Moi j'y crois au titre. Si la trousse nous vire Marlet comme il l'a fait pour bakamogo on a une vraie chance. Lyon a une équipe de simulateurs qui font rien que de tomber aux vingt pas et ils ont trop de chance pour que çà puisse durer. Et puis Pierre Mondy est un enfoiré de première.:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
les Lyonnais, leur invincibilité elle est pas gravée dans le marbre.
3-2 à la maison, c'est pas la marque d'une domination indiscutable.
3-0, 3-1 oui, mais 3-2....?
Et je suis d'accord avec Razibus,. Ces chutes systématiques, récurrentes et lassantes, aux 20 mètres, et pan! on fait donner Juninho!
Les arbitres se laissent plus trop prendre par des chutes dans la surface,.....mais aux 20 mètres, bof, on hésite moins, ça mange pas de pain....
Ils en ont gagné combien de matchs les Lyonnais comme ça?
Et si on lançait une petite campagne là dessus avant de les recevoir les gones?
Sochaux l'an dernier s'était plaint à la mi saison de n'avoir jamais de coups de sifflets décisifs en leur faveur et s'étaient interrogés sur l'attitude des arbitres à leur égard....Et si vous vous souvenez ça avait payé.
Attirons juste un peu, l'attention des arbitres sur les coups franc lyonnais aux 20 mètres et leur fréquence anormale en L1.
Mais 6 points c'est que dale, ceux qui font petite bouche aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui, il y a quinze jours disaient que c'est Auxerre, Lille ...et Monaco qu'il fallait regarder, pas l'OM.
Pour l'instant on leur voit le cul aux lyonnais, mais ça s'approche, je commence à distinguer les poils.
Allez, 6 points c'est rien....
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt probable.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
27-02-2005, 09:57 (Modification du message : 27-02-2005, 10:01 par bazon.)
KOKOPELLI a écrit :6 points c'est que dale.
(...)
Mais 6 points c'est que dale, ceux qui font petite bouche aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui, il y a quinze jours disaient que c'est Auxerre, Lille ...et Monaco qu'il fallait regarder, pas l'OM.
Pour l'instant on leur voit le cul aux lyonnais, mais ça s'approche, je commence à distinguer les poils.
Allez, 6 points c'est rien....
Champion l'OM? C'est très possible, bientôt
Différence de buts :Lyon -> +24 OM-> +11
C'est 7 points qu'il faut leur prendre...
Par contre je viens de m'apercevoir qu'avant cette journée on avait le même nombre de victoires qu'eux! Alors camembert les tracteurs!