12-02-2005, 22:36
Le but marocain
12-02-2005, 22:36
Le but marocain
12-02-2005, 22:42
Pixie a écrit :Tu disais ? l'i fou lui.. ![]() ban la voiture ok passons encore, le vélo ça me fend le coeur ![]() mais mes chaussettes à pois ![]() ![]() regarde : toi on te retire ton gilet sans manches, t'existes plus.. tu le comprends ça ![]()
12-02-2005, 22:56
himself a écrit :l'i fou lui.. Il est fada celui là ![]() ![]() ROGNTUDJU ! ![]() ![]() ![]()
12-02-2005, 23:09
Quelqu'un a la compos de l'équipe ? Sa majesté nous fait elle honneur de sa présence ?
Et sinon y'a quelqu'un qui s'occupe du CR de Celebrity Dancing ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
12-02-2005, 23:15
ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ?
12-02-2005, 23:18
himself a écrit :ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ? Ne lui dis pas ça malheureux!!!! Il va nous faire une crise s'il n'a pas canal sat! ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
enormissime fin de match, je vais vous faire un topos, c'est parti en coroñes!!!
![]() terrible ce match, l'arbitre la Trousse avait raison , heuresement qu'on etait chez des amis Le match s'est finit à la 75/80 , l'OM s'est barré, ça partait trop en couille ![]() Barthez a crachouillé sur l'arbitre :pouce: je veux revoir le match sur omtv, les marocains ont masques tant bien que mal ![]() ben c'est finit Bon alors, birèvement, y'a eu beaucoup trop d'engagements des marocains, l'arbitre locale sifflait rien, et y'a un tacle à la hauteur des coroñes par derriere sur Dehu qui se releve et... :mf_dribbl delà ça part en couille, baston generale, Barthez qui crache sur l'arbitre, Dehu se prend un rouge, un marocain met un coup par derrriere et se tire en courant ![]() Bref l'Om se barre, Pape va expliquer surement sa façon de penser à l'arbitre, Bathenay est désemparé, il a rien comprit! et on a rien vu car le gros a été caché par les ralentis des buts et je pige pas encore le marocian ![]() Voilà ,j'ai trouve ça terrible pour des amis, enorme!! :Pixie Costa et Ecker se sont retrouves d'un seul coup dans leur rêve ![]()
12-02-2005, 23:35
mdr le qui marocain s'amène en fourbe mettre un coup puis qui détale comme un gamin sur 80m, coursé par Meité
![]()
12-02-2005, 23:36
Fanfarlo a écrit :Ne lui dis pas ça malheureux!!!! Il va nous faire une crise s'il n'a pas canal sat! Fuckin'Canal Sat, ils participent a la conspiration anti-Marlet j'en suis certain ![]() himself a écrit :ho alcantar interview de marlet là et t'es pas devant ta télé ? Damn, il faut que je me rattrape, une séance de torture s'impose:incline:
12-02-2005, 23:37
ouai c'etait Meité, c'etait enorme!! :pouce: ...suivit par ses collegues, suivit par les marocains, c'etait enorme!!!
![]() franchement on voit pas ça tous les jours ![]() ...et Marlet, 5 minutes avant qui disait des tribunes " ouai c'est genail, tout le monde est sympa..." ![]()
12-02-2005, 23:40
Yankee a écrit :...et Marlet, 5 minutes avant qui disait des tribunes " ouai c'est genail, tout le monde est sympa..." Le MAroc c'est Genial, sauf quand tu joues au foot ![]()
12-02-2005, 23:41
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ? Celui de la Celebrity Dancing ![]() Sinon bien sur, j'attend que ca moi !!!
12-02-2005, 23:42
:hum: On va chez des amis, qu'il disait l'autre.
![]()
12-02-2005, 23:43
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ? carrément attend ça vaut le coup!!! ![]() j'ai matté le match aussi ![]() punaise plus j'y repense plus c'etait genial, mdrrrr :pouce: c'est comme ça qui faudrait jouer contre les parisiens, voilà on a trouve le match reference au niveau de l'etat d'esprit ![]()
12-02-2005, 23:44
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ? Oui, oui, oui j'ai pas vu le match moi, je veux tout savoir ![]() En attendant je vais me coucher ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
12-02-2005, 23:45
Enfin moi ce que j'en retire c'est que Fiorèse et Cheyrou ne sont pas prêts pour jouer sur les côtés en 3-5-2 défensivement nuls et offensivement bof.
Le terrain était pourri et l'OM a joué petit bras, comme en face ils étaient vaillants.... Contrairement à Yankee je n'ai pas trouvé les Marocains si agressifs, hormis à la fin mais là c'était panique à bord. Sur le premier but encaissé Ecker dégage comme un bourrin sur un adversaire plein axe et il file droit au but. Le but de Bamogo est joli suite à une action individuelle et le deuxième but marocain doit son origine à un mauvais positionnement de Meité qui couvre l'attaquant.Bref un match à oublier. Cependant la sortie des Marseillais m'a paru peu glorieuse. ![]()
12-02-2005, 23:46
Yankee a écrit :enormissime fin de match, je vais vous faire un topos, c'est parti en coroñes!!! c'est exactement ça :pouce:sauf que c'est pas bathenay, c'est bonnevay...;)
12-02-2005, 23:46
Ghundar Gronk a écrit :bon je le fais se CR ou pas ?En plus tu as gratté presque 10 mn, veinard ! |