04-02-2005, 16:57
Magic-chris a écrit :Donc, si j'ai bien tout suivi, une attaque à 3 têtes:
Marlet; Lulu et bakari....
Exact une attaque à trois têtes :
- marley's collie
- california indica
- orange bud .
ok j 'ai compris je sors
04-02-2005, 16:57
Magic-chris a écrit :Donc, si j'ai bien tout suivi, une attaque à 3 têtes: Exact une attaque à trois têtes : - marley's collie - california indica - orange bud . ok j 'ai compris je sors
04-02-2005, 17:06
Magic-chris a écrit :Donc, si j'ai bien tout suivi, une attaque à 3 têtes: J'ai encore mieux moi, les 4 Baka : entre Bakamogo, Bakari, Bakayoko, et Bakari Kone, je préfère le quatrième, soit dit en passant... Ca c'est du quatuor offensif, les z'amiches...
04-02-2005, 17:29
paddy a écrit :la compo Je pense qu'on ne devrait pas etre loin de ca. :paysan:
04-02-2005, 17:32
3-5-2 les gars, 3-5-2... M'enfin, j'espère avoir tort, parce que ça voudrait dire Fiorèse à droite...
04-02-2005, 18:12
Kr1Deg1 a écrit :c'est vrai tu connais toulouse!!:lmfao: ( forza l'aca!!) Exact et loin de moi l'idée de faire du Pro-Marletismemais peut importe le Gardien, qu'il soit Toulousain, Alsacien, cantonais ou Japonais, Il subira quoi qu'il se passe La Foudre Divine purificatrice de notre Seigneur le bon, le fort, le Grand Marlet. Et rien ne pourra empécher le ballon de passé lorsque l'heure de la frappe sacrée aura retentit, meme pas un mur en beton, meme pas une trentaine de fourgons de la Brinks....meme pas un Porte-avion militaire Charles de Gaulle !!! wiss a écrit :Imagine que Steve soit sur le banc, Bakamogo titulaire, Alcantar en ferait une jaunisse, et ce serait mort pour le CeS d'El Filtro... Propos Blasphematoires Detected, mais Dieu te pardonne, car IL est Grand., et parcequ'il est grand il sera sur le terrain contre Rennes, et parcequ'il sera sur le terrain contre Rennes, IL mettra un Hat Trick + 2 passes decisives, et apres cela, tout le monde ouvrira les yeux, et ils verrons la lumiere, et la verité !!! :mf_popean
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
04-02-2005, 20:01
(Modification du message : 04-02-2005, 20:03 par Ghundar Gronk.)
LE GROUPE DE L’OM
OM-Rennes : Le groupe olympien 04/02/2005 Les Olympiens ont pris leurs marques vendredi après-midi au Vélodrome, à la veille d'OM-Rennes. Présent au stade où il tenait une réunion, M. le Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a salué les joueurs et le staff olympien à l'issue de l'entraînement. Philippe Troussier a retenu 17 joueurs pour la rencontre de samedi. Nasri, Ndiaye et Hemdani sont forfaits. GARDIENS : Barthez, Gavanon DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Ferreira, Méïté, Olembe MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Fiorese, Pedretti ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet ABSENTS : Nasri, S.N'Diaye, Hemdani, Arphexad, Nakata, Dahou, Christanval
05-02-2005, 20:19
Barthez (cap) - Beye, Déhu, Méïté, Olembe - Batlles, Pedretti, Costa, Cheyrou - Marlet, Luyindula
Remplaçants : Ferreira, Koke, Fiorèse, Bamogo, Gavanon Beye à droite :n:
05-02-2005, 20:44
Vaut mieux Beye que Ferreira, ces derniers temps
05-02-2005, 20:53
Oui bien entendu mais Beye à droite, on a tous vu qu'il était mauvais :happy2:
M'enfin, ça sera pas pire que Ferreira :fou:
05-02-2005, 21:03
Bon, le pape a mis ses lunettes.. faudrait qu'il les casse avant de se casser, du verre blanc ça porte bonheur.
J'aimerais bien que Fiofio rentre....:drapeau_c :drapeau_c
05-02-2005, 21:16
On peu pas le voir sur le site des supporters????????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
05-02-2005, 21:18
Nan ce soir apparement il le retransmette pas....
Dommage...
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
05-02-2005, 21:20
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
05-02-2005, 21:21
Marlet est peut être en forme, mais il nous casse un peu le cabanon pour le moment
05-02-2005, 21:22
J'ai les nerfs de ne pas pouvoir le voir.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |