12-02-2005, 22:36
Le but marocain
12-02-2005, 22:36
Le but marocain
12-02-2005, 22:42
Pixie a écrit :Tu disais ? l'i fou lui.. ban la voiture ok passons encore, le vélo ça me fend le coeur , mais mes chaussettes à pois il est pas complètement bien du ciboulot ce type... ..je deviens quoi sans elles :helpsmili ? regarde : toi on te retire ton gilet sans manches, t'existes plus.. tu le comprends ça ?
12-02-2005, 22:56
himself a écrit :l'i fou lui.. Il est fada celui là encore cette histoire de gilet ? ROGNTUDJU !
12-02-2005, 23:09
Quelqu'un a la compos de l'équipe ? Sa majesté nous fait elle honneur de sa présence ?
Et sinon y'a quelqu'un qui s'occupe du CR de Celebrity Dancing ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-02-2005, 23:15
ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ?
12-02-2005, 23:18
himself a écrit :ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ? Ne lui dis pas ça malheureux!!!! Il va nous faire une crise s'il n'a pas canal sat! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
enormissime fin de match, je vais vous faire un topos, c'est parti en coroñes!!!
terrible ce match, l'arbitre la Trousse avait raison , heuresement qu'on etait chez des amis Le match s'est finit à la 75/80 , l'OM s'est barré, ça partait trop en couille Barthez a crachouillé sur l'arbitre :pouce: je veux revoir le match sur omtv, les marocains ont masques tant bien que mal ben c'est finit Bon alors, birèvement, y'a eu beaucoup trop d'engagements des marocains, l'arbitre locale sifflait rien, et y'a un tacle à la hauteur des coroñes par derriere sur Dehu qui se releve et... :mf_dribbl delà ça part en couille, baston generale, Barthez qui crache sur l'arbitre, Dehu se prend un rouge, un marocain met un coup par derrriere et se tire en courant , l'anrchie complete!!! :punk1: Bref l'Om se barre, Pape va expliquer surement sa façon de penser à l'arbitre, Bathenay est désemparé, il a rien comprit! et on a rien vu car le gros a été caché par les ralentis des buts et je pige pas encore le marocian Voilà ,j'ai trouve ça terrible pour des amis, enorme!! :Pixie Costa et Ecker se sont retrouves d'un seul coup dans leur rêve
12-02-2005, 23:35
mdr le qui marocain s'amène en fourbe mettre un coup puis qui détale comme un gamin sur 80m, coursé par Meité
12-02-2005, 23:36
Fanfarlo a écrit :Ne lui dis pas ça malheureux!!!! Il va nous faire une crise s'il n'a pas canal sat! Fuckin'Canal Sat, ils participent a la conspiration anti-Marlet j'en suis certain himself a écrit :ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ? Damn, il faut que je me rattrape, une séance de torture s'impose:incline:
12-02-2005, 23:37
ouai c'etait Meité, c'etait enorme!! :pouce: ...suivit par ses collegues, suivit par les marocains, c'etait enorme!!!
franchement on voit pas ça tous les jours ...et Marlet, 5 minutes avant qui disait des tribunes " ouai c'est genail, tout le monde est sympa..." il devait pas regarder le match :hum:
12-02-2005, 23:40
Yankee a écrit :...et Marlet, 5 minutes avant qui disait des tribunes " ouai c'est genail, tout le monde est sympa..." il devait pas regarder le match :hum: Le MAroc c'est Genial, sauf quand tu joues au foot
12-02-2005, 23:41
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ? Celui de la Celebrity Dancing Sinon bien sur, j'attend que ca moi !!!
12-02-2005, 23:42
:hum: On va chez des amis, qu'il disait l'autre.
12-02-2005, 23:43
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ? carrément attend ça vaut le coup!!! j'ai matté le match aussi punaise plus j'y repense plus c'etait genial, mdrrrr :pouce: c'est comme ça qui faudrait jouer contre les parisiens, voilà on a trouve le match reference au niveau de l'etat d'esprit
12-02-2005, 23:44
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ? Oui, oui, oui j'ai pas vu le match moi, je veux tout savoir !!! En attendant je vais me coucher , bonne nuit ! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-02-2005, 23:45
Enfin moi ce que j'en retire c'est que Fiorèse et Cheyrou ne sont pas prêts pour jouer sur les côtés en 3-5-2 défensivement nuls et offensivement bof.
Le terrain était pourri et l'OM a joué petit bras, comme en face ils étaient vaillants.... Contrairement à Yankee je n'ai pas trouvé les Marocains si agressifs, hormis à la fin mais là c'était panique à bord. Sur le premier but encaissé Ecker dégage comme un bourrin sur un adversaire plein axe et il file droit au but. Le but de Bamogo est joli suite à une action individuelle et le deuxième but marocain doit son origine à un mauvais positionnement de Meité qui couvre l'attaquant.Bref un match à oublier. Cependant la sortie des Marseillais m'a paru peu glorieuse.
12-02-2005, 23:46
Yankee a écrit :enormissime fin de match, je vais vous faire un topos, c'est parti en coroñes!!! c'est exactement ça :pouce:sauf que c'est pas bathenay, c'est bonnevay...;)
12-02-2005, 23:46
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ?En plus tu as gratté presque 10 mn, veinard ! |