Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..
cetace a écrit :Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..
cetace a écrit :Dans la Provence ils évoquaient la possibilité de faire jouer Hemdani à droite avec pour mission d'avoir une jeu " vertical " comme N'Diaye et de faire glisser Ferreira à gauche ou Cheyrou..
c'est du n'importe quoi car Ferrera et olembe c'est du parereille au même. Mettre Hemdani à droite à la limite mais faire basculer Ferrera à droite c'est du n'importe quoi. Par contre Cheyrou pourquoi pas (de tout façon on a prsonne d'autre)
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Craindegun ou autres occitanistas, vous avez la neige à Toulouse?
Parce qu'à Pau, apparemment ça a l'air bien blanc et je parle même pas de chez moi où j'ai du 30 cm* sur la terrasse...
* Non, Taiwo n'est pas en stage d'oxygénation dans les Pyrénées...
28-01-2005, 17:21 (Modification du message : 28-01-2005, 17:24 par keyser.)
j'espère que tu plaisantes là ?
Hemdani, l'homme qui avance à la vitesse d'un escargot asthmatique face aux attaques d'Emana et Moreira ?????
ça va être un massacre.
D'après l'Equipe.fr, Hemdani serait titulaire, aux côtés de Pedretti et Costa...
Avec nos frigides amis des couloirs Olembé et Ferreira, on risque de devoir se contenter du bon vieux 0-0 des familles .
3 heures avant le coup d'envoie nos olympiens ne savent pas si ils seront titulaires ! je leur conseille donc vivement de s'acheter "le cheap" pour savoir si ils doivent preparer leur sac !
Kalamáta a écrit :Craindegun ou autres occitanistas, vous avez la neige à Toulouse?
Parce qu'à Pau, apparemment ça a l'air bien blanc et je parle même pas de chez moi où j'ai du 30 cm* sur la terrasse...
* Non, Taiwo n'est pas en stage d'oxygénation dans les Pyrénées...
:n: pffff salaup!!!
toujours rien dns le sud des alpes
punaise mais pourquoi on fait pas jouer le minot, il a faim de jouer et on le frustre à pas lui donner sa chance!!
bouse nos lateraux collectinonnent les 2 et les 3 , ils sont dis dans la presse d'inutilles, on est tous d'accord et on a un autre prodige et on l'a pas fait jouer une seule mi temps!!!!
Sincerement, si il ne joue pas dans cette equipe de bouse, il pourra legitimement s eposer des questions et songer à se barrer, il est clair qu'il n'aura pas un temps de jeu inferieur à Chelsea...
En plus, sa frustation doit etre d'autant plus grande que depuis tout petit, avec son pote Nasri, ils suivent la meme trajectoire, progression et là il stagne serieux!!! :choque:
Ca commence à me chauffer severe cette obstination à mettre cet eclope de Fereira!!!