28-01-2005, 11:44
Fini les cierges...ils se sont éteints contre les sochaliens! :nono1:
28-01-2005, 11:44
Fini les cierges...ils se sont éteints contre les sochaliens! :nono1:
28-01-2005, 11:48
bazon62 a écrit :Fini les cierges...ils se sont éteints contre les sochaliens! :nono1:Allez tu ne vas pas me dire que tu es à court de gri-gri !
28-01-2005, 12:09
Visiblement, la défaite de mardi soir nous a tous un peu dégrisés.
Mais il y a de quoi être optimiste pour Samedi. Moi j'y crois. Même si à postériori c'est facile de dire "perdre contre Sochaux était prévisible", je le dis : Sochaux pratique un jeu contre lequel notre équipe n'est pas armé, et l'était encore moins mardi, en l'absence de Méïté, Pedretti, associé à un schéma de jeu sclérosé (...Troussier ). Sochaux joue sur le mouvement, la vitesse, des passes longues et précises. Un bon moyen pour les bloquer, employé à merveille par l'OL contre eux, était d'empécher les relances longues par une pression constantes des milieux, en les forçant à poser la balle. Lyon a ainsi pu rester en bloc, permettant aux défenseurs centraux de couper toutes les balles hautes. Pour moi, c'est surtout notre milieu de terrain qui aurait du être ultra renforcé, et je suis sûr qu'un Fio à ce poste aurait pu faire merveille. Mais en l'état, nos latéraux ne pouvait pas tout récupérer, surtout quand derrière il y a un Ecker complétement d'équerre. Toulouse, dont j'ai suivi deux matchs contre nous et Paris, développe un jeu qui nous est typiquement favorable, basé essentiellement sur la percussion dans l'axe, et les débordements. Notre défense a le physique pour résister à ce type de défi. De plus nos latéraux doivent pouvoir juguler les percées des Giresse et autre. Leur défense est jeune, quasiment tous issus du centre de formation. Ils sont pleins d'énergies et rudes au contacts mais il y a toujours au cours d'un match une ou deux situations sur lesquelles ils se loupent. Si Lulu nous fait pas du Marlet, et si Marlet nous fait du Lulu des weekends (pas du mardi svp) , la victoire nous tend les bras. Comme disais Clarky "viens poupoule, viens poupoule"
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
28-01-2005, 12:13
28-01-2005, 12:15
Le bonheur est bien dans le pré :happy2:
28-01-2005, 12:20
Moi je suis tout les week end au stadium et je peut vous assurer que ce n'est pas spécialement de Giresse qu'il faut ce méfier.
Les individualités de Toulouse c'est Taider, Emana, Moreira, et ...... Psaume. Mais le problème c'est que Toulouse c'est comme Sochaux. C'est un gros bloc qui défend très bien en essayant de repartir vite vers l'avant. Il défendent et il mènent des contres a 200km d'une redoutable efficacité. Je me fait la plus grosse inquiétude parce que Toulouse même à domicile vont attendre un peu Marseille et frapper en contre. Et là Marseille ils sont vraiment nul pour gérer ce genre de match!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
28-01-2005, 12:27
(Modification du message : 28-01-2005, 12:31 par Ghundar Gronk.)
je m'englues tout seul mais fio à la place de ferreira creerait plus de decalage dans l'axe pour nos attaquants (non !! pas les dents !)
28-01-2005, 12:28
Ghundar Gronk a écrit :je m'englues tout seul mais fio à la place de ferreira creerait plus de decalage dans l'axe pour nos attaquants (non !! pas les dents !) Entre le pire et le moins pire... :vod: CrainDegun a écrit :Il défendent et il mènent des contres a 200km d'une redoutable efficacité.C'est sûr, qu'arrivé là bas il y a plus personne pour défendre :)! Tiens Clarky aurait pu nous parler de la physique quantique du Psaume... (et surtout le quantique des quantiques de Salomon) Mais, sans rire, contre le PSG, il n'ont vraiment pas été formidable, en l'absence de Moreira et Dalmat. Seront-ils de la partie ce samedi ?
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
28-01-2005, 12:30
Ghundar Gronk a écrit :je m'englues tout seul mais fio à la place de ferreira creerait plus de decalage dans l'axe pour nos attaquants (non !! pas les dents !)Vi, à condition que le Fio ne pense pas qu'à faire ses valises.
28-01-2005, 12:34
à defaut de croire aux miracles, il faut croire en l'homme ...
28-01-2005, 12:43
Allez, on poste quand même pour mettre toutes les chances de notre côté :
28-01-2005, 12:50
bouillou a écrit :Même si à postériori c'est facile de dire "perdre contre Sochaux était prévisible", je le dis : Sochaux pratique un jeu contre lequel notre équipe n'est pas armé, et l'était encore moins mardi, en l'absence de Méïté, Pedretti, associé à un schéma de jeu sclérosé (...Troussier ). Pour corroborer tes dires, la défaite précédente (en date et au vélodrome) remontait à un match contre ... Auxerre. D'ailleurs, le même genre de sentiment d'impuissance. Donc l'analyse est pertinente :paysan: CrainDegun a écrit :Les individualités de Toulouse c'est Taider, Emana, Moreira, et ...... Psaume. On n'a plus qu'à faire nos prières, alors
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
28-01-2005, 12:53
Attendez vous dramatisez un peu non. C'est vrai que contre Sochaux on fait un match pourris, masi on allait pas gagner tout nos match jusqu'à la fin. Bon c'est vraiqu'on a des carences mais à l'exterieur, on est invaincu avec la trousse alors:
Allez l'OM :drapeau_c
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-01-2005, 13:03
LadyKillers a écrit :On n'a plus qu'à faire nos prières, alors Tu peut rigoler mais, psaume, en quatre match il a marqué autant de but que Psaume : titulaire 4 fois : 3but : 20ans Luyindula : titulaire 18 fois : 6but : 25ans
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
28-01-2005, 13:06
Bein moi, de toutes façons, tant qu'on aura Démetrius à droite, Olembe à gauche, le pauvre Nasri seul au milieu, et Marlet pour épauler Peg..bein, je continuerai à déposer des cierges, car je ne vois vraiment pas d'autres moyens pour remporter un match.
28-01-2005, 13:08
keyser a écrit :Bein moi, de toutes fa?s, tant qu'on aura D?trius ?roite, Olembe ?auche, le pauvre Nasri seul au milieu, et Marlet pour ?uler Peg..bein, je continuerai ??ser des cierges, car je ne vois vraiment pas d'autres moyens pour remporter un match. le problème c'est que notre petit samir n'ira pas voir les saucisses pitchouns samedi...et je me demande vraiment qui va jouer. quelqu'un a des infos sur une possibles titularisation de Yayahoui Ã* droite???
28-01-2005, 13:55
LE GROUPE DE L’OMToulouse-OM : Le groupe de l'OM 28/01/2005Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs appelés pour le match de samedi contre Toulouse au Staidum.Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté MILIEUX : Pedretti, Olembe, Batlles, Hemdani, Cheyrou, Costa, Yahiaoui ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo ABSENTS : Nasri, S.N'Diaye, Arphexad, Fiorèse, Christanval, Delfim, Ribault, M'Bolhi, Leo pas de fiofio ni de chris !!
28-01-2005, 14:16
ca sent la choucroute pour fiorèse ?
|