cariokaman a écrit :les gars faut pas voir le complot partout et etre parano, n'importe quel joueur crachant sur un arbitre paye, que ce soit barthez a l'om, elzeard a sedan (pourquoi ce joueur je sais pas) ou un joueur de DH qui lui prendrai 2 ans de suspension donc bon.... ca fait caguer mais tout le monde paierait
C'est vrai et si il faut en vouloir à quelqu'un c'est BARTHEZ.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Bin, le compte rendu de Ghundar, quelques vidéos qui suivent, puis les suites sur le site off par Pape.
En résumé, Fab prend un coup de sang dans un match minable, avec un arbitrage suspect.
Barthez n'était pas dans son état normal, déja sortir au bout de 10 mn sans raison ( et sans boîter ) ensuite cracher sur l'arbitre( et moins une il l'emplâtre ! ) alors que contrairement à ce que pense Yankee, le match n'était pas si sanglant que cela et l'arbitre normal, ( moyen quoi !).
Fabien ne se mèle jamais de ce type d'action, c'est tout à fait anormal chez lui. C'est impardonnable mais aussi incompréhensible .
Mais je n'ai pas d'explication.
Ensuite la presse fait son travail d'information....
mouss.13 a écrit :C'est vrai et si il faut en vouloir à quelqu'un c'est BARTHEZ.
:hum: oh Mouss qu'est ce tu nous fais?
on condamne tous le geste, mais quand meme, tu retiens que ça de Barthez toi? je suis surpris
Moi je dis Respect pour Barthez faut pas s'arreter à ça, on devrait déjà plus en parler :ange:
17-02-2005, 23:34 (Modification du message : 17-02-2005, 23:36 par Yankee.)
cetace a écrit :Barthez n'était pas dans son état normal, déja sortir au bout de 10 mn sans raison ( et sans boîter ) ensuite cracher sur l'arbitre( et moins une il l'emplâtre ! ) alors que contrairement à ce que pense Yankee, le match n'était pas si sanglant que cela et l'arbitre normal, ( moyen quoi !).
Fabien ne se mèle jamais de ce type d'action, c'est tout à fait anormal chez lui. C'est impardonnable mais aussi incompréhensible .
Mais je n'ai pas d'explication.
Ensuite la presse fait son travail d'information....
T'es sur que t'as vu le match???
C'etait pas la guerre faut pas abuser mais pour un match amical, noter au moins 5/6 tacles qui peuvent etre assasin, des erreurs digne d'un arbitre de PHB et 2 voir 3 bon tacles les deux pieds decolles par derriere
Plus l'attitude, cette impression qu'ils faisaient le match de leurs vies et on nous parle d'arrogance...
Quand au travail d'informations d ela presse non, déjà ça fait presque une semaine, alors excuse moi pour l'actualité, on repassera
Ensuite, comme ils le disent, le match etait pas retransmis en France, je suis sur que 90% des gens qui en parlent et qui jugent Barthez n'ont pas vu le match!!!
Et la presse se garde bien de relater les faits dans leurs contexte
Pi bouse un peu de patriotisme là, elle peut pas prendre parti d'apaise rles chose sla presse??? au lieu de donner l'impression de vouloir enfoncer Barthez???
Yankee a écrit :T'es sur que t'as vu le match???
C'etait pas la guerre faut pas abuser mais pour un match amical, noter au moins 5/6 tacles qui peuvent etre assasin, des erreurs digne d'un arbitre de PHB et 2 voir 3 bon tacles les deux pieds decolles par derriere
Plus l'attitude, cette impression qu'ils faisaient le match de leurs vies et on nous parle d'arrogance...
Les Marocains ont chambrés mais je n'ai pas vu des tacles assassins de la part des Marocains hormis celui qui a répondu au tacle sévère de Dehu.
La faute est venu des Marseillais les plus expérimentés Dehu et Barthez.:choque:
Dominique Rousseau fait allusion aux critiques de Diouf à leur égard...
Ce qui me gène c'est bien qu'on renverse les rôles sur les responsabilités...
Tu admettras que l'attitude de Fabien est trés , trés bizarre.
Dehu on peut le comprendre c'est dans le feu de l'action mais Fabien !!!!
Ce que je veux dire,c'est qu'avec son expèrience et vu l'enjeu du match,il n'avait pas à faire ça,surtout qu'il n'était plus dans le match.Pour un match de bouse,il sanctionne le club.Si au moins on avait ses explications.Et si j'ai écris ça,c'est parce que toi en particulier,tu beugles après un peu tout le monde,alors que c'est bien lui qui a déconné.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Yankee a écrit ::hum: oh Mouss qu'est ce tu nous fais?
on condamne tous le geste, mais quand meme, tu retiens que ça de Barthez toi? je suis surpris
Moi je dis Respect pour Barthez faut pas s'arreter à ça, on devrait déjà plus en parler :ange:
moi franchement je dis pas respect, quoiqu'il arrive, quoi qu'il soit arrivé pendant le match, un joueur professionnel, qui plus est joueur en equipe de france et un modele pour beaucoup de jeunes, a pas a faire ca, je pense pas que ce soit le match le plus chaud de sa carriere. Moi j'entraine des jeunes et si y a pas de sanctions comment je vais leur expliquer que un arbitre ca se respecte et meme le plus mauvais du monde on a pas a y cracher dessus... si t'as une solution dis le moi
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Relis quelques pages en arrière, yankee et tu verras que tu mésestimais l'importance de l'affaire. A cette époque, il y a deux trois jours, tu disais que l'affaire n'intéressait pas les medias frenchies.
C'est que le match avait été diffusé sur une chaîne marocaine et que seuls quelques irreductibles passionnés comme toi et moi avaient suivi la rencontre avec le commentaire original non sous-titré...
Mais l'affaire était grave et il fallait juste laisser du temps au temps pour qu'elle rebondisse chez nous. Il s'agit en effet non seulement de l'honneur d'un arbitre mais également de celui de tout un peuple. Et, par les temps qui courent, ça peut coûter très gros...
Pour rappel, Di Canio avait écopé de onze matchs de suspension pour avoir légèrement bousculé un homme en noir...
Pareil que Beef, Barthez s'est comporté comme un moins que rien sur le coup, t'es pro, tu montres l'exemple, et là il se lâche comme un gros malade, s'il se mange de la suspension ben il l'aura mérité.
Tu peux pas prétendre vouloir montrer une image positive du sportif de haut niveau, respectueux et tout le toutim, et te comporter comme un jobastre au moindre pétage de plombs.
Il risque de le regretter et nous avec
Et pour info, on commence à évoquer l'affaire dans les médias Français, c'est donc bien que ça prend de l'ampleur
oui je sais, j'ai dis ce soir que je commençais à m'inquieter, mais ça change rien
Pour l'honneur du peuple, je vois pa sen quoi, là mais pas du tout, pour moi on peut pa sdire que Barthez a fait ça car il est raciste envers les marocains, faut pas deconner non plus
Bon ben on va rechercher Vedran???
Ou on attend que Parme Descende pour prendre Mr Frey ?:happy2:
Il est vrai qu'il a une vrai image porteuse le fab...
Il reste l'icone des minots ,une excuse en public aurait dégonflé déjà un peu l'affaire mais non... et puis faut moins que ça surtout en période de vache maigre ,les journaleux s'en prennent à coeur joie:vod:
Quand au journaliste de lopinion.ma ,il cite le provençal ,il existe encore ???