12-02-2005, 21:25
:pouce: Pas mieux Clarky
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE]
[/SIZE][/SIZE]
.. ..
12-02-2005, 21:25
:pouce: Pas mieux Clarky
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-02-2005, 21:28
Steevanu n'est plus par minou...
12-02-2005, 21:38
Ah !!! Il a été gentiment raccompagné vers la sortie:boxe: , c'est ça ?!!! ça aura mis un peu d'animation
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-02-2005, 21:46
Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond
12-02-2005, 22:01
Pixie a écrit :Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond Merci, je reviens!!!!
12-02-2005, 22:04
Pixie a écrit :Certes mais ça commencait à deriver vers le nauséabond Tu m'étonnes, il y a de ces existés qui traînent sur le net !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-02-2005, 22:18
Sab51 a écrit :Tu m'étonnes, il y a de ces existés qui traînent sur le net !!! et le plus grave c'est qu'ils sont existant ces:censored
12-02-2005, 22:43
Pétard à partir de maintenant, j'irai toujours au stade avec notre ami Pixie, je ne risquerai rien. Si il y en a un qui cherche la bagarre :boxe: je suis en bonne compagnie. C'est un furieux ce Pixie A qui le tour???
Tu as bien fait Pixie, ça commençait à sentir la fachomania :( Stop the Cono movement :echarpe-o L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-02-2005, 22:47
Fanfarlo a écrit :Pétard à partir de maintenant, j'irai toujours au stade avec notre ami Pixie, je ne risquerai rien. Si il y en a un qui cherche la bagarre :boxe: je suis en bonne compagnie. C'est un furieux ce Pixie A qui le tour??? Tu iras toujours au stade avec moi parce que ça te fait quelqu'un a qui parler surtout :happy2: Oahhhh l'autre et ho chuis pas un excité moi chuis un pere de famille planplan oui
12-02-2005, 22:51
Pixie a écrit :Tu iras toujours au stade avec moi parce que ça te fait quelqu'un a qui parler surtout :happy2: :lol: Je dois toujours te saouler autrement n'oublie pas L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-02-2005, 22:58
Fanfarlo a écrit ::lol: Je dois toujours te saouler autrement n'oublie pas N'empeche on parle beaucoup mais OM-Nice ensemble OM-Rennes ensemble Deux matchs deux victoires fine equipe non ? :pouce:
12-02-2005, 23:01
Pixie a écrit :N'empeche on parle beaucoup mais Qui a dit que le mérite en revenait à Troussier :nono1: !!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-02-2005, 23:07
Pixie a écrit :N'empeche on parle beaucoup mais Oui...comme deux oiseaux...sur la mêêême brancheeeuu ohhh Miréo, tu joue petit mais tu conserves!!!!!:Pixie
13-02-2005, 00:31
on est bien chaud là pour venir faire le derby :boxe:
13-02-2005, 02:20
steevanu a écrit :PETITE INFOS L'ACA mène 1 à 0 a nimes en coupe de france a la mi temps Mange-toi ça dans les dents, coquin ! J'aime le clash, des fopis ça réveille ah tiens, normalement je passerais vers le topic "cuite" ce soir avant de me coucher
13-02-2005, 02:28
Le soir de quand?
De dans 5 heures après un baroud d'honneur devant Histoires Naturelles? De demain soir, qui est dans les faits tout à l'heure après Stade 2? De demain soir, qui est logiquement lundi soir au vu du calendrier? :fou:
13-02-2005, 03:54
Elephant Bird a écrit :Mange-toi ça dans les dents, coquin ! rien ne sert de courir.......un croco ça court pas loin mais comme son nom l'indique, ça croke. Vive Nîmes......:ball: sinon le steeve de la nuit, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, sur ce coup, et depuis le début
13-02-2005, 11:57
KOKOPELLI a écrit : et le plus grave c'est qu'ils sont existant ces:censored c'est pas sympa de se moquer , j'étais fatiguée hier et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :( !!! En plus t'es pas prof ou alors c'est une couverture à la James Bond !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
13-02-2005, 13:11
Sab51 a écrit :c'est pas sympa de se moquer , j'étais fatiguée hier et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :( !!! En plus t'es pas prof ou alors c'est une couverture à la James Bond !!! Désolé si tu as pensé ça. Je me suis effectivement demandé si c'était une erreur,.....mais finalement j'ai trouvé cette phrase si puissante, que j'ai pensé que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès. Employer "existés" dans ce sens, tu te rends pas compte, c'est géant... on peut disserter là dessus... et je t'en prie, ne crois pas que je me suis moqué...surtout pas, et ici non plus.....:ange: Si c'est vrai que c'est une frappe clavier qui a divergé, il faut en être content. Tu sais que c'est Monnet qui disait, "faut jamais retoucher ce qu'on a fait, on n'est jamais à l'abri d'un hasard heureux". et là si c'est un hasard, :incline: c'est tout bon... :echarpe-o:echarpe-o
13-02-2005, 13:20
KOKOPELLI a écrit :Désolé si tu as pensé ça. Je me suis effectivement demandé si c'était une erreur,.....mais finalement j'ai trouvé cette phrase si puissante, que j'ai pensé que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès. ça c'est du rattrapage , c'est bien un truc d'homme d'utiliser la flatterie pour se rattraper ! C'est vrai que ma phrase collait quand même, mais bon c'était bizarre !!! Au moins j'aurai été originale sans le vouloir, ça change de ce que j'écrit d'habitude [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|