13-03-2005, 21:09
Mais bon sang !
Merci!:cowboy:
Merci!:cowboy:
13-03-2005, 22:19
Je suis un peu paumé dans la crimson room :vod:
J'ai un boitier de cd vide qui me sert pas à grand chose, et une k7 qui j'imagine ne rentre pas dans le lecteur cd et l'anneau ? pas capter ou faut poser ce lord of the ring et quelques objets que je ne vois pas trop ou placer :
13-03-2005, 22:23
utilse le cable pour allumer la chaine.
il te manque des objets, fouille bien le lit et ses contours, ouvre et referme le rideau et regarde par terre.
13-03-2005, 22:24
bon j'ai trouvé la boite rouge, j'y ai posé mes 2 anneaux mais que faut il mettre dans la grande barre dessous ?
13-03-2005, 22:26
LXhere a écrit :utilse le cable pour allumer la chaine.la chaine est connectée mais vu que le boitier de cd est vide, qu'est ce qu'on peut bien mettre dedans ?
13-03-2005, 22:28
une espèce de craie blanche qui est sur le sommier côté oreiller. Entre le lit et le bois donc.
edit : réponse à la question de la "grande barre"
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
paddy a écrit :la chaine est connectée mais vu que le boitier de cd est vide, qu'est ce qu'on peut bien mettre dedans ? ca te permet d ouvrir le lecteur et de récupérer un objet d'après mes souvenirs ca chauffe les neurones hein pappy! Heu Paddy.
13-03-2005, 22:34
Vaudou a écrit :une espèce de craie blanche qui est sur le sommier côté oreiller. Entre le lit et le bois donc.piouf, c'te galère ! mais je l'ai eu, boite ouverte, k7 en place. apparamment, il faut que je trouve une 2eme pile
13-03-2005, 22:40
ShinO a écrit :Regarde vers le sommier mais de l'autre coté maintenantimpec' torture mentale ce jeu, vraiment excellent j'imagine que quand t'as fait danser le bonhomme, c'est pas fini vu qu'il me reste une clef non utilisée, un parchemin et un boitier de cd vide
13-03-2005, 22:41
Suis dans http://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau/
j'ai reussi a allumé le pc, ouvrir la bibliothéque, allumé le retroprojecteur, ouvrir le tableau. j'aix 2 blocs mais sais plus quoi faire
13-03-2005, 22:42
paddy a écrit :impec'le mec ne fait pas que danser, il va te montrer un truc, positionne ta souris sur ce point atend qu'il ai fini et clique..
13-03-2005, 22:48
LXhere a écrit :le mec ne fait pas que danser, il va te montrer un truc, positionne ta souris sur ce point atend qu'il ai fini et clique..les mecs qui font ça, je sais pas à quoi ils tournent mais leurs champis doivent etre bons j'imagine que le code du coffre, il suffit que j'ouvre ma boite de chocapic à la maison et il sera dedans ?
13-03-2005, 22:55
LXhere a écrit :la reponse est dans le post #80 de ce topic:happy2:Merci LX, j'y cours difficile de tout faire en meme temps
13-03-2005, 22:56
LX a écrit :Suis dans http://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau/J'ai allumé l'ordi j'ai 1 clé doré et 1 bleue, 1 lettre et je peux pas mater la rediff de thierry la france(@les inconnus)
je comprends pas leurs histoire de blocs pr l instant...
2 cables à disposition, 1 cd orange, le cube caché, lettre et billet doux les codes des bouquins : Louis 1643 Alexandre 336 Charlemagne 800 Napoléon 1804, 1500 pages, note trouvée p945 edit : ordi déverouillé, saleté de cables :smoke1:
|
|