28-01-2005, 06:28
on sait meme plus si les comptes sont bons ou pas, RLD c'est toi LE RESPONSABLE de ce merdier!! casse toi!!
28-01-2005, 06:28
on sait meme plus si les comptes sont bons ou pas, RLD c'est toi LE RESPONSABLE de ce merdier!! casse toi!!
28-01-2005, 09:14
Visiblement, c'est pas la lune de miel entre le pape et Bob le flambeur. Le pape a pas voulu signer le licenciement de l'équarisseur. Le pape a pas voulu signer le départ du basque bondissant. D'après l'E., Bob le flambeur en cas de non signature pour le licenciement du garçon bouchet son épouse et ses sbires, chercherait un remplaçant à Diouf à la tête de ce fameux directoire, vieux d'à peine un mois, qui ne comporterait donc déjà plus aucun membre initial...
28-01-2005, 10:26
boeuf mode a écrit :Visiblement, c'est pas la lune de miel entre le pape et Bob le flambeur. Le pape a pas voulu signer le licenciement de l'équarisseur. Le pape a pas voulu signer le départ du basque bondissant. D'après l'E., Bob le flambeur en cas de non signature pour le licenciement du garçon bouchet son épouse et ses sbires, chercherait un remplaçant à Diouf à la tête de ce fameux directoire, vieux d'à peine un mois, qui ne comporterait donc déjà plus aucun membre initial...De toute manière, le pro de la langue de bois, pape lui-même, qui s'étend autant sur les problèmes internes ne laisse rien présager de bon............ Quand on pense que Troussier réfléchit aussi à son avenir.........
28-01-2005, 10:33
Ca s'arrêtera donc jamais ce merdier, ci tout ça s'avère véridique, le bouchet ne vaut pas plus que tous ceux qu'il a dénoncé de vive voix, le pognon et le pouvoir, y'a que ce genre de spécificités qui les attirent à l'OM ??!!??
Déjà que je suis deg, si en plus on nous ressort des embrouilles de comptes truqués, de guerre claniques, et qu'on remet un petit coup de chaises musicales La con de manon, comment tu veux que le club soit attractif sportivement avé autant de soubresauts et de sombres sots qui trônent au sommet de la pyramide des sages :choque: Ouaip, triste bilan, cette année qui devait être terrible l'est effectivement :pouce:
28-01-2005, 10:41
boeuf mode a écrit :Visiblement, c'est pas la lune de miel entre le pape et Bob le flambeur. Le pape a pas voulu signer le licenciement de l'équarisseur. Le pape a pas voulu signer le départ du basque bondissant. D'après l'E., Bob le flambeur en cas de non signature pour le licenciement du garçon bouchet son épouse et ses sbires, chercherait un remplaçant à Diouf à la tête de ce fameux directoire, vieux d'à peine un mois, qui ne comporterait donc déjà plus aucun membre initial...J' ai férocement envie d' une lecture différente. En substance, dans le cas Liza, il ne veut pas cautionner une décision que lui, Pape, n' a pas prise. Un façon de dire: je suis responsable de mes décisions, pas de celles des autres. Ce faisant, en se mettant droit dans ses bottes, d' une part, il se heurte frontalement à RLD qui a négocié directement avec Liza, mais il se positionne en mec "intègre et cohérent", exactement le profil que recherche Le Flambeur. Reste à savoir si Bob va privilégier l' agacement ou le bon sens.
28-01-2005, 10:56
Reste à savoir si Bob sait gérer tout simplement un club dont il est le patron jusqu'à preuve du contraire !!
On se prépare encore des lendemains qui chantent Pour le cas liza, il semble bien que ce soit rld qui ait avalisé son départ avé chèque d'appoint, le pôvre il est si démuni, puisque le principal intéressé lui même rendait hommage à ce généreux bobby en lui ayant facilité son départ vers munich. Quant à l'intégrité et la cohérence supposées de diouf, cricri se positionnait lui aussi dans cette optique de mains blanches coeur pur :lol: et l'on voit se déssiner un tout autre visage :y:
28-01-2005, 11:13
Clarky a écrit :Reste à savoir si Bob sait gérer tout simplement un club dont il est le patron jusqu'à preuve du contraire !!On peut supposer un mec propre tant qu' on n' a pas de preuves contraires. Bouchet, avec le parachutage de Maguelone, l' affaire Perrin et sa turlute .. s' est disqualifié lui même. Il a échangé le rôle de chevalier blanc pour celui du morbac qui s' incruste. Ce n' est pas le cas de Pape. Quand même quelque chose qui laisse rêveur, ce sont les luttes d' influence que l' on imagine, chacun fait ses petites affaires, monte ses petites combines dans son coin, et vogue la galère ... Une gestion artistique ou poétique de RLD. -soit, il se contente de son rôle d' actionnaire, et fait confiance aux gens qu' il mis ou fait mettre en place -soit il s' implique complètement. Surfer entre les deux est une source de bouse, abondante la source
28-01-2005, 11:29
iMerle a écrit :On peut supposer un mec propre tant qu' on n' a pas de preuves contraires. ouaip faudrait dire au puisatier en chef de faire fissa alors pour trouver le bon filon parce que la source risque de se tarir dans pas longtemps Aux preuves du contraire je préfèrerais surtout qu'il nous donne le contraire de cette épreuve, mais aura t-il le temps de faire ses preuves, huhu bientôt la preuve par l'image
28-01-2005, 11:52
Soit, Bob se casse !!!!
et ce serait la meilleure des choses pour nous, enfin pour l'OM quoi ...
