Moi aussi. :happy2: Il est surpris a chaque fois par les buts. A part celui de Lolo, il parlait d'autre chose que le match. C'est ce qui fait son charme. :pouce:
De toute façon, à chaque fois que canal l'interview, il nous sort une connerie de ce genre :fou: Y'avait eu le 15/20 contre Auxerre et une autre contre Sochaux dont j'ai oublié le continu :mf_laug2
Imaginiez vous quand il est arrivé que troussier allait tant vous apporter:
Réponses (bien sûr c'était pas aussi net, mais je sors l'essentiel, ça cartoon :
Marlet: rires embarrassés oui, non, oui il nous a beaucoup apporté...rires:fou:
Beye, non non, rires gênés, non non, c'est pas lui , il a rien apporté, on a pris conscience qu'on était une grande équipe....
Tarlak a écrit :De toute façon, à chaque fois que canal l'interview, il nous sort une connerie de ce genre :fou: Y'avait eu le 15/20 contre Auxerre et une autre contre Sochaux dont j'ai oublié le continu :mf_laug2
On va mettre ça sur le compte de la fatigue ! Et puis si il y a des matchs comme ça à chaque fois il peut bien dire toutes les conneries qu'il veut !!!
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !