13-02-2005, 13:40
Que je sache on ne voit rien partir de sa bouche, ce geste peut aussi être assimilé à un: "Allez viens si tu l'oses".:smoke1:
13-02-2005, 13:40
Que je sache on ne voit rien partir de sa bouche, ce geste peut aussi être assimilé à un: "Allez viens si tu l'oses".:smoke1:
13-02-2005, 13:52
Excellent !!!
Allez j'vous met la suite toujours tiré de omforum (merci mr jerry) Le but hors jeu Petit écolier c'est que pour les enfants... :echarpe-o
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
13-02-2005, 15:01
Hors jeu qui n'y est pas si on se fit au lignes du terrain et au placement des joueurs.
13-02-2005, 15:02
Scred a écrit :la suite.. ne l'omettons pas.. même source, 2 lignes au dessus
13-02-2005, 18:00
Tétonflingué a écrit :Que je sache on ne voit rien partir de sa bouche, ce geste peut aussi être assimilé à un: "Allez viens si tu l'oses".:smoke1: ben si l'arbitre dit dans son rapport quil lui a craché dessus ils se fieront au rapport... maintenant je sais pas si il peut y avoir des rapports pour les matches amicaux... disons que soit il prendr rien soit il prendra cher soit y a pas de justice parce que si moi je crache sur un arbitre je prends 2 ans.... mais bon j'espere que y aura pas de justice :helpsmili
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
13-02-2005, 19:23
Tétonflingué a écrit :Hors jeu qui n'y est pas si on se fit au lignes du terrain et au placement des joueurs.Alors Mr Yankee il est où le hors jeu ? Enfin ça me conforte sur un point je ne suis pas encore gâteux...
13-02-2005, 19:31
le hors jeu n'est pas évident , c'est le moins qu'on puisse dire!
en revanche , qu'est ce qu'ils sont bien alignés nos trois cocos de derrière! pffffft
13-02-2005, 19:39
Bah c'est Meite qui couvre tout le monde comme d'hab (message pour crindégin)
Mais bon ce hors jeu de toute façon on s'en cague c'est pas ça qui à mis le feu aux poudres
13-02-2005, 20:12
Très beau le résumé de omédiatheque en tout cas.
13-02-2005, 21:08
boeuf mode a écrit :et un ++ pour la zique ! all along the watchtower par Hendrix écrit par dylan... :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:Et très bien reprit également par le u2 sur le rattle and hum :incline: La version (composition) de Dylan est Gargantuesque :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
13-02-2005, 23:43
cetace a écrit :Alors Mr Yankee il est où le hors jeu ? moi je le vois hors jeu, puis pour l'enssemble de leurs oeuvres... cette video n'est pas aligné :happy2: , et je parlais d'un hors jeu de postiion, notement en faisant reference au but de Peggy , valable selon moi :happy2: Puis t'avais pas vu le moco toi
14-02-2005, 07:29
Aie aie ouille...
Les points sur les « i » « Regrettable ! ». C’est le mot qualifiant tout ce qui s’est passé samedi soir sur la pelouse du Complexe Sportif Mohammed V, pour la rencontre amicale Wydad-Olympique de Marseille. C’est le mot du président du Wydad, Menjra qui n’a rien voulu dire de plus, face aux micros des journalistes. Son homologue de Marseille, le respectable sénégalais Pape Diouf, ex-journaliste sportif, agent de joueurs, et actuel président du club olympien, Pape Diouf donc, a été moins éloquent, il a dit : « Je suis un peu paniqué, je ne comprends pas ce qui se passe ! ». Ce qui se passe est pourtant tout simple : c’est une déplorable bagarre générale, lamentable et catastrophique pour l’image de marque de l’équipe phocéenne. Car au-delà des responsabilités des uns et des autres, (pour ceux qui voudraient chercher qui a commencé, et qu’est-ce qui a tout déclenché) les spectateurs, et les téléspectateurs, donc l’opinion publique et donc l’Histoire retiendront que Fabien Barthez, gardien de but de l’équipe de France, a craché au visage de l’arbitre El Achiri. Un tel acte relève de l’indignité pure. Car quelle que puisse être les raisons de la colère, il y a des choses qui ne se font pas. Surtout sur un stade sportif. Et si les lois du football sont impitoyables pour réprimer de tels actes (cela peut aller jusqu’à plusieurs mois de suspension et de lourdes amendes) c’est bien parce que le délit déjà très grave, sur les plans humain et moral devient insupportable une fois « glorifié » par l’image grossissante de la télévision. Après les coups, les échauffourées, les poursuites entre joueurs sur le champ de jeu, le match fut bien nécessairement arrêté avant sa fin normale. Plus tard, les joueurs des deux équipes allaient réapparaître sur le champ de jeu pour saluer des gradins vides, car le public était depuis longtemps parti. L’arbitre El Achiri n’était pas là non plus. Il n’a pas voulu participer à cette pseudo séance de réconciliation. L’outrage qu’il a subi, exige des