ça y est on perds un match et on remet tout en cause:n:
sochaux est une equipe solide, lacombe un bon tacticien. Je ne cherche pas d'excuses mais je ne pense pas qu'on se soit enflammé aprés ces 4 matchs sans defaites. Faut être déçu de ce match mais le championnat n'est pas fini
Moi j'ai encore confiance mais pour combien de temps...
punaise, mais quand est-ce que les pseudo-supporters en bois vont arrêter de siffle Marlet ? Mais Bordel c'est quand même pas lui qui est censé défendre, arrêter les ballons sur la ligne, le mener en contre et claquer 4 buts dans un match ! Ils sont décidémment pitoyables ces gens là ! J'osais espérer que 3 victoires de suite mettraient un peu d'eau dans leur vin mais quedalle...
Ils me dégoutent !
Mathias, pas fier d'être Supporter Marseillais ce soir !
ShinO a écrit :ça y est on perds un match et on remet tout en cause:n:
sochaux est une equipe solide, lacombe un bon tacticien. Je ne cherche pas d'excuses mais je ne pense pas qu'on se soit enflammé aprés ces 4 matchs sans defaites. Faut être déçu de ce match mais le championnat n'est pas fini
Moi j'ai encore confiance mais pour combien de temps...
Moi aussi j'ai confiance, j'ai juste dit que je ne sentais pas ce match... De toute façon j'ai toujours confiance, sinon je ne supporterais pas ce club non ?
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
OMalavialamaure a écrit :punaise, mais quand est-ce que les pseudo-supporters en bois vont arrêter de siffle Marlet ? Mais Bordel c'est quand même pas lui qui est censé défendre, arrêter les ballons sur la ligne, le mener en contre et claquer 4 buts dans un match ! Ils sont décidémment pitoyables ces gens là ! J'osais espérer que 3 victoires de suite mettraient un peu d'eau dans leur vin mais quedalle...
Ils me dégoutent !
Mathias, pas fier d'être Supporter Marseillais ce soir !
Il ne faut pas dire ça juste pour une bande de C*** qui ne peuvent pas s'empêcher de siffler !!! C'est vrai que ça va bien un moment mais là ça dure :n: !!! Enfin, moi je suis fière d'être "Marseillaise" en toutes circonstances !!! :echarpe-o
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Sab51 a écrit :Moi aussi j'ai confiance, j'ai juste dit que je ne sentais pas ce match... De toute façon j'ai toujours confiance, sinon je ne supporterais pas ce club non ?
Tu peux toujours etre supporter et ne plus avoir confiance dans l'equipe dirigeante et les joueurs ,c'est parfaitement discociable...
J'aimerai qu'on ne dise rien sur Luyindula, et Marlet car les pauvres ils n'ont eu aucun ballons dignes de ce noms. Pauvre Nasri perdu au milieu de tout ces jaunes...
C'est une honte de jouer à 5 derrieres à domicile, ce manque d'ambition me rend triste... Marseille c'est pas fait pour défendre mais pour attaquer, je supporte pas qu'on mette 5 défenseur a domicile!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
zorg a écrit :Tu peux toujours etre supporter et ne plus avoir confiance dans l'equipe dirigeante et les joueurs ,c'est parfaitement discociable...
Oui oui, je sais bien... Je parle de confiance en l'OM en général !!! Je croirai toujours en ce club même si j'ai du mal avec les dirigeants et même certains joueurs !!!
Sab51 a écrit :Je suis comme ça moi je garde toujours espoir de retrouver un OM qui fait rêver et je suis sûre que ce sera de nouveau vrai un jour :ange:
t'en a pas marre que ce nouveau jour on l'attende depuis 10 ans ?