21-08-2005, 11:26
kdom93 a écrit :premier episode de la saison 2 le 21 septembre :rld
aux Stazunis ou chez les fromages qui puent ?
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
21-08-2005, 11:26
kdom93 a écrit :premier episode de la saison 2 le 21 septembre :rld aux Stazunis ou chez les fromages qui puent ? Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
21-08-2005, 12:07
et Kho Lanta ça vous anus pas ?
ils ont laché une bande de clanpins sur un îlot près de l'île des pins et au bout d'une semaine ces glands ont astiqué des puffins pour les béqueter (une espèce menacée et protégée, 80% de la population mondiale se trouve en calédonie)...et en plus c'est imbouffable, genre poulet élevé au nuohc mam mort de rire, le bordel qu'ils ont pas mis ici, toutes les associations de protection de la nature leur sont tombés sur la calebasse
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-08-2005, 19:59
http://www.oceanicflight815.com/
t'y clique à droite, à gauche et surtout sur les tits points blancs et t'y vois une sequence de la prochaine saison :smoke1:
30-08-2005, 21:23
kdom93 a écrit :http://www.oceanicflight815.com/Où tu as choppé la la fameuse séquence inédite Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
30-08-2005, 21:32
alors, une fois sur le site, tu vas dans "explore"
là tu vois en bas à gauche trois catégories : Rousseau, the Black Rock et The Hatch pour l'instant j'ai fais que pour "the Hatch" : un point blanc apparait, tu cliques dessus, une petite video se lance, d'autres points apparaissent...ainsi de suite...et au bout de quelques unes, une sequence inedite est diffusée... mais c'est vraiment super court
Tout doucement, les rumeurs se construisent autour de la saison 2 de LOST. D'autres survivants, se trouvant dans la queue de l'avion lors du crash devraient faire leur apparition.
On a deja appris à coup sûr que Michelle Rodriguez (Girlfight, Resident Evil), alias Ana Lucia Cortez, perso que l'on découvre à la fin de la saison 1 dans un flashback à l'aéroport en compagnie de Jack, reapparaitra dans la saison 2. C'est au tour de Adewale Akinnuoye-Agbaje, acteur de la série OZ, du film la momie, de rejoindre le casting de la saison 2 de Lost. Il jouera le rôle de EMEKA, un perso se rapprochant du mystérieu LOCKE....... Voici une photo des deux acteurs: A prendre avec des pincettes car le site où je l'ai trouvé ne donne aucune source...Mais ce qui concerne les passagers de l'arriere de l'avion ça paraissait évident... edit : un chti trailer de la saison 2 à télécharger ici! Kdom c'est le même? :meuh
30-08-2005, 21:48
nan c'est pas le meme
30-08-2005, 22:05
Moi je me suis fait la série recemment, je dois avouer que c'est prenant mais la fin est merdique. Ils sont chiants à toujours vouloir rallonger le suspens.
En plus de cela la structure des episodes avec un flashback à chaque fois, est assez chiante à force
02-09-2005, 14:39
02-09-2005, 14:41
merdouille...c'est le meme que Kokane...
fait caguer ...
Lost : Saison 2, c'est reparti !
Avec un premier episode qui remet vite dans le bain (Bon pour pas etre totalement largué, je me suis refait le denrier juste avant...) Et franchement, ca repart fort, avec une petite visite de la fameuse écoutille... Mais bon vu que la saison ne sortira pas avant mai/juin 2006 en France vous avez le temps de cogiter sur l'affaire... Edit : Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
26-09-2005, 08:25
Scred a écrit :Lost : Saison 2, c'est reparti !C'est ta tite mule qui te l'a apporté? ...non parce que moi, je lui ai demandé de me l'apporter ... et quand j'ai ouvert, j'ai trouvé LOST Saison 2 avec plein de nouveaux personnages que je ne connaissaient po, tous nus, avec pleins de demoiselles qui faisaient pleins de choses à pleins d'autres demoiselles et de monsieurs...pas beaucoup de dialogue...bref moyen moyen :D
26-09-2005, 10:58
Ah effectivement, ce n'est pas ça qu'il se passe dans l'écoutille
Mais la mule, en plus d'être très surveillée, elle n'est plus super fiable avec tous les fakes....vive les newsgroups (dit-il en prenant "Desperate Housewives, Saison 2, Épisode 1" )
26-09-2005, 11:44
Scred a écrit :Edit : Petit hors sujet, mais durant l'épisode, il y a une musique seventies de Mama Cass Elliot ! Serait-ce la notre qui dans sa version hippies aurait été chanteuse ?Tout juste auguste !:punk1: Depuis tout est rentré dans l'ordre!
26-09-2005, 11:53
Scred a écrit :Lost : Saison 2, c'est reparti ! bien sûr mon bon scred, elle a fait partie des mamas and the papas quand elle était jeune ! mais moment, pas d'excitation excessive ! c'est pas la petite migonne de droite.... california dreaming pour les anciens...
26-09-2005, 11:57
L'ancien s'en souvient.....
On emballait sec sur ces tubes!!!
26-09-2005, 12:58
keyser a écrit :C'est ta tite mule qui te l'a apporté? Nan nan pas la mule... si ca t'interesse, par MP ! Bon sinon, notre mama c'était un beau p'tit lot a l'epoque ... c'était ca a l'époque, les nanas qui vous faisaient fantasmées ??? Et c'est lequel de vous 2 qui l'a appellé pour lui demandé de se reconvertir ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
26-09-2005, 13:30
Scred a écrit :disons qu'après avoir connu baleineau, elle est rentrée dans les ordres. puis je l'ai gentiment hébergé (merci sivit et piximars) à la fumerie...
26-09-2005, 13:36
boeuf mode a écrit :disons qu'après avoir connu baleineau, elle est rentrée dans les ordres.Bah! Mets toi à sa place ayant connu le nirvana amoureux elle ne pouvait qu'abandonner les plaisirs de la chair !:D |
|