01-12-2006, 14:16
La haine, je n'ai pas vu que les nouveaux niveaux étaient payant :hum:
01-12-2006, 16:58
KodiaK a écrit :La haine, je n'ai pas vu que les nouveaux niveaux étaient payant :hum: Les anciens sont payants, en gros le jeu complet PS : Sinon les nouveaux qui sont gratuits, hé ben c'est rudement chouette ! (toile, planète, tunnels...) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Et l'autre voleur qui se carapate avec mon tonneau à tire d'érable...
PS : Pff, dans la conque c'est que le niveau 4 sur 12 possibles ! Ch'uis vert, j'ai pas le temps de faire plus... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
05-12-2006, 16:53
Arghhh, j'ai compris pourquoi tu parlais de nouveaux jeux payants : arrivé au 5e niveau, tu dois raquer pour la suite !
Pfff, je comprends qu'on n'a rien sans rien mais c'est dur après avoir franchi tant d'étapes... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
05-12-2006, 17:12
Tofinou a écrit :Arghhh, j'ai compris pourquoi tu parlais de nouveaux jeux payants : arrivé au 5e niveau, tu dois raquer pour la suite ! Cinq jours pour comprendre et ensuite le Monsieur fait le malin dans le topic Enigmes, enquêtes et matière grise
05-12-2006, 17:29
captain olorin a écrit :En vl'a un autre qui n'est simple non plus... KodiaK a écrit :96.34 pour une première. Masterjm a écrit :97.77, j'ai le même score que Ségolène... -_- lili13 a écrit :97.11 Jean Pierre PernautMouais bof... Je suis à plus de 1000 mais ça s'arrete jamais.
05-12-2006, 18:14
KodiaK a écrit :Cinq jours pour comprendre et ensuite le Monsieur fait le malin dans le topic Enigmes, enquêtes et matière grise 1 partout, la balle au centre, 'culé ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
05-12-2006, 18:21
Une regle a ne jamais déroger ...
NE JAMAIS REGARDER CE TOPIC PENDANT LES HEURES DE TRAVAIL ..... damned .... trop tard , je me suis encore fait avoir ... "http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm" celui la est redoutable ...
12-12-2006, 14:18
captain olorin a écrit :Il est long à charger mais il est tout mimi ce jeu Ha lala, Orisinal ! J'ai flingué un nombre d'heures sur ce site !!! C'est beau, intelligent, les musiques sont des amours Cool qu'il y ait une nouveauté, il n'y avait pus rien depuis un bail Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
14-12-2006, 13:02
Aller hop un petit jeu de figure aérienne à dos de rennes...
Espace pour courir, espace pour sauter, espace pour faire lacher le rennes, les touches directionnel pour se deplacer et re-espace pour faire une figure Il faut faire le plus de combo avant d'amerrir Pour recommancer c'est NYTT HOPP Pour un début (aprés avoir compris comment jouer):5248 pt A vous....
14-12-2006, 13:29
4800.... mais le 360 est vraiment dur a maitriser!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-12-2006, 16:01
J'adore, c'est n'importe quoi ! Vol plané, tu lui fais l'amour dans tous les sens... :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
14-12-2006, 16:06
Tofinou a écrit :J'adore, c'est n'importe quoi ! Vol plané, tu lui fais l'amour dans tous les sens... :happy2: Tu te tapes des Rennes, toi? :hum: Espèce de zoophile va.
14-12-2006, 16:12
KodiaK a écrit :Tu te tapes des Rennes, toi? :hum: Espèce de zoophile va. T'a peur pour tes fesses toi ? En même temps, s'il est con sentant c'est pas sale :meuh
14-12-2006, 16:15
captain olorin a écrit :T'a peur pour tes fesses toi ? Sans façon :meuh
14-12-2006, 16:21
KodiaK a écrit :Tu te tapes des Rennes, toi? :hum: Espèce de zoophile va. C'est en attendant de me taper le petit ourson et son tambourin... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
14-12-2006, 16:23
Tofinou a écrit :C'est en attendant de me taper le petit ourson et son tambourin... :hum: Il est pas bien lui, ohh oh on se calme, on va se dégorger le poireau de toute urgence.
14-12-2006, 16:45
Tofinou a écrit :C'est en attendant de me taper le petit ourson et son tambourin... en plus il a la position adéquat
14-12-2006, 17:15
captain olorin a écrit :en plus il a la position adéquat Ils sont tous pareils les p'tits oursons, mijaurée dehors... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |
|