27-01-2005, 00:39
Fanfarlo a écrit :Il n'y a pas d'urgences pour adulte à la Timone si? C'est plutôt St Marguerite
C'est plutot aux urgences pédiatriques qu'il est allé faire ses radios.
27-01-2005, 00:39
Fanfarlo a écrit :Il n'y a pas d'urgences pour adulte à la Timone si? C'est plutôt St Marguerite C'est plutot aux urgences pédiatriques qu'il est allé faire ses radios.
27-01-2005, 00:43
2 matchs c'est dejà beaucoup enfin plus de peur que de mal
Moi j'ai eu le sentiment que Nasri n'etait pas protege par ses equipiers, j'attends d'un Costa par exemple d'aller au charbon defendre le petit... faut arreter de joueur comme des tantes
27-01-2005, 00:47
Costa peut avoir ce rôle si y'a Pedretti derrière qui assure à la récup et à la relance. La dessus, Hemdani a montré des limites hier...
27-01-2005, 00:50
chichiman a écrit :C'est plutot aux urgences pédiatriques qu'il est allé faire ses radios. Contrairement à Olembe qui est toujours attendu en Geriatrie pour ces radios du poignet
27-01-2005, 00:55
Pixie a écrit :Contrairement à Olembe qui est toujours attendu en Geriatrie pour ces radios du poignet Et à Ferreira qui est attendu par les monsieur en blanc pour retourner au 54.
27-01-2005, 10:38
punaise il ma souler Nasri des fois, à un moment il s'est un peu pris pour je sait pas qui, ils était cinq sur lui et il a quand même essayé de passer alor que plein de joueurs était démarqué grace à ça.
Ou quand il se blesse... Il drible 2 mecs avant de manger Diawara... Mais le second il lui fait un croc en jambe... Il a juste à tomber et c'est le pénalty à coups sur!! Jeunesse!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
27-01-2005, 10:42
chichiman a écrit :Et à Ferreira qui est attendu par les monsieur en blanc pour retourner au 54.Là Chichi personne ne comprend l'astuce... Sauf l'animal marin qui s'y connait un peu en....Baille.
09-02-2005, 12:46
Nasri en tete d'un sondage concernant le joueur qui represente le mieux l'avenir de l'EdF en 2006
http://www.louis-harris.fr/version_f/aut...v%2005.pdf Page 14
09-02-2005, 13:19
Petit extrait de FF :
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
09-02-2005, 13:22
Thanks, Scred. ;)
09-02-2005, 13:27
moi je trouve bergougnoux trop trop fort
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
09-02-2005, 13:37
cariokaman a écrit :moi je trouve bergougnoux trop trop fort Je pense comme toi. Il a quelques annees de plus que Nasri cependant. Sinon, je me demandais pourquoi Flamini n'etait pas dans le sondage ?
09-02-2005, 13:50
Altaturk a écrit :. Sinon, je me demandais pourquoi Flamini n'etait pas dans le sondage ? qui ca?
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
09-02-2005, 13:51
Tarlak a écrit :Poutant, ça fait 3 ans et demi que Bergougnoux joue des bouts de matchs en L1... Il a quand même mis longtemps à s'imposer c'est pas facile de s'imposer quand devant toi y a anderson ou des gars comme ca qui plantent 20 buts par saison. mais je pense qu'il va cartonner ce type, il est super complet
09-02-2005, 13:54
cariokaman a écrit :qui ca? Je n'ai rien dit. Je pense quand meme que s'il etait toujours a l'OM, il y serait.
09-02-2005, 14:42
En plus le Fla---ni dont vous parlez il ne fait même plus partie des espoirs, si ça c pas un super choix de carrière :y:
Sinon pour Nasri, j'espere que lui gardera la tête sur les épaules et saura attendre de bien confirmer en L1 (à l'OM) avant de partir à l'etranger.
09-02-2005, 18:16
Altaturk a écrit :Je n'ai rien dit. Je pense quand meme que s'il etait toujours a l'OM, il y serait. s'il etait a l'om il cirerait les crampons de pedretti et costa et il serait espoir du balayage de vestiaire
Dossier spécial Nasri dans FF de ce mardi !
Avec ce minot, on est bien loin de Flamini, ca c'est sur ! A consulter des maintenant nul part ! (les 5 premiers fichiers) Si vous voulez en savoir plus, par MP ! ps : des que je rentre du taff, j'enleve !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |