C'est vrai, il faut avouer, moi je les ai jamais aimés, à ces Corses! Il ont un tout petit public, et en plus les 3/4 c'est des gros fachos! Ils sont vraiment nul ces corses!
Ils ont vraiment l'équipe de bouse qui va avec leur suporter! punaise vivement qu'ils finnissent en L2!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
tiens ça se corse à nouveau on dirait
en fait je comprends porqué on met des gens sur une iîle...c'est pour pas qu'ils s'echappent, c'est la connerie que je sors habituellement aux angliches quand ils me disent que la France est le plus beau pays du monde mais que le seul hic c'est qu'il est plein de Français
CrainDegun a écrit :C'est vrai, il faut avouer, moi je les ai jamais aimés, à ces Corses! Il ont un tout petit public, et en plus les 3/4 c'est des gros fachos! Ils sont vraiment nul ces corses!
Ils ont vraiment l'équipe de bouse qui va avec leur suporter! punaise vivement qu'ils finnissent en L2!
Le problème étant qu'il y a des cons partout.
Il ne faut pas prendre les cons pour des gens........ et surtout pas faire d'amalgames.
et comme disait Timsit, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là en fait...
bah faut les laisser parler, c'est pas ça qui va les rendre plus intelligents, je sais de quoi il en retourne, j'ai était con y'a pas si longtemps et je lui suis encore à l'occaze, l'adaptation au milieu qui disent et pinaise qu'est ce que je m'adapte bien parfois, hihi
Clarky a écrit :et comme disait Timsit, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là en fait...
bah faut les laisser parler, c'est pas ça qui va les rendre plus intelligents, je sais de quoi il en retourne, j'ai était con y'a pas si longtemps et je lui suis encore à l'occaze, l'adaptation au milieu qui disent et pinaise qu'est ce que je m'adapte bien parfois, hihi
Oh tu sais, l'ami jacko chantait "c'est bon d'etre con".
Mais c'est très bien que les suporters Marseillais mettent des drapeaux des pays du magrebe. C'est quoi ce racisme à la con. Déjà je ne les apréciés pas spécialement les Corses... Mais ça devient grave de chez grave. punaise qu'on leurs rende leur independence et qu'ils deviennent un pays de fachos et qu'il nous lache les coroñes au lieu de s'accrocher à la France comme des morpions qui sont! (poste un peu sévère que peu retirer si trop de gens s'en pleigne)
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-02-2005, 16:24 (Modification du message : 17-02-2005, 16:32 par Olorin.)
disont que tu fais la même chose que la plupart des racistes de base : l'amalgame,
un corSe con ne veux pas dire que tous les corSes sont con (même si y'en a pas mal ;) )
olorin a écrit :disont que tu fais la même chose que la plupart des racistes de base : l'amalgame,
un corce con ne veux pas dire que tous les corces sont con (même si y'en a pas mal ;) )
hu hu méfiate comment tu écris corSe, sinon tu risques de t'attirer les foudres de nos camarades de l'île de beauté :langue:
olorin a écrit :disont que tu fais la même chose que la plupart des racistes de base : l'amalgame,
un corSe con ne veux pas dire que tous les corSes sont con (même si y'en a pas mal ;) )
[edit] Oups [/edit]
c'est sur, je dis les Corses mais ça concerne surtout les ados et jeunes hommes. Disons que c'est une minorités mais la majorités est coupable de laisser faire. Quand un centre de travailleurs emigrés avait été la cible d'attentat et que finalement ce sont des ados qui ont ça, ça m'a choqué. Il y a un problème d'éducation à la base et ça c'est grâve. Que des petit cons prènent en exemple une minorité risque au final d'inverser la tendence et de minorité passé à majorité dans les années futures. :censored que j'ai la haine ...:boxe:
Attention, vous zêtes sur une pente savooneu savooneu sahavoneuse. Oui mais le pinard c'est pas interdit que je sache :drinks_wi
Dites pouvez pas parler de choses plus droles, je sais pas moi, de la faim dans le monde, des épidémies, de la hausse de la sécu, de politique, de la dettes du tiers monde, histoire de glisser complètement
N'oubliez pas que le jeu est un foot! :echarpe-o
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Arretez tout, pour rappel, aucun juif n'a été donné aux Allemands, en corse, lors de la dernière guerre...nous avons aussi des lecons à tirer de nos amis corses...
Ils sont simplement dans une phase où la crise identitaire tourne au vinaigre...mais avec le temps, ca se tassera...
Regardez mon Avatar , on peut revendiquer son identité et même se battre pour elle sans pour autant sombrer dans le côté obscur...
Zorg, c'est comme ça que je voulais que ce soit pris, je voulais juste sinifier à nos amis corses du forum qu'être raciste envers leurs origines (et ça on peut pas lenier) s'était bizarre. Après si tu te focalise sur la nage c'est vrai que c'est limite. Je vais suprimer ce poste et plus venir sur ce topic car ce me fout les boules et après je dis des choses qui pourrais être mal interprété. Pour finir je tien à sinifier à tous ce qui lise ça que ma mère devait être une bonne nageuse ....
paddy a écrit :Oh tu sais, l'ami jacko chantait "c'est bon d'etre con".
Temps qu'on reste un con du bon coté de la force
bah la connerie ça a du bon parfois, ça évite de trop se regarder le nombril
Maintenant les amiches, faudrait pitêtre voir à pas trop focaliser sur les crises identitaires et tout le tralala, le poids des mots, le choc des images, tout ça quoi.
on a eu droit à deux couillostis de service, sont pas tous comme ça même si y'a des choses qui ne sont pas pardonnables, j'ai des exemples vécus mais c'est ni le lieu ni le moment de vous en faire part
Clarky a écrit :bah la connerie ça a du bon parfois, ça évite de trop se regarder le nombril
Maintenant les amiches, faudrait pitêtre voir à pas trop focaliser sur les crises identitaires et tout le tralala, le poids des mots, le choc des images, tout ça quoi.
on a eu droit à deux couillostis de service, sont pas tous comme ça même si y'a des choses qui ne sont pas pardonnables, j'ai des exemples vécus mais c'est ni le lieu ni le moment de vous en faire part
huhu c'est bon d'être con parfois, je suis très doué
Comme disait el Filtro, des cons y'en a partout, n'amalgamons pas les Corses avé Steevanu/Kalliste.