aboss a écrit :Sinon mettre Cheyrou serait pas une mauvaise idée et puis le Salomon est telement nul que n'importe qui qu'on mettra à la place sera meuilleur!
l'absence de pedretti nous a vraiment fait mal, il est le seul a pouvoir animer le jeu dans l'axe et son duo avec costa permet de faire avorter nombre d'offensives. Pour ma part j'aurais été partisan de titulariser fio en lieu et place de fereira qui ne sait vraiment pas quoi faire du ballon, resultat une soirée tranquille pour son vis à vis et un schema qui se resume à un jeu sterotypé trop facile à lire pour des sochaliens bien concentrés sur leur sujet... si marlet savait s'emmener le ballon comme un santos au lieu de cafouiller ses controles on en serait peut être pas là non plus !! olembe en demi teinte comme toujours quoi qu'en progression ...
A cela s'ajoute un gros deficit sur les coups de pieds arrêtés où là encore fio aurait pu apporter quelque chose ... des titulaires en manque de jus et des doublures sans envie. Loin de bredouiller notre football, on a pas trop mal joué pour les moyens dont disposait troussier et en face des sochaliens à l'aise par moins 2°, un match à oublier rapidement mais qui ne doit pas faire oublier les points pris à l'exterieur, une victoire à toulouse nous remettra dans le bain. On peut tjs esperer que comme la semaine derniere tous les poursuivants ont gagné et bien ils perdent tous cette semaine ...
Hellborg a écrit :On a surtout beaucoup de mal à devoir faire le jeu contre des équipe trés fortes en contre et capables de jouer trés (trés) vite vers l'avant, comme ça a été le cas hier et contre Auxerre.
On est incapables de faire le jeu tout court.
Quand le trio offensif a un peu de liberté (cf Nice), ça peut passer, quoique Lulu était en état de grâce, mais dès qu'on se retrouve face à un bloc organisé et cohérent, c'est mort 9 fois sur 10.
Cette équipe est inapte à attaquer en bloc, les latéraux sont inutiles, et dès que les milieux déf. passent au travers de leur match, on peut être sûrs qu'on aura pas la moindre occaz durant toute la partie.
wiss17 a écrit :On est incapables de faire le jeu tout court.
Quand le trio offensif a un peu de liberté (cf Nice), ça peut passer, quoique Lulu était en état de grâce, mais dès qu'on se retrouve face à un bloc organisé et cohérent, c'est mort 9 fois sur 10.
j'avais pas lu wiss ...(smiley du p'tit chinois)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
wiss17 a écrit :Cette équipe est inapte à attaquer en bloc, les latéraux sont inutiles, et dès que les milieux déf. passent au travers de leur match, on peut être sûrs qu'on aura pas la moindre occaz durant toute la partie.
C'est encore est toujours à cause des latéraux....
Si ils sont capables d'amener du danger, on libère de l'espace dans l'axe et notre trio d'attaque peut se créer des occasions, mais comme on joue à 9, nos adversaires ont juste besoin de bloquer l'axe...
Hellborg a écrit :C'est encore est toujours à cause des latéraux....
Si ils sont capables d'amener du danger, on libère de l'espace dans l'axe et notre trio d'attaque peut se créer des occasions, mais comme on joue à 9, nos adversaires ont juste besoin de bloquer l'axe...
Et le peu de centres qu'ils font, ils terminent en 1/4 de virage ou au 4ème poteau... :hum:
Cobl a écrit :carences derrière mais devant aussi...impossible de continuer avec la paire Lulu-Marlet,
IL NOUS FAUT UN TUEUR !
entierement daccord . faut etre aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!!! . j espere qu au moins le resultat d hier aura ce point positif . aller vite chercher un attaquant
tontonjack a écrit :entierement daccord . faut etre aveugle pour ne pas le voir !!!!!!!!!! . j espere qu au moins le resultat d hier aura ce point positif . aller vite chercher un attaquant
Tu peux remettre Drogba dans cette équipe, si on est pas foutu de lui donner ne serait-ce qu'un ballon propre ou un centre correct, comment veux-tu qu'il plante ?
wiss17 a écrit :Tu peux remettre Drogba dans cette équipe, si on est pas foutu de lui donner ne serait-ce qu'un ballon propre ou un centre correct, comment veux-tu qu'il plante ?
Au moins prendrait-il des ballons de la tête en s'imposant physiquement ! On s'est fait marcher dessus hier soir (dans tous les sens du terme...)
Pour en revenir aux notes, je tiens beaucoup à préciser qu'Habib Beye mérite (malgré la défaite) un vrai 7/10 selon moi (et Fred déhu n'en serait pas loin s'il ne s'était fait embrouiller sur le 2nd but...), mais en revanche que Nasri est surnoté sur ce coup, comme Troussier qui n'a pas vu l'évidence d'un positionnement tactique défaillant (et probablement de joueurs grillés physiquement) [4/10 chacun].
Enfin, pas d'accord non plus sur la notation de M. Ga(ri)bian : puisqu'il y a main volontaire sur le but sochalien c'est un jaune; puisqu'il y a clairement geste dangereux sur la blessure de Nasri même chanson. Sans parler de Zairi (qui est très fort) qui a accumulé les fautes en première periode...
Bref, pas contrent de mon équipe ni du reste du Monde du coup.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
wiss17 a écrit :Tu peux remettre Drogba dans cette équipe, si on est pas foutu de lui donner ne serait-ce qu'un ballon propre ou un centre correct, comment veux-tu qu'il plante ?
tu remplaces Marlet par Drogba, et tu vois un tout autre OM :echarpe-o
avec pedretti , costa , nasri , tu peux me croire y aura des caviars . y a pas de point de fixation devant .
tontonjack a écrit :avec pedretti , costa , nasri , tu peux me croire y aura des caviars . y a pas de point de fixation devant .
Avec ces joueurs moins Ben, je n'ai pas vu une passe correcte pour un attaquant hier soir, et je persiste à dire que tant que l'équipe n'attaquera pas en bloc et pas seulement à trois, mettre un "gros" (Mido ? ) devant ne servirait pas à grand chose, quelques buts de temps en temps certes, mais pas une solution à part entière, c'est sûr.
ben pour faire bloc il manque des lateraux, si ils monteraient, on serait 5 plus le bloc defensif derriere et là c'est bon mais sans lateraux, nos attaques, c'est des petards mouillées
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
là on attend de savoir ce qu'il a mais c'est sur que sans lui, on fera rien de plus
ça risque de permettre à Battles de jouer, ou Pedretti de monter plus haut et de faire joueur Yahiaoui je sais pas
sans Nasri, on va être dans la bouse, ça va encore plus montrer la necessite d'un 10 et la carence de pas avoir prit un Meriem ou un Gallardo
On en demande trop de Nasri deja, on depend deja trop de son jeu
Faut positiver un peu la. 9 points en 4 matchs, c'est pas mauvais. Il nous reste 15 matchs a jouer. Si on maintient la cadence, ca fait 34 points pour ces 15 derniers matchs. On a deja 38 points auxquels j'ajoute 34, ca fait 72 points, de quoi etre champion.
C'est tout ce que j'ai trouve pour positiver.
et bien voilà c'était trop beau...un mois de janvier de reve qui s'achève en eau de boudin, un nasri blessé, un marlet ....un marlet quoi et des latéraux qui centrent aussi bien que lara fabian chante, fort et n'importe comment. quant à fiorèse
mais le pire dans cette histoire, c'est que cette éqipe peut aller gagner à toulouse histore de nous faire flirter avec la LDC jusqu'à la fin de la saison...