wiss17 a écrit :Une seule solution : que chacun montre son vrai visage, que les joueurs communient avec leur public, que le Boulevard Michelet s’enflamme comme aux plus belles heures, que l’adversaire rentre sur le terrain la peur au ventre et en reparte la tête basse, et qu’une fois pour toutes Marseille soit guéri de sa maladie, que l’on puisse tous dire « Le virus est éradiqué, la guérison est enfin complète ».
Superbe wiss, j'aime bien, la guérison est enfin complète, sans pour cela augurer du résultat de samedi, on sait qu'a Marseille la maladie OM est difficile a soigner, a moins que Troussier soit vraiment un bon médicament. J'aime bien cet optimisme. Ché pas ça sent bon le printemps, la folle fin de saison....
deepbluebdr a écrit :Superbe wiss, j'aime bien, la guérison est enfin complète, sans pour cela augurer du résultat de samedi, on sait qu'a Marseille la maladie OM est difficile a soigner, a moins que Troussier soit vraiment un bon médicament. J'aime bien cet optimisme. Ché pas ça sent bon le printemps, la folle fin de saison....
Si nous n'avons plus d'espoir nous même, comment veux-tu que les joueurs en aient ?
C'est sûr que trop d'optimisme peut conduire à de cruelles désillusions, mais moi je préfère me nourrir d'espoirs, et puis "In la Trousse I trust", donc...
le_filtre a écrit :Vous allez voir ce match va passer comme une lettre à la poste , 3 -0 (Doublé du peg ..).
et j' ai pas l' habitude d ' être optimiste , mais samedi il va y avoir que du bonheur .
Ca fait trop longtemps que le respect se perd au vel '
Si tu ajoutes les 3 prévus également par le Gourou de la secte Marletienne, ça va faire un gros score. Je pense que je vais prendre mon boulier samedi :smoke1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Si tu ajoutes les 3 prévus également par le Gourou de la secte Marletienne, ça va faire un gros score. Je pense que je vais prendre mon boulier samedi :smoke1:
:y: c'est ça, les gars!! le gourou fait des émules et l'optimisme correspond à la confiance mise dans notre sauveur, Mr Marlet!!!:echarpe-o
Donc si on fait les comptes, un doublé de peggy (sur 2 passes décisives du :incline: ), plus un hat-trick du:incline: !! Ils vont prendre cher les galettes bretonnes!!!
Gare à toi arribagé, le grand steevie va frapper!!
Kr1Deg1 a écrit ::y: c'est ça, les gars!! le gourou fait des émules et l'optimisme correspond à la confiance mise dans notre sauveur, Mr Marlet!!!:echarpe-o
Donc si on fait les comptes, un doublé de peggy (sur 2 passes décisives du :incline: ), plus un hat-trick du:incline: !! Ils vont prendre cher les galettes bretonnes!!!
Gare à toi arribagé, le grand steevie va frapper!!
Il paraît qu'il est un peu au Téf', Arribagé... :happy2:
c'est vrai tu connais toulouse!!:lmfao: ( forza l'aca!!)
Ouh là, désolé mec, jai fais une boulette, mais stp me pas !!!
bref arribagé, ouaddou ou nimporte quel pélot subira la foudre du steevie!!
Kr1Deg1 a écrit :c'est vrai tu connais toulouse!!:lmfao: ( forza l'aca!!)
Ouh là, désolé mec, jai fais une boulette, mais stp me pas !!!
bref arribagé, ouaddou ou nimporte quel pélot subira la foudre du steevie!!
Les coups bas ça fait mal! Mais je te rapelle que Marseille est partit avec le double de but dans la valise, de l'ACA (Tu rigole moins, pourquoi?)
Pourquoi tu m'as quoté à moi? Je te sent un peut aigri, tu aurais quelque chose à me reprocher que ça m'étonnerait pas, c'est peut être mon pseudo qui te gêne (pourtant ça devrait être l'inverse)!
Allez bisous, et ne fait plus tes petites crises! :D
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best