20-02-2005, 21:57
Tarlak a écrit :Justement, il va vouloir se vanger
On peut les laisser gagner, ils ont un maintien à assurer
Il faut arreter le bonhomme.
20-02-2005, 21:57
Tarlak a écrit :Justement, il va vouloir se vanger Il faut arreter le bonhomme.
20-02-2005, 22:05
Et laissons paris gagner chez nous lors de notre prochaine confrontation, ça fera plaisir à Zorg et Nil
20-02-2005, 22:11
Tarlak a écrit :Justement, il va vouloir se vanger c'est de l'humour rillettes sous les bras ?
21-02-2005, 03:46
Ca se précise, là maintenant si Monaco y croit, il n'y plus de raisons de pas y croire
Lille s'accroche mais Lille decroche! Auxerre est distancé, et va devoir regarder derriere avant de penser à nous rattrapper, c'est tout bon En mise en bouche, j'ai hate d'aller à Monaco :echarpe-o , on va les bouffer ces pretentieux monegasques ( cf Evra and co...) Lyon mine de rien n'a deja plus le droit à l'erreur parce que ben on est là Auxerre, comme les lyonnais et monegasques et sochaliens a montre que jouer en semaine coute cher, alors quand je vois chuter Auxerre à Istres :pouce: , je me dis que Lyon va forcement lacher des pts, c'est tout bon :smoke1: Les amis, comme en 99, ça va se jouer à Bordeaux pour le clin d'oeil à la derneire journée remenber? on a en plus une vengance à prendre :echarpe-o
21-02-2005, 04:17
Yankee a écrit :Les amis, comme en 99, ça va se jouer à Bordeaux pour le clin d'oeil à la derneire journée remenber? Ah punaise, je l'ai encore en travers de la gorge le PSG-Bordeaux de la dernière journée 99 Quitte à gagner ce fichu titre, autant le gagner à Lescure :pouce:
21-02-2005, 09:49
Un fait significatif de cette 26ème journée c'est les résultats négatifs des européens Lille-Sochaux-Auxerre, cela laisse augurer des lendemains difficiles pour les rentrants de la Champion's League de cette semaine Lyon et Monaco. A nous d'en profiter en restant concentré sur notre unique objectif: le titre.
Avec un entraineur comme Troussier je ne crains pas trop un quelconque désengagement des troupes olympiennes.
21-02-2005, 10:00
Yankee a écrit :Lille s'accroche mais Lille decroche! Depuis que je vous le dis qu'il faut regarder devant. l'accroc se décroche, j'adore!!!!:lol: la dernière journée 99???? punaise Feindouno, il avait jamais marqué de sa vie ce Bamogo du pauvre.... Sinon, je crois (mais je vais sans doute être démenti) que au PSG, seul Lama a joué le jeu, je crois vraiment qu'il a fait ce qu'il a pu pour pas perdre..... Mais avec 21 joueurs contre lui, plus l'arbitre, il n'a pu que retarder l'échéance.. je me trompe?:vod:
21-02-2005, 10:01
le problème de l'om c'est qu'on reste sur 6 victoires en 7 matchs
difficile de faire mieux voire de faire aussi bien attention la chute fait mal quand on est au sommet c'est là qu'elle est plus dangereuse Mais si nous continuons sur la même route je ne serais pas désenchantée comme mylene
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
21-02-2005, 10:18
taspé a écrit :attention la chute fait mal quand on est au sommet La roche tarpéienne est près du capitole? (conte de la mère l'oie :lpouletda )
21-02-2005, 10:23
KOKOPELLI a écrit :La roche tarpéienne est près du capitole?L'amère loi ?;)
21-02-2005, 10:34
Dîtes là, tout d'un coup j'ai un doute qui va me hanter toute la nuit.
me faut la réponse....tout de suite....... Faut pas se fâcher, mais Taspé??? Taspé??? C'est pas un anagramme phonétique??? Oui?:ange: Ou alors je suis en retard, ça a déjà été traité...ça devrait car connaissant les indiens qui sont sur le site:lol: :lol:
21-02-2005, 10:44
Les gars, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes et je comprend que la 2ème place aiguise les appétits mais n'oubloins surtout pas d'où nous revenons. N'oublions surtout pas le jeu proposé par l'équipe d'la caution Marseillaise en début de saison. N'oublions surtout pas le caractère "pipé" de cette ligue 1...la chute pourrait être très douloureuse !
Savourons, mais faisons le dans l'humilité, en attendant peut-être quelque chose de très très excitant !!! :ball:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Citation :Taspé??? Taspé??? C'est pas un anagramme phonétique??? En fait la première fois que je me suis inscrite sur le site officiel de l'OM je cherchais un pseudo original :punk1: je voulais que ca n'ait aucun rapport avec mon nom je me suis rappellée qu'une amie à moi s'était faite insultée dans les rues de Paris de Péta.... parce qu'elle portait une jupe très courte je me suis dit que péta.... pouvait être un pseudo adéquat ; de cette façon je me moque des hommes qui devraient plutôt regarder leurs agissements plutôt que la longueur des jupes des femmes:nono1: mais peta... ça fait vulgaire:censored ensuite on m'a donné l'idée de mettre ce pseudo en verlan et ça a donné taspé tu connais toute l'historique de mon pseudo en résumé c'est une moquerie faite aux hommes pour les idées préconçues ou insconscientes (dans certains cas) qu'ils ont sur les femmes
21-02-2005, 10:54
taspé a écrit :En fait la première fois que je me suis inscrite sur le site officiel de l'OM Hé bien Taspé, j'avais donc bien subodoré... Je suis ravi de ce pseudo , toi au moins on est sûrs que tu as le sens de l'humour. Et même si c'est un peu tard pour t'accueillir , sois assurée que tu est la Bien Venue dans la fumerie. ET longue vie avec nous...
21-02-2005, 10:58
Yankee a écrit :Pour l'anecdote, la dernière victoire olympienne à bastia remonte à la saison 98/99, ça vous rapelle rien? :happy2: Lol, tu vas porter poisse, parce que cette anné la on avait fini second alors que l'on pouvait etre champion!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Moi je dis que tout ce goupille à la parfection et je vois bien Lyon faire un match nul contre les St-Etiennes. Je ne voudrais pas porter la pouasse mais contre Nime on devrait pourvoir gagner, ce qui mettrait Lyon à 4 points :echarpe-o et ça sa serait bon (avec un avantard "droit aux buts" pour Seb_). Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-02-2005, 11:08
je te remercie kokopelli :incline:
ma présentation est dans le sujet adéquat pour tuer le lyon, nous devons sortir les armes à chaque match les armes légères tel steve ou peggy les fusils longue portée comme battles ou pedretti les armes d'assault tels les tetes de habib peggy ou dehu sur corner les armes rares tel johnny mais quoi qu'il en soit faut quele général troussier prenne les bonnes initiatives
21-02-2005, 11:14
Mathildien75 a écrit :Les gars, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes et je comprend que la 2ème place aiguise les appétits mais n'oubloins surtout pas d'où nous revenons. N'oublions surtout pas le jeu proposé par l'équipe d'la caution Marseillaise en début de saison. N'oublions surtout pas le caractère "pipé" de cette ligue 1...la chute pourrait être très douloureuse !j'apprécie cette sagesse et je m'y range bien volontiers On est encore très loin du jeu d'un Chelsea ou d'un Barça :ball:
21-02-2005, 11:17
aboss a écrit :Quelqu'un sait qui il rencontre la journée suivante et nous au on se déplace?par là je crois :paysan: |