire.
C'est flagrant que Nakata vient pour et parcque Troussier. S'ils se plantent l'un ou l'autre, c'est que 18 mois à payer. S'ils cartonnent, le japonais restera pour sur. Imaginez un contrat de 18 mois pour Pedretti, Costa ou Luyindula, le mec reste 1 an et demi et part tranquille à la fin dans un autre club, grosse commission à l'appui. Bref langue de bois le papet sur le coup.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-02-2005, 16:14
(Modification du message : 16-02-2005, 16:17 par Virtual Angel.)
Désolée je ne voulais vexer personne mais avec tout ceux qui viennent juste pour cracher leur venin je suis agassée, on a bien été obligé de se représenter une seconde fois. Je trouve que lorsqu'on arrive quelque part il est normal de se présenter même si il n'y a pas un topic pour ça...
Si vous voulez je m'en vais de moi-même de ce forum comme ça je ne blesserai plus personne et ne ferai pas fuir les nouveaux !!! Encore désolée, j'aime beaucoup ce forum et ne voulais en aucun cas y nuire... :incline: Edit : je supprime mon post comme ça il ne le verra peut-être pas et restera avec vous [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 16:20
Oh, non alors! Reste avec nous...ca sent déjà la testosterone à plein nez ici...un peu de présence féminine est indispensable...
16-02-2005, 16:24
Pixie a écrit :Attention voilà le père Cageot Vas-y Roger! Roger Cageot! J'ai bientôt 70 ans ouais...Ca fait toute ma vie que je pourri je suis pas près de crever! Cette version par Pixie m'est familière, mais j'ai un doute...en tout cas c'est pas la VO...serait-ce los Carayos? ..je sais, j'en suis conscient Sab51 a écrit :Désolée je ne voulais vexer personne mais avec tout ceux qui viennent juste pour cracher leur venin je suis agassée, on a bien été obligé de se représenter une seconde fois. Je trouve que lorsqu'on arrive quelque part il est normal de se présenter même si il n'y a pas un topic pour ça... Tout à fait d'accord... Sab51 a écrit :Si vous voulez je m'en vais de moi-même de ce forum comme ça je ne blesserai plus personne et ne ferai pas fuir les nouveaux !!! Encore désolée, j'aime beaucoup ce forum et ne voulais en aucun cas y nuire... :incline: Mais faut pas te vexer, en plus il l'a dit lui même : Pixie le médiateur a écrit :Va t'en pas te vexer Sab d'ailleurs j'ecris en rose pour adoucir la conversation Il a dit à aucun moment que TU (du pronom tu impliquant le toi unique) les faisait fuir, mais que lorsqu'on leur sautait dessus au premier post on pouvait les effrayer... Si ils ont peur à la première bouffée, ils n'oseront plus tâter de nouveau notre Opiom si pure ! Mais tout le monde souhaite que tu restes là ! (Même moi qui poste pas souvent ! :ball: )
16-02-2005, 16:33
Sab51 a écrit :Désolée je ne voulais vexer personne mais avec tout ceux qui viennent juste pour cracher leur venin je suis agassée, on a bien été obligé de se représenter une seconde fois. Je trouve que lorsqu'on arrive quelque part il est normal de se présenter même si il n'y a pas un topic pour ça... disons qu'il faut considérer la formule comme facultative. on le fait, on a droit au tampon (sur ou sous son avatar, c'est à l'étude en ce moment même) estampillé opiOM on le fait pas, bah c'est pas grave, on s'intègre en douceur différemment. Je pense sincèrement qu'il ne faut pas rendre cet exercice obligatoire... et c'est pas nouveau...mais ça n'engage que moi... ps : comme le disait récemment quelqu'un que je ne nommerai pas par pudeur, c'est déjà vachement difficile de s'intégrer dans la fumerie... alors soyons souples... et c'est pas à cause de toi... c'est un fait, je ne sais pas vraiment pourquoi...:hum:
16-02-2005, 16:41
DuKefeng a écrit :Le coup du contrat de 18 mois et que ça va devenir la norme me fait bien rire.Je ne l' ai pas ressenti comme toi. Plutôt l' impression que cela risque de minimiser certaines erreurs de casting, le joueur qui n' est pas bien, qui ne s' adapte pas, celui là, au bout de 18 mois, on se sépare bons amis plutôt que le garder, en le payant plein pot , avec les boulets à fond de cale. D' autant que si il ne joue pas, il deviendra intransférable. Maintenant, pour le joueur bien dans sa peau, qui rend des services, on est bien placé pour une prolongation de contrat, avec peut-être une réévaluation financière ..... Je ne vois rien de gênant là dedans.
