15-06-2005, 21:02
RAI96 a écrit :Bazon, le pont entre les rives, le médiateur, l'homme de rassemblement...
Entendre reparler d'OMlive, ça me fait rajeunir tiens :rld merci !!
tiens donc, ça me rappelle cake chose...
15-06-2005, 21:02
RAI96 a écrit :Bazon, le pont entre les rives, le médiateur, l'homme de rassemblement... tiens donc, ça me rappelle cake chose...
re bienvenue à POLLUXO alors
té puisqu'on en est au coming out il y a un OMplanet.com qui entreprend aussi une profonde reflexion sur l'O.M http://www.omplanet.com/omlabelpage.html si on les suit on va etre pas mal emmerder avec le logo mais je me suis inscrit sur le forum et leur chant de groupe c'est pas trop le comme d'hab mais assez repôsant par rapport aux kapos connus http://users.bestweb.net/~om/yoga/ m'enfin je sais pas si avec cette méthode on arriverait à reveiller nos joueurs mais c'est sur qu'on endormira l'adversaire voire l'arbitre et meme tout ST GINIEZ:ange:
15-06-2005, 21:26
Poluxo, déserteur d'opiOM? suis pas d'accord, grand joueur de CeS et jusqu'au bout :y:
16-06-2005, 01:08
Content de te relire Poluxo,on est un peu tous comme toi dans la déprime,au bord de la rupture,mais OpiOM nous permet de nous défouler et de partager nos idées et visions sur tout.C'est le parfait échappatoir de nos soucis,alors Poluxo ne nous boycott pas à cause des chêvres qui nous représentent sur le terrain,on a besoin de tes posts comme celui-ci. :helpsmili
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-06-2005, 02:37
Ce qui me déprime encore plus, c'est qu'on se démoralise sur le chantier du milieu de terrain et les énigmes de notre future attaque alors qu'on ferait bien de s'inquiéter aussi de notre défense...et les bons défenseurs coûtent cher...
Ca sent l'intersaison de la mort qui tue. la caution Marseillaise, Biancheri, la caution Marseillaise dans "je panse donc j'essuie"...
Solide comme un wok !
16-06-2005, 12:33
je suis vraiment d accord avec toi sur toute la ligne !
a part incompetences, magouilles, et ridicules il n y a rien a l om ah si les beuax discours d avant saison stabilite, ambitions, degraissement ... le pompon c est de nommer a tout prix des marseillais pour nous endormir mais tous les marseillais ne sont pas intelligents (enfin si sauf un ou deux )et competents ! hein jose ! retourne a la formation ca va te degonfler le cigare ! en deux mots a l om plus rien ne m etonne surtout pas la mediocrite et l hypocrisie ! pour moi la seule lueur d espoir reside en la fin de tout donc de dreyfus & co (patience ...)
mafia blues
21-06-2005, 18:51
Salut mon Ami
J'ai enfin trouvé quelqu un qui partage mon opinion quant au fait de deserter le velodrome. Tout le monde gueule, crie a la demission et chaque année y a toujours plus d abonnés RLD doit se friser et fumer un enorme cigare en se disant que les supporters sont vraiment cons "ça fait 12 ans qu ils ont rien gagné et ils sont de + en + nombreux a venir au stade". Mais le plus drole dans l histoire c est cette banderole "DIRIGEANTS CASSEZ VOUS" que l on a pu voir toute la saison. Finalement tout le monde reste, continue a couler notre club pendant que tout le monde se reabonne sans avoir aucune idée de la future equipe de chevres que nous prepare DIOUF et cnie. Puain quelle passivité les gars !!!! Mais attention dans ces conditions là; va falloir arreter de gueuler au stade puis vous cautionnez finalement la politique de Dreyfus et Diouf et vous réabonnant mais là aussi le nerf de la guerre est le ponion et nul doute que pour les associations de supporters cela represente trop d argent pour se permettre d annuler la campagne d abonnement !!!!! A bon entendeur .:vodevill punaise c'est bon la defaite, continuez j aime ça oui poluxo a écrit :Salut à toi l’opioman.
21-06-2005, 20:09
poluxo je ne te connais pas mais au vue des autres tu m'a l'air d'un grand personnage.
Juste pour te dire que je ne m'abonne plus et que je mene une vandetta contre Dreyfus depuis plus de 6 ans. Mes pots, mes clients ainsi que tous les gens qui a un moment ou un autre parle de l'OM. Mais cette année on ne me prend plus pour un fou gentil. Meme les gens qui disaient que Dreyfus met beaucoup d'argent ( et il y en a beaucoup ) commence à changer d'avis. Pour moi 3 solutions : le 30 sept verdict du proces Tapie : décembre le juge Landou : Sinon mettre la pression sur Gaudin Et bouse j'ai 38 ans, est ce que je pourais vivre assez longtemps pour revoir un titre
21-06-2005, 23:54
Te connais pas mais t'aime déjà
|