excuses publiques de la part de « fabulous Fab », celui que les Guignols de l’info, sur Canal Plus, caricaturent comme un fumeur invétéré, « qui n’arrête pas de dire des... conneries ». Parfois, quand le talent est là, la caricature est proche de la vérité. Pour Barthez, les auteurs des Guignols, ont tapé en plein dans le mille. Et ceux qui ont vu le comportement du chauve dans les salons du Palace (Royal Mansour, excusez du peu) où la délégation marseillaise était logée, et les centaines d’enfants habillés aux couleurs de l’OM, qui, samedi matin, ont attendu vainement l’arrivée des stars au « CAFC » sauront désormais qu’on peut être excellent footballeur, champion du monde, milliardaire et... se comporter comme le dernier des voyous. L’automne dernier, Marseille avait déjà joué un match amical au Maroc, c’était à Tanger, l’OM avait gagné 1 - 0 et tout s’était tranquillement passé. Le week-end dernier, avec un nouveau staff (le président et l’entraîneur ont été remplacés) l’OM est revenu se payer du bon temps, gagner des gros sous, et se refaire une santé. Les dirigeants Wydadis n’ayant pas cédé à tous leurs caprices et lors du match, les joueurs étant plus costauds que ne le supposaient les Marseillais, l’énervement a bien vite gagné les esprits. Des accrochages entre joueurs, il y en a malheureusement tout le temps et sur tous les stades du monde. Mais entre un tackle brutal, une poussée fautive, et des insultes racistes et des crachats à la figure, il y a des limites qui ont été largement dépassées. Dommage pour l’image de marque de Marseille « première ville arabe traversée par le Paris-Dakar », selon les humoristes, dommage surtout pour Barthez qui pourtant, et à plusieurs reprises, ne tarissait pas d’éloges, sur le Maroc et son hospitalité. En 1998, avant la Coupe du Monde, et en 2000, avant l’Euro, il était venu avec l’équipe de France pour participer au Trophée Hassan II. Les déclarations de Barthez sont encore présentes dans les mémoires et lisibles sur tous les supports de presse dont « l’Equipe » et « France football ». Mais peut-être qu’au fil des années on finit par confondre hospitalité et servilité. Bravo au Wydad d’avoir conclu ce match malgré la période difficile (sur le plan des résultats) que traverse le club. Mais la soirée de samedi, et le jeu montré par le Wydad sont de nature à resserrer les rangs du club. C’est toujours ça de gagné. Quant à l’arbitre El Achiri nous lui dirons qu’il n’ a pas mérité le violent mépris de Barthez. Bien au contraire. Ce crachat est de ceux qui se retournent contre leur auteur. Comme tous les mauvais actes d’ailleurs. [size=4]L'opinion premier quotidien marocain d'infos en langue française [/size]
14-02-2005, 07:47
pfff que dalle!!! des excuses et puis quoi encore???
Tous ceux qui etaient devant la télé ont vu l'incompétence de cet arbitre, tous ceux qui etaient devant leur télés ont vus un tacle horrible sur Dehu, on se serait cru dans la rue, c'etait ça!!! Et puis l'anecdote de Meite est un exemple de leur mentallité à ces joueurs, à croire que certains n'attendaient que ça!! J'ai lu le mot "racisme", mais faut arreter au premeir incident de se cacher dérrière ça, et le racisme, ça marche dans les deux sens et montrer de l'animosité parce qu'on se sent aux yeux des autres "inferieurs" faut arreter... faut arreter de se sentir persécuté tout le temps quand y'a pas lieu d'etre. La paranoïa ne nous est plus exclusive On les a peut etre prit de haut, et encore sous estime est un mot plus juste, car ce match n'avait aucun interet pour nous, apres forcement, on a voulu relever la tete, c'est le jeu, que ce soit muscle mais que ça reste correct! Les marocains ont confondus engagement et violence dans certains gestes, c'est quand meme pas nos joueurs qui ont commences à essuyer leurs semelles :choque: Sans dire que le smarocains sont des voyous, ils voulaient casser de l'européen qui à leurs yeux represente l'elite niveau foot, simplement, ils ont trop pris les choses à coeur et s'etonne à jouer les vierges effarouchés... ben on allez pas tendre l'autre joue! :happy2: Les marocains sont tout à fait respectables, on a eu une attitude pas digne c'est certain mais ferait mieux de balayer devant leurs portes! Vont quand meme pas nous donner des leçons de tolerance bordel. Cette histoire, c'est une affaire d'etat chez eux, mais nous on s'en bat les coroñes si je puis dire, c'est bon le sgars passez à autre chose tout ça,c'est beaucoup de bruit pour rien, tain mais ça leur plait de remuer la bouse?? :choque:
14-02-2005, 07:51
moi ce que je vois c'est que la prédiction pixienne risque bien de devenir réalité. Le lama chauve risque d'en prendre pour un bail...