16-02-2005, 16:42
On repart sur Nakata ou on discute tricot ?
Sinon, je dis oui à la souplesse Boeufienne
16-02-2005, 17:00
paddy a écrit :On repart sur Nakata ou on discute tricot ?Un de plus pour la souplesse, il serait peut-être bon d' éditer le texte Pour l' ITW de Jo, l' ensemble des participations, Pape, Troussier, Nataka, tout cela laisse une excellente impression de fluidité, de naturel. On ne ressent pas le coup tordu, les arrières pensées ....... ..... et il est probable, voire quasi certain que Troussier sera avec nous l' an prochain.;) De bonnes nouvelles, marchi Jo.
16-02-2005, 17:06
iMerle a écrit :..... et il est probable, voire quasi certain que Troussier sera avec nous l' an prochain.;) Ah, toi aussi, tu as ressenti l'histoire des 18 mois de Nakata comme ca? Pour moi aussi l'équation était simple: 18mois de Nakata= 18 Mois de Troussier:punk1:
16-02-2005, 17:08
paddy a écrit :On repart sur Nakata ou on discute tricot ? Oui, parce que là, mettez vous à ma place.. sissi, je vous en prie, ...là voilà, tenez, oui, ici, là,... bien... Bon, alors, maintenant que vous êtes à ma place, que vous venez de prendre le post en cours, de tout lire depuis le début, bein ... :fou: parce qu'entre Paul Meurisse, Un roger qui a disparu et un Nakata qui est homologué, m'enfin pas tout à fait, mais bon, c'est comme si c'était fait...oralement qui nous l'ont dit les mecs de la Ligue... bein c'est pas facile?....Y a des fois, je me demande même si je suis pas trop con pour supporter l'OM moa..
16-02-2005, 18:08
Oc ! a écrit :Ah, toi aussi, tu as ressenti l'histoire des 18 mois de Nakata comme ca? Oh ben tiens, on a lu pareil :smoke1: Bah, si la Trousse et les joueurs continuent sur leur rythme actuel, je ne me plaindrais pas.
16-02-2005, 18:08
iMerle a écrit :Un de plus pour la souplesse, il serait peut-être bon d' éditer le texte avec plaisir mais dans quel esprit ? :happy2:
16-02-2005, 18:19
boeuf mode a écrit :avec plaisir mais dans quel esprit ? :happy2:Comme une pub pour un adoucissant textile, quand le top model s' appuie délicatement sur la belle serviette tellement épaisse. Facile, non?
16-02-2005, 18:37
iMerle a écrit :Comme une pub pour un adoucissant textile, quand le top model s' appuie délicatement sur la belle serviette tellement épaisse. bah je t'en prie, fais le, t'as l'air d'être inspiré...
16-02-2005, 18:47
boeuf mode a écrit :bah je t'en prie, fais le, t'as l'air d'être inspiré...Ralala, inspiré par la photo, mais en écriture, je ne suis qu' un sinistre besogneux
16-02-2005, 22:34
boeuf mode a écrit :bah le monocle rit jaune, c'est un film de lautner avec paul meurisse, ça plairait à dav... En effet, ça a l'air sympa Plus dispo en dvd encore celui là, à croire que toute la collection "rené chateau" est amené à disparaitre. :(
16-02-2005, 22:41
Sur le site off ils vouent un culte au jeune Nakata :incline: :incline: . Y'a une niouze sur 2 qui est sur lui. On a l'impression d'avoir fait signé Beckham, Zizou ou encore Marlet (heu, il est deja là lui )
16-02-2005, 23:38
site bof :
Premier match pour Nakata ! Koji Nakata a évolué pour la première fois sous le maillot blanc ce mercredi après-midi. Le Japonais a en effet intégré la réserve olympienne qui disputait une rencontre amicale contre le FC Istres. La recrue phocéenne a joué la première mi-temps au poste de latéral gauche, avant de passer au milieu de terrain en deuxième période. Au sortir de cette rencontre, Roland Gransart l’a qualifié de «joueur de qualité». «Il sent bien le jeu, il participe, il est discipliné. Je l’ai senti plus à l’aise dans le couloir, mais il est vrai aussi que cette mi-temps était meilleure pour tout le monde. Elle était engagée et sérieuse», nous a expliqué l’entraîneur du CFA. Après la pause, Xavier Gravelaine a fait tourner son effectif avec de nombreux changements. Les Marseillais se sont inclinés 1-2, malgré un but de Mame N'diaye. |