20-02-2005, 14:25
Oui bravo c'est magnifique
20-02-2005, 14:25
Oui bravo c'est magnifique
20-02-2005, 14:30
Scred a écrit :Sympa tout ca, bonne initiative !!! :pouce: C'est une très bonne idée, je te contacterai en MP pour mettre ça au point Merci beaucoup Scred Merci pour vos encouragements, ça me fait extrément plaisir ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-02-2005, 14:39
Comme dirait Opheulaï , no souçaï :paysan:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
20-02-2005, 15:00
Fanfarlo a écrit :Quand on voit tes palindromes et ce magnifique tableau on se demande si tu n'as pas, quelque part, raté ta vocation ?
20-02-2005, 15:20
cetace a écrit :Quand on voit tes palindromes et ce magnifique tableau on se demande si tu n'as pas, quelque part, raté ta vocation ? Oh le moqueur Si tu traines tes guettres de Rimbaud soixante-huit-tard en mal de Muses Vénales vers tes vieilles amours rue de la Verrerie, on règlera ça au fleuret prodique ou en verres à pieds. Le premier sonné(t), paiera son huitain ou sa pinte à syllabes... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-02-2005, 15:27
Fanfarlo a écrit :Oh le moqueurla rue Aude serait plus appropriée...:langue:
20-02-2005, 15:28
cetace a écrit :la rue Aude serait plus appropriée...:langue: Enorme!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-02-2005, 21:53
(Modification du message : 21-02-2005, 12:45 par Ghundar Gronk.)
21-02-2005, 00:45
C'est nul :choque:
Mais bon puisque ça semble interesser certains membres on en fera une ch'tite rubrique :happy2: super fanfarlo
21-02-2005, 09:04
Marchi à tous
Pixie a écrit :C'est nul :choque: saligaud ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-02-2005, 12:25
punaise qué boulot fanfarlo, chapeau bas amigo.
Il ne reste plus qu'à Pixie :Pixie de faire confectionner un trophée......sans chèvre ;) pour le remettre au plus régulier.
22-02-2005, 10:45
revenir13 a écrit : Dany Salut Revenir13 et dire que j'ai loupé ça. L'année 1972 était celle et ce, grâce à cette finale, que j'ai connu l'OM avec cette merveilleuse équipe du doublé de 1972. Cette finale restera pour moi gravé au fond de mon coeur, bien plus profond que la victoire en finale de LDC 1993 contre le Milan AC. Et pour cause, c'était toute mon enfance et par ce match de la finale de coupe de France 1972 que je suis devenus un inconditionnel de l'OM.:ball:
Le bonheur va vers ceux qui savent rire.
22-02-2005, 15:18
en 1972 j'existais pas exdr
en 1972 je savais pas ce que c'était l'OM en 1972 j'étais même pas prévue mais bon je suis jeune plus sérieusement il est cool ce topic
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
28-02-2005, 11:16
Oedeep d'Or 27 journée L'oedeep d'Or déménage et trouve sa place dans un coin du site avec un tableau plus perfectionné, fait avec l'aide du grand génie de l'informatique SCRED :happy2: Vous noterez également un magnifique crobard de l'excellentissime ERBY KEZAKO Qu'ils soient tous deux remerciés, pour leur aide précieuse Oedeep d'Or Nouveautés: flèches de progression pour chaque joueur. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-03-2005, 13:46
L'oedeep d'Or 28ème journée L'Oedeep d'or est arrivé, désolé pour ce retard d'une journée, mais des mises au point étaient à faire. Avec une entrée gagnante pour ce pauvre Nakata L'Oedeep d'Or 28ème journée L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-03-2005, 15:02
Super Fanfarlo
22 joueurs utilisés ? Je trouve que ça fait beaucoup. deepbluebdr a écrit :Franchement je suis tout ému. la prochaine fois je met que des zéros aux mecs que j'aime paspour les plomber au championnat de l'oedeep mais pourquoi est il aussi méchant? parce que... Treve de plaisanteries super boulot deep et fanfarlo!
13-03-2005, 21:29
L'Oedeep d'Or 29ème journée L'Oedeep d'or est arrivé, vous pouvez le trouver sur la page d'accueil du site. Le classement a beaucoup changé, surtout dans le ventre mou du tableau. La secte Marlétisite va être contente, Marlet prend trois places :pouce: Beye garde sa 2ème place Nakata et Taiwo font une entrée remarquable!!! Merci mille fois à Scred, qui est vraiment une personne en Or. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|