15-02-2005, 09:57
Attention Koko tu vas te faire traiter de Baudelaire !
15-02-2005, 09:57
Attention Koko tu vas te faire traiter de Baudelaire !
15-02-2005, 10:06
cetace a écrit :Attention Koko tu vas te faire traiter de Baudelaire ! un des débiles, va :
15-02-2005, 10:44
boeuf mode a écrit :Citation::vod:Encres Vagabondes ... Grand c½ur gonflé d'orgueil, homme débile et jaune, ... Baudelaire et Delacroix «????????????????????????????????????????????????????????????????? pffffffffffff! I'm looking for, I'm looking for but I' don't foud, I'm lost now...absolutely lost .
15-02-2005, 10:45
KOKOPELLI a écrit ::vod:Encres Vagabondes c'est ça que d'être plus sympathique que l'encre...
15-02-2005, 10:50
avant de penser à Lyon Monac ou j'sais pas qui, vaut mieux penser à soi biscotte va falloir aller les chercher les points, se voir trop beaux maintenant serait une belle connerie, un bon retour de manivelle dans le teston et retour à la casse départ
Perso on a les moyens et les gonzes pour finir 3 voire 2 si on se mange pas trop de points perdus bêtement en route mais se voir en haut des marches reste de l'utopie pour missa, on a laissé filer trop de points à la maison On va voir ce qu'on est capables de ramener de chez steveanu , c'est maintenant que les points valent chers, c'est money time
15-02-2005, 10:51
boeuf mode a écrit :c'est ça que d'être plus sympathique que l'encre... Plus sympathique que l'encre , c'est transparent, Mais pas forcément indélébile:fou:
15-02-2005, 10:59
aboss a écrit :C'est pas faux mais à Lyon c'est Juninio (je sais plus ou est le h) qui est le barometre de cette équipe. Si lui a un passage à vide c'est Lyon qui rame. Alors si tu le lis, s'il te plait tombe au moins malade! En plus Lyon a une chance insolente, il est suspendu et ça tombe pile pour la coupe de France Je pense que Essien est le vrai métronome de cette équipe, et Juninho attire plus l'oeil car c'est plus joli a voir! Pour moi Essien est le meilleur joueur du championnat français a mon gout! Il est capable de jouer a presque tout les postes en étant brillant chaque fois, en plus il marque relativement souvent, c'est vraiment une perle ce type!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-02-2005, 11:07
Pas faut CrainDegun mais offensivement c'est le brésilien qui pèse. Faudrait calculer le nombre de point qu'il a donné à Lyon sur un coup franc ou un but à la fin. Essien c'est plus la défence sont creneau, même si c'est vrai qu'il a mis quelques buts cette année. Moi je m'intient que l'on peut allez chercher le titre. Je dis pas qu'on va être champion mais qu'on a les moyen de finir premier. Après faut voir ça va ce jouer à 3 et moi je les sens bien ses deux match ou Lyon ne va pas en gagner un et nous les deux. Je parie avec qui veut qu'après les deux prochaine journée, Lyon ne sera plus qu'à 5 points!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-02-2005, 11:32
Je pense que nos chances de les ratrapper sont quasi nulles! Il ne faut pas trop compter sur eux pour laisser trop de point! Cet équipe nous est encore vraiment supérieure! Il faudrait vraiment une grosse baisse de régime pour pouvoir espérer les ratrapper!
Pour espérer quelquechose il faudrait qu'ils ne soient plus que à deux points à deux jour de la fin! Soient leur ratrapper 6points en 12 matche! Ce qui me parait très dur! Par exemple il faudrait : Lyon -> 6v 4n 2d = 22 point Marseille -> 8v 4n 0d = 28 point Puis une victoire Om-Lyon Puis une victoire Bordeaux-OM Soyons réaliste, ce scénario est quasiment impossible!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-02-2005, 12:47
Jespere pas trop avoir coupé cet élan d'enthousiasme... :(
15-02-2005, 12:57
ça y est tu nous à casser le morale :n: c'est fini on va être retrograder en L2, fini on va encore changer d'entraineur :( , de président , d'actionnaire majoritaire , on va vendre nos meilleurs joueurs et tout et tout. ...
Mais non je rigole on est toujours autant motiver, on va bouffer du Lyon , on va principoter les monegasque( ) dans le vide et on va aussi dresser du Dogue Motiver! Motiver! comme chantait nos chers Toulousains :punk1:
15-02-2005, 14:00
Moi j'ai crois et c'est tout. On sera peut être pas champion mais il y a la place pour faire second et si Lyon perd quelques match ou fait trop de match nul être premier. :ball: :punk1:
Moi je prend le pari qu'après ses deux journées Lyon seront à maximum 5 points de l'OM. Si je perd je veux bien mettre l'avatard d'Pierre Mondy jusqu'à la fin du championnat
15-02-2005, 14:06
aboss a écrit :Si je perd je veux bien mettre l'avatard d'Pierre Mondy jusqu'à la fin du championnat Je prend note...
15-02-2005, 14:09
pas de problème mais dans le cas contraire tu mettras l'avatar du logo de l'OM, ça te va?
15-02-2005, 14:23
D'accord ça me va...
15-02-2005, 14:39
Clarky a écrit :avant de penser à Lyon Monac ou j'sais pas qui, vaut mieux penser à soi biscotte va falloir aller les chercher les points, se voir trop beaux maintenant serait une belle connerie, un bon retour de manivelle dans le teston et retour à la casse départPas mieux Et toute l'équipe pense comme ça je crois, enfin j'espère. D'où cette histoire de fixer des objectifs à court terme. D'abord faut s'occuper de nous aprés on s'occupera des autres Faut pas oublier que Lille a un effectif plutot large et qu'avec le turn-over permanent imposé par puel, ils seront là jusqu'à la fin. Monaco et Auxerre aussi sont bons, ce sera difficile jusqu'à la fin mais on est encore dans le coup et rien que ça, ça fait plaisir donc je reste optimisite quand même Par contre pour rattrapper Lyon ça va être trés trés dur voire impossible, mais qui sait? Wait and see :echarpe-o
Mais non pas impossible, je le dis et je le répète... Le titre se jouera lors de OM - OL à la 37ème journée !
Pour montrer mon soutien complet j'afficherai jusqu'à la fin de la saison ce smiley : :winner_fi. J'encourage tout les optimistes à l'adopter ! :pouce:
15-02-2005, 14:55
Seb_ a écrit :D'accord ça me va... Là,ça ferait doublement plaisir,j'espère Seb que tu tiendras ta promesse. :echarpe-o
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
15-02-2005, 15:23
D' accord avec Clarky et Shino, on a les moyens d' être européens, tout le reste n' est que du bonus ..... on a commencé la saison bien tard, faut dire!
Surtout pas se berlurer. :hum:
15-02-2005, 15:57
Yankee a écrit :à vous lire Lyon est l'equipe qui vous fais bander Mais ouais, carrément :smoke1: 'tain faut y croire, tout est possible !! Si l'OL a pu récupérer 10 sur l'ASM, pourquoi on ne pourrait pas en rattrapper 6, sachant qu'on joue contre eux à la 37E journée ? Allez, on se sort les doigts du cul et on les fait sentir à Pierre Mondy |