05-03-2005, 02:24
Un pti coup de pétl'OL et nous voilà lepalti !
Eradiquons les au profit des !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
05-03-2005, 02:24
Un pti coup de pétl'OL et nous voilà lepalti !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
05-03-2005, 08:52
Je note qu'une fois de plus ils ont les nerfs qui lachent en fin de partie : Abidal & Essien ! C'est bon a savoir ....
05-03-2005, 09:19
Tofinou a écrit :Bazon, sors les bougies, le trèfle, les pattes de lapin et le fer à cheval : on DOIT prendre trois points à St E C'est toujours un plaisir... :happy2: +
05-03-2005, 10:40
«Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par moins 7 degrés (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge», a-t-il conclu. L'Equipe
C'est vrai que ça fait beaucoup 6 match en 18 jours mais on ne peut pas non plus participer à toutes les competitions sans les jouer ! L'année dernière d'aucun critiquaient les "arrangements" de calendrier de l'OM parce qu'ils jouaient la CL
05-03-2005, 13:15
Il se plaignait de la pelouse, je crois surtout, c'est vrais que c'était moyen pour jouer au foot...
05-03-2005, 13:29
et jouer à Bastia ou a Ajaccio c'est pas limite? Tout le monde joue perd, gagne ou fait match nul. Ce con de Pierre Mondy l'ouvre car son équipe à perdu car si elle avait gagné, quelque chose me dis qu'on l'aurait pas entendu ce con avce son bras en echarpe
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
05-03-2005, 13:30
vous avez compris qu'il m'insuporte ce mec!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
05-03-2005, 16:56
quand meme, Sainté, au nom de la saine rivalité qui l'oppose à Lyon:n: pourrait nous laisser gagner afin que notre reve de coiffer les gones au poteau pour le titre se réalise....on me dit dans l'oreillette que non? ah bon! tant pis...
sinon Marlet seul en pointe demain, ca ne fait peur à personne, les trèfles pour lulu seraient pas aml, car le dieu vivant du football aurait bien besoin de son prophete:incline: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-03-2005, 23:07
Allez, demain on ouvre vraiment la chasse ou on tire la chasse ?
En tout cas, on range les fusils à bouchon du dernier match et on sort l'artillerie lourde et le gilet par balle pour résister au guichard d'assaut.:boxe: Go l'OM, mon précieux !
05-03-2005, 23:14
:boxe:hunter:
Voilà comment ça doit être demain, on doit faire une boucherie chez les stephanois, prendre ces 3 points et revenir à 5 du Lyon (qui ressemble plus à un lyonceau dernièrement !! :langue:) Ne pas s'enflammer, jouer bien posé et comme les 70premières minute de OM - Rennes et là ce sera le pied !! :drapeau_cAllez l'OM !! :drapeau_c Tout mon comité (dont je suis le seul membre) te soutien !! :D
05-03-2005, 23:30
est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière équipe à avoir ganée à st étienne ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05-03-2005, 23:47
Bah oui et l'ASS n'avait pas perdu depuis des mois...
06-03-2005, 00:26
3 pts seraient merveilleux, 1 pt, objectivement pas si mal et une defaite pas trop ennuyeuse
Donc no pression, solide, patient et realiste, si on reussit ça, on peut passer :mf_bluesb
06-03-2005, 15:11
kokou13 a écrit :est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière équipe à avoir ganée à st étienne ? Jean Bouin ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-03-2005, 15:55
Si on prend pas des points sur Lyon ce soir, on en prendra jamais. Si on gagne pas, adieu le titre. Ca va être la guerre ce soir
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-03-2005, 16:00
gagner tous les matchs c'est la seule solution, sinon encore rien cette année:hum:
|