28-01-2005, 14:04
Dreyfus est en train de nettoyer l'OM, afin de vendre convenablement ses actions à Tapie :happy2:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-01-2005, 14:28
Tous ces discours sont valorisés par l'échec contre Sochaux
une belle victoire à domicile et tout ces mouvements ne seraient qu'anecdotiques. Vous semblez minimiser, en l'occultant, l'importance de Loulou l'oeil de Moscou, c'est lui qui orchestre les chaises musicales.
28-01-2005, 14:35
cetace a écrit :Tous ces discours sont valorisés par l'échec contre SochauxD' accord pour les chaises musicales, les avis sur l' Organisation .. tout cela OK. Mais le chèque à Liza, cette façon de prendre à contrepied ou d' ignorer le "responsable" en titre, même si c' est sur les conseils du Cogneur, c' est quand même le Flambeur qui a manqué de respect au Pape.:mf_bluesb
28-01-2005, 14:45
iMerle a écrit :Mais le chèque à Liza, cette façon de prendre à contrepied ou d' ignorer le "responsable" en titre, même si c' est sur les conseils du Cogneur, c' est quand même le Flambeur qui a manqué de respect au Pape.:mf_bluesbJe suis bien d'accord sur la maladresse de RLD. Liza s'est adressé directement au bon dieu, ignorant le bon Diouf, sachant qu'il risquait une fin de non recevoir en cas de passage par la voie hiérarchique, il a profité de son prestige de champion du monde pour obtenir son petit chèque, c'est un camouflet, à mon avis involontaire de RLD, qui dénote plutôt une maladresse consommée et habituelle chez lui .Pape à la différence des courtisans ex-salariés du flambeur n'a pas besoin d'argent, donc il conserve une certaine liberté de penser, comme dirait Clarky et n'a sans doute pas envie de finir au violon pour rester dans la note en signant n'importe quoi ( Hidalgo avec Tapie ) :ange:
28-01-2005, 14:51
Moui.
Le fait est que le cas Liza a été réglé en moins de deux. Déjà ça. Une autre hypothèse: Pape a monté cette affaire en épingle (Liza + Bouchet's boys) afin d' avoir l' autorité suffisante à l' avenir, un poste officiel de président ?
28-01-2005, 15:00
Je n'ai pas l'impression que Pape soit l'instigateur du papier dans l'Equipe, il en est un des protagonistes et il répond aux interrogations des plumitifs avides de sensationnel.Viser un poste plus assis me parait difficile devant la versatilité du Grand Financier.
Je ne vois pas de calcul, encore une fois Diouf a gagné énormément d'argent et le challenge Marseillais doit être observé sur un angle plus " sentimental "comme une sorte d'accomplissement personnels.;)
28-01-2005, 15:17
Sans parler du "papier" qui est une conséquence, en refusant de signer, il a quand même envoyé un signal à RLD, du genre "tu assumes tes conneries", en plus poli, c' est un homme de dialogue.
.... on peut supposer que la rencontre "normale, amicale et habituelle" a du porter sur le respect des procédures ....; L' Histoire (ou les faits divers) nous le dira. Par contre, Acariès est particulièrement discret, que fait-il, comment est-il ressenti ? Peut-être la seule vraie question.:smoke1:
28-01-2005, 15:47
Il est difficile à cerner, c' est le moins qu' on puisse dire !
Je le vois un peu comme un gamin devant un joujou, devant son beau scoot, il ne peut pas s' empêcher d' y mettre les doigts dedans, au risque de le pourrir, ce qui arrive 9 fois sur 10.
29-01-2005, 10:33
L'OM a fait savoir hier à la Ligue Nationale et à l'Union des Clubs professionnels (UCPF) que Christophe Bouchet n'avait plus de mandat pour représenter le club auprès de ces 2 instances. Si l'ancien président vient à siéger à la commission marketing dont il est membre, ce sera à titre indépendant. Lundi, l'OM dépêchera un nouveau représentant à l'UCPF où se tiendra une réunion sur la répartition des droits télévisés. Par ailleurs, en dépit des déclarations faites à l'AFP par Christophe Bouchet, un siège au Conseil de Surveillance de l'OM qui se réunira mercredi, ne lui sera pas proposé.
source : la Provence
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
29-01-2005, 10:40
Exit Bouchet..... bientôt Maguelone ?
Bon le dernier baroud d' honneur (?), les petites révélations glissées au Nouvel Obs, en vue de faire monter les enchères, tout cela a-t-il été couronné de succés par un gros chèque de départ ou alors par une baston dans une ruelle sordide ? L' avenir nous le dira.
29-01-2005, 13:06
Au dela des hommes, car aprés tout on s'en tape un peu de qui est le président, l'absence d'investissement au mercato est révélateur d'un prochain désengagement...C'est une hypothèse qui devient de plus en plus épaisse.
|