12-02-2005, 23:48
et le score dans tout ca ?
12-02-2005, 23:50
2/1 mais le deuxieme but marocain est hors jeu flaggrant :Pixie
12-02-2005, 23:50
lesudenforce a écrit :et le score dans tout ca ?2 à 1 pour le Wac but du 20 et du 10 Bamogo pour l'OM...
12-02-2005, 23:52
boeuf mode a écrit :c'est exactement ça :pouce:sauf que c'est pas bathenay, c'est bonnevay...;) lol oui purée, tu crois que Barthez risque quelque chose?? :choque: l'arbitre ,ça reste un arbitre, je me mets à douter, faudrait pas que...surtout que cet enfoiré est le premeir RESPONSABLE, il a laissé coulé tous les attentats marocains et mit un jaune à Hemdani pour contestation d'entre par exemple... lol Fiorese , c'est l'occasion de le laisser sur place attaché dans le vestiaire, il sera avec pleins de potes
12-02-2005, 23:52
Yankee a écrit :2/1 mais le deuxieme but marocain est hors jeu flaggrant :Pixie C'est bien ca, une bonne défaite pour remotivé tout le monde avant la reprise :y:, et les garder chauds comme la braise
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-02-2005, 23:56
cetace a écrit :Enfin moi ce que j'en retire c'est que Fiorèse et Cheyrou ne sont pas prêts pour jouer sur les côtés en 3-5-2 défensivement nuls et offensivement bof. c'est pas Déhu? enfin bref, grosse couille de la defense centrale pour le coup Il m'a semblait qu'au depart on evoluait en 442 ou 433 avec Nasri en retrait Pour le second but, je suis pas d'accord, il est clairement hors jeu de position ou le but de Luyindula en debut de match doit etre valable aussi :paysan: Niveau de l'aggressivite, ben y'a rien qu'a voir le tour d'honneur pour l'ouverture du score pour comprendre qu'ils jouaient le match de leurs vies non sans rire, ça n'avait rien d'amical et pour que ça degenere comme ça quand meme, c'etait un poil hargneux
12-02-2005, 23:56
lesudenforce a écrit :un arbitrage maison donc ?! un arbitrage que je qualifierais de "locale" :pouce:
12-02-2005, 23:57
13-02-2005, 00:00
Altaturk a écrit ::hum: On va chez des amis, qu'il disait l'autre. :lol: bouse et dire que j'ai raté ça
13-02-2005, 00:01
Bon ben match amical ou pas un mollard sur l'arbitre ça va couter cher :hum:
Je crois qu'on va voir le blondin dans les cages pendant un moment
13-02-2005, 00:01
Altaturk a écrit :http://www.mountakhab.net/forum/index.ph...837&st=220 Il me fait bien marré l'Avatar du bonhomme :
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-02-2005, 00:03
Pixie a écrit :Bon ben match amical ou pas un mollard sur l'arbitre ça va couter cher :hum: oui j''en ai bien peur ! blondin dans les cages et fab au cirage...
13-02-2005, 00:05
Pas sur, vu le contexte et tout, ça m'etonnerait que Barthez prenne quelque chose. Au pire suspension internationale et basta
13-02-2005, 00:06
Tarlak a écrit :Si quelqu'un a les images, je suis preneur :lol: Ouais pareil
13-02-2005, 00:08
bah je vais vous dire, manque de fion, c'est une rencontre qui restera pas dans les anals... à part pour la course de 80 m du sprinter morocco...
13-02-2005, 00:12
boeuf mode a écrit :bah je vais vous dire, manque de fion, c'est une rencontre qui restera pas dans les anals... à part pour la course de 80 m du sprinter morocco... Oh le mec pire que tout il met une prune en douce et il court encore tellement il a eu peur :pouce: c'etait bien le seul truc marrant de cette pathetique retransmission :vod: Et c'est dans ces moment là que tu regrettes Jean jacques emsallem ou jean paul Jaud parce que la réalisation Marocaine .... punaise les filades ça doit etre interdit au Maroc parce que pendant le fight ils passaient les ralentios des buts ou les supporters dans les tribunes :vod:
13-02-2005, 00:14
vous y croyez vous??
non ou alors l'arbitre ne doit plus arbitrer non plus mais faut arreter, Barthez pete un cable pour l'enssemble de l'oeuvre de l'arbitre et des marocains! Justice totale et on suspend les deux equipes ou alors on relativise, Bonnevay l'a bien comprit, il s'est meme excuse rpour son equipe, il a admit que ca allait trop loin
13-02-2005, 00:16
Pixie a écrit :Oh le mec pire que tout il met une prune en douce et il court encore tellement il a eu peur :pouce: c'etait bien le seul truc marrant de cette pathetique retransmission :vod: clair ! ils ont censuré gras ! cake plans sur la baston et youp là boum, on remontre en boucle les buts des goleadors locaux... :censored |