Ben pour les matchs de charité après ils pourront demander aux boulogne oys :n:
bouse mais ce serait le comble, alors dans ce cas là , on a de quoi faire suspendre tout le monde mais franchement où est l'interet?? punaise mais ils veulent qoi? Si ils veulent la bouse, on peut la remeur assi, je suis certain vu le traquenard dans lequel on est tombé qu'on aurait pa smal de soutien mais où est l'intérêt? c'est bon, faut passer à atre chose, pour le coup, je pense que l'on devrait meme pas leur repondre, mepris.. Ils n'ont qu'à s'emboucaner tout seul , sont fadas ceux là sérieux, l'embrouille, c'est Déhu qui se fait tailler sévère, Dehu qui met un coup de tete dans le ventre car l'arbitre n'est pas à la hauteur et c'est Déhu qui est expulsé alors que l'autre rien! L'arbitre il s'excuse pour ça? c'est lui le premeir responsable, il recoltait ce qu'il meritait, un bon moco y'en a marre de ces chauves incompetents avec des sifflets sur les terrains de foot
14-02-2005, 08:03
Football/ L'OM quitte le terrain !
Amical «JE NE SUIS PAS déçu du voyage. » Philippe Troussier, l'entraîneur de l'OM, ne pouvait dire mieux après « la fin négative » du stage des Marseillais au Maroc. Samedi, leur match amical face au Wydad Casablanca s'est achevé en pugilat, à la 80 e minute. Après une altercation entre Déhu et un joueur marocain, les Marseillais ont décidé de quitter le terrain, sous les huées des 25 000 spectateurs présents. Le Parisien , lundi 14 février 2005 meme la parisien s'en branle, tout le monde s'en fout ici, je crois que Blatter sait meme pas que cette equipe existe Tout le monde s'en fout , Barthez peut dormir tranquille :ball:
14-02-2005, 09:42
Yankee a écrit :meme la parisien s'en branle, tout le monde s'en fout ici, je crois que Blatter sait meme pas que cette equipe existeespérons. sinon : à la saint "gnon", faites une place à gavanon"
14-02-2005, 10:55
Pape Diouf : "Le bilan du déplacement est positif" 13/02/2005
«Nous avons tous déploré ce qui s’est passé en fin de match. Mais nous sommes d’accord pour dire que cela relève d’un incident de jeu. Les esprits se sont échauffés, et cela a eu des effets malheureux. Nous avons souhaité ne pas envenimer les choses. Il ne restait que dix minutes à disputer, et il nous a paru préférable d’arrêter les débats. Il s’agit d’une excitation passagère qui ne remet pas en cause le fondement de notre voyage au Maroc», estimait Pape Diouf, dimanche à quelques heures du retour dans la cité phocéenne. Un point de vue partagé par l'arbitre de la rencontre et sa commission qui ont mis les événements sur le compte de l'énervement. Le président du directoire leur a présenté des excuses qu'ils ont acceptées. L'incident est clos. A l’instar de Philippe Troussier, Pape Diouf préférait mettre cet épisode entre parenthèses. Il insistait plutôt sur les bénéfices de ce déplacement : «Nous avons tout lieu d’être satisfaits. Le bilan est positif. Nous avons été accueillis de manière très hospitalière. Nous sommes sortis de notre quotidien. Et le match s’est révélé être une bonne préparation, avec beaucoup d’intensité dans le jeu». D’ailleurs le responsable olympien prédisait que «ce ne serait certainement pas la dernière rencontre de l’Olympique de Marseille au Maroc. Nous serons ravis de revenir, tout comme nous savons que les Marocains seront enchantés de nous accueillir de nouveau». tiré du sit off, ca a l'air de s'arranger :y:
14-02-2005, 11:00
Le Parisien est plus en train de feter la "liberation" des otages du Parc des Princes du mechant tortionnaires qu'etait la avant....
Juste une question. Il etait officiel ce match amical, declare a la Fifa ??
14-02-2005, 11:03
Pixie a écrit :Bah c'est Meite qui couvre tout le monde comme d'hab (message pour crindégin) :boxe: Pas touche a Abdou!!!!! :boxe: C'est parce qu'il était en train de refaire ses lacets
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
|