mais c'est quoi ce bordel encore ??? les reglements on les connait, y sont pas ecrits d'hier matin. on encore se fader une barthez 2, y en a marre de la valse des blaireaux
zorglub a écrit :mais c'est quoi ce bordel encore ??? les reglements on les connait, y sont pas ecrits d'hier matin. on encore se fader une barthez 2, y en a marre de la valse des blaireaux
Sur le journal d'OMTV, Diouf a expliqué qu'en fait le contrat a été signé le 29/01/05 mais qu'il débutait le 02/02/05 (par politesse pour le club japonais ) car sinon, Nakata aurait appartenu à deux clubs durant une période ce qui est interdit par la Fifa.
Ils ont tellement voulu l'avoir gratuit qu'ils l'ont pas eu du tout...
Je viens de comprendre, Diouf a une maladie rare et la cotorep ne veut pas la reconnaitre, ce qui a entrainé la vente de Drogba pour avoir la meilleure équipe depuis dix ans car toute les recrue seraient parmis les dix meilleurs européen a leur poste et qu'il y aurait surement des cerise a manger durant le mois d'aout pour accompagner les sushi de janvier mais comme le train ne serait pas en retard le 31 de ce mois on risquer de manger froid le 1er fevrier.:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Si comme moi vous en avait marre de l'incompétence de Diouf, adhérez au JVSD
chichiman a écrit :Sur le journal d'OMTV, Diouf a expliqué qu'en fait le contrat a été signé le 29/01/05 mais qu'il débutait le 02/02/05 (par politesse pour le club japonais ) car sinon, Nakata aurait appartenu à deux clubs durant une période ce qui est interdit par la Fifa.
Mais ils sont cons ou quoi ?
Si on le voulait gratuit, il signait le 1er à minuit une ; heure japonnaise et chez nous c'etait encore le le 31 et y'avait pas d'histoire de joueur qui aurait appartenu à deux clubs en meme temps.
Et si on va par là, tous les transferts realisés dans le club du vendeur si il n'est pas dans le meme fuseaux horraire peut avoir ce probleme de joueur appartenant à deux clubs pendant un cours moment, c'est stupide comme raisonnement! :choque:
On n'a pas regarder passer le train ,on l'a pris en pleine gueule. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :On n'a pas regarder passer le train ,on l'a pris en pleine gueule. :vod:
0n n'avait même pas le ticket, finalement on n'a eu que le carton que Marlet a pris dans l'oeil.
Bon si cette affaire là, foire au bout du compte, on n'aura recruté personne.
Cela avait été annoncé et pour la première fois la direction de l'Om aura fait ce qu'elle avait dit.
L'OM, l'annonceur qui tient ses promesses. Bel avenir
c'est ce matin que l'on sait si sport billy est homologué ?
bouse, c'est pas comme si on sortait Ronaldo d'un chapeau le 1 fevrier, ce mec est venu une semaine à Marseille et a annoncé sa signature le 29 :choque: .... Dans la balance on peut mettre la pub pour notre ligue au Japon et surtout l'affaire Flamme nid de guêpe ! Ca leur ferait les pieds si le Pape enlève sa cape de Zorro !!
chichiman a écrit :Sur le journal d'OMTV, Diouf a expliqué qu'en fait le contrat a été signé le 29/01/05 mais qu'il débutait le 02/02/05 (par politesse pour le club japonais ) car sinon, Nakata aurait appartenu à deux clubs durant une période ce qui est interdit par la Fifa.
Va falloir régler ça à l'amiable
Faut envoyer des membres du clan des Chichiliens