09-02-2005, 19:18
:roll1:
09-02-2005, 19:22
Pas mieux...
:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
09-02-2005, 19:57
Et bien moi j'ai toujours dit que j'attendais pour juger (fin de saison). Je pense quand même qu'il pourrait durer, mais je n'ai pas l'impression qu'il le veuille ;en tout cas pour l'instant:huh: ... Enfin, ce n'est qu'une intuition et ça peut changer...
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
09-02-2005, 20:25
Sab51 a écrit :Et bien moi j'ai toujours dit que j'attendais pour juger (fin de saison). Je pense quand même qu'il pourrait durer, mais je n'ai pas l'impression qu'il le veuille ;en tout cas pour l'instant:huh: ... Enfin, ce n'est qu'une intuition et ça peut changer...Qui Paddy ?;)
10-02-2005, 18:19
J'avais vu dans un topic que Pixie avait montré le classement depuis la reprise.
Pour faire disserter en ces temps calmes, et grâce à notre merveilleux système de stats, voici le classement depuis la prise de fonction de Troussier (Caen-OM). Pour la fine bouche, voilà le classement depuis le départ de José, OM-Nantes avec Emon inclus. Pour une fois qu'un changement de coach en cours de saison marche...
10-02-2005, 22:05
Kalamáta a écrit :Pour une fois qu'un changement de coach en cours de saison marche...La derniere fois c'etait avec Gili en 88/89 il me semble:smoke1: Et ça s'etait plutot bien fini...
10-02-2005, 22:09
Kalamáta a écrit :Pour une fois qu'un changement de coach en cours de saison marche... kala mité, brûle pas la peau de l'ours avant de l'avoir éradiqué...
24-02-2005, 12:33
Grosse ITW de la Trousse dans But Marseille du jour
On y apprend entre autre que son souhait est de devenir Manager Qu'il surfe sur le Ouebe Marseillais que sa Maman Bourguignonne lui reproche de ne pas assez la gater Sisi tiens je vous copie le passage Grace à votre notoriété, avez-vous pu la gater ? Non et elle me le reproche. Il parait que lorsque j'etais jeune, je lui disais qu'elle aurait droit à une maison et plein d'autres choses si je réussissais. Ce n'est pas le cas et elle fait la gueule. Je suis en conflit avec elle pour lui expliquer que moi aussi j'ai ma vie, mes priorités, mes contraintes et elle à du mal à le comprendre. Il faudrait que le lui redonne tout. Mortel ce passage sortis du contexte Bref si vous voulez la complete allez chez votre marchand de journaux parce qu'il y a deux pages et que je suis pas Georges Profond :smoke1:
24-02-2005, 12:42
Pixie a écrit :Grosse ITW de la Trousse dans But Marseille du jourUne confirmation, une de ses premières itw par Georges était presque une lettre de motivation à ce poste. La balle est dans le camp du Flambeur. Hé, Bob, tapis ? |