19-06-2005, 18:33
L'Oedeep d'Or 2004-2005
Les mathématiques de la fumerie ont une particularité que beaucoup auront relevée. C'est une science à l'exactitude inexacte puisque humaine. Science molle "allègrement" dénigrée ou coeur mathématique pascalien ignoré de la raison (dont je n'ai jamais pipé mot!), quoi qu'il en soit ce fut une science collective et une formidable aventure humaine.
Qui voulait retrancher systématiquement deux points à Fiorèse, qui voulait mettre 10 à Marlet sans discernement, ce ne fut pas triste... Heureusement que la NASA (Notables Allégés de toute Sensibilité Algébrique) m'a aidé, chacun y est allé de sa formule, qu'ils en soient tous remerciés.
Il n'est pas question d'expliquer à nouveau le fonctionnement déroutant de ces calculs, premièrement parce que tout le monde s'en tape, deuxièmement parce qu'ils sont sur le forum, troisièmement parce que je ne m'en souviens plus...
Les lauréats 2004-2005 sont donc:
Les redoublants 2004-2005 sont:
20. Fiorèse avec 4,19
21. Cheyrou avec 3,97
22. Yahiaoui avec 3,44
23. Nakata avec 3,31
24. Ecker avec 2,50
Le classement se trouve comme d'habitude en cliquant sur le bouton ci dessous:
- Barthez avec 6,70
- Beye avec 6,39
- Méïté avec 5,88
- Pedretti avec 5,81
- Dehu avec 5,81
Les redoublants 2004-2005 sont:
20. Fiorèse avec 4,19
21. Cheyrou avec 3,97
22. Yahiaoui avec 3,44
23. Nakata avec 3,31
24. Ecker avec 2,50
Le classement se trouve comme d'habitude en cliquant sur le bouton ci dessous:
Fabien Barthez ne pouvant plus s'exprimer publiquement, l'expectoration chronique engendrant des sècheresses buccales irréversibles, celui-ci m'a demandé de remercier ses parents sans lesquels il ne serait pas là aujourd'hui; son poisson rouge qui lui a traduit "l'existentialisme est une humanisme"; et Hercule pour ses précieux conseils sur les douzes travaux.
Ainsi s'achève l'Oedeep d'Or 2004-2005, avec notre ami Deepbluebdr. Qu'il soit mille fois remercié pour tout ce qu'il a fait pour la fumerie. Et pour l'année prochaine, on nous annonce une cerise sur le catho, dont l'identité, à l'instar de Georges Profond, restera un mystère.
Alors à la saison prochaine...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!