20-01-2005, 07:40
Ribery très incertain...:y:
20-01-2005, 07:40
Ribery très incertain...:y:
20-01-2005, 09:05
boeuf mode a écrit :Ribery très incertain...:y: Chaud gars, le Tony Montana mosellan Le footballeur messin Franck Ribery doit être entendu par les gendarmes, après une bagarre survenue dans une boîte de nuit de la région de Boulogne-sur-Mer, sa ville natale. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Boulogne-sur-Mer suite à la plainte pour "coups et blessures volontaires" déposée contre le footballeur messin Franck Ribery, après une bagarre survenue dans la nuit du 4 au 5 décembre au "Star One", une boîte de nuit de la région. Le plaignant, un chauffeur-routier de 40 ans, père de famille, accuse le meneur de jeu du FC Metz de l'avoir violemment molesté au cours de cette soirée où Ribery s'était rendu avec une trentaine d'amis, à l'issue du match Lens-Metz. L'attaquant avait quitté la pelouse à la mi-temps après avoir été blessé au visage. Les radiographies effectuées dans la foulée de la rencontre n'avaient rien révélé et le joueur avait terminé la nuit en discothèque, après avoir quitté l'hôpital. "Mon client est formel, il a reconnu Franck Ribery grâce à sa cicatrice. Je n'ai que sa version des faits mais je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute>, indiquait hier Me Thierry Normand, avocat du plaignant. En arrêt de travail depuis deux mois, la victime souffre d'une fracture au nez et d'une blessure à l'oeil susceptible d'entraîner, selon son avocat, "une perte de vision de 6/10e" Me Jean-Marie Hemzellec, avocat du joueur, conteste formellement ces accusations. "Mon client était effectivement dans cette discothèque quand un homme ivre s'en est pris à lui. Franck Ribery l'a repoussé calmement, une bagarre a éclaté mais mon client ne s'en est pas mêlé". John Bico, l'agent du footballeur, affirme pouvoir produire "dix témoignages" disculpant son protégé. "Ce Monsieur [la victime] cherche sans doute à se faire payer de copieuses indemnités. Toute cette affaire va se terminer en eau de boudin", prédit-il. En attendant, l'enquête suit son cours. "Nous cherchons à démêler cette histoire. M. Ribery devrait être entendu prochainement, chez nous ou à Metz", indique-t-on à la gendarmerie de Neufchâtel-Hardelot (Pas-de-Calais). Au FC Metz, on s'en tient à un silence prudent. "Nous n'avons pas l'habitude de nous immiscer dans les affaires privées de nos joueurs", rappelle Me Guy Reiss, avocat du club. "La justice fera son travail", soupire le président Carlo Molinari, tout en ajoutant: "Ce qui m'a déplu, sur un plan strictement sportif, c'est que Franck Ribery ait pu aller en boîte de nuit dans un état physique qui nous avait inquiétés au départ, alors que son équipe venait de perdre 2-0".
Ana flamoute ?
20-01-2005, 09:48
T'es en forme kala, 2 éditos terribles coup sur coup :incline: :incline:
20-01-2005, 09:59
Campana a écrit :Le footballeur messin Franck Ribery doit être entendu par les gendarmes, après une bagarre survenue dans une boîte de nuit de la région de Boulogne-sur-Mer, sa ville natale. Aah la discothèque "star one"... Une éternité que j'y ai pas mis les pieds. Faut dire que c'est pas la boîte la mieux fréquentée de chez moi! C'est con apparemment y a des joueurs de L1 là-bas maintenant! :pouce: Quant à Ribery, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait participé à cette bagarre : c'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds le garçon! Je rappelle qu'il y a 5-6 ans j'ai participé à un tournoi de sixte dans lequel il jouait, il se balladait un petit peu le gars! C'est quand même hallucinant, il y a 3-4 ans des potes de mon club jouait contre lui en régionale régulièrement!
20-01-2005, 13:25
Kalam :ball: ta
Tu pètes la forme, en ce moment, attention aux fractures de fatigue du... poignet ! L ’occasion était belle… et ce fut un fiasco... E n revenant de Nice, après Lille et Bordeaux, R onronnant dans son antre, l’OM se crut trop beau. E n allant vers Messine, ils tombèrent de haut : T um alluma le mèche… là, Lulu fit rampeau ! O ubliant la main chaude, Lolo mangea chapeau ; U sant de leur candeur, les Messins, pas lourdauds, R emportèrent la mise, et ce, avec brio ! D ébuta donc la crise... longtemps se prolongea. E nrayée depuis peu... Alors, sur l’agenda, L a date est entourée : Que sonne le tocsin... A ttention, dans la salle, il faudra un Messin ! R evanche et non vengeance... et pas de logorrhée ! E nsemble, Olympiens, les Grenats piétinez. V ictoire, s’il vous plait, rallumez la fierté, A ffichez nos valeurs, d’un combat de tranchées ! N ul ne tiendra rigueur, si encor vous gagnez. C omme vous semblez guéris, pensez à vos aînés, H abitants de Marseille et pôvres exilés, E ntendant se remettre, comme vous vous remettez !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
20-01-2005, 13:36
Superbe!
:incline::incline::incline::incline::incline:.....:incline::incline::incline::incline::incline:.....:incline::incline::incline::incline::incline:
20-01-2005, 14:42
revenir13 a écrit :C omme vous semblez guéris, pensez à vos aînés, Nul besoin d'allogène ni de mèche allumée Sous les feux de la rampe se tirent les vers du nez Tu fournis l'acrostiche comme le feu la fumée Et buvons tes paroles, car aux âmes bien nées L'avaleur n'attend pas le nombre des années.
20-01-2005, 15:10
Revenir, t'es mon idole... :incline:
Baleineau a écrit :Et buvons tes paroles, car aux âmes bien nées
20-01-2005, 16:05
cetace a écrit : C'est plus de la lèche... Beurk :lmfao: Et un bravo groupé à Kala et Revenir Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
20-01-2005, 18:21
Le record d'affluence pour la saison sera battu à Metz samedi, le match se déroulant à guichets fermant suite à la prise d'assaut de la billeterie .
http://www.football365.fr/depeches/story_160913.shtml
20-01-2005, 18:23
Kalamáta a écrit :Le record d'affluence pour la saison sera battu à Metz samedi, le match se déroulant à guichets fermant suite à la prise d'assaut de la billeterie . Le record d'affluence dans un stade en France, c'est 90 % du temps pour la venue de l'OM.
20-01-2005, 18:31
Il parrait qu'il y aura plein de grenadiers
(t'as vu kala, j'l'avais comprise ta blague :lol: )
20-01-2005, 20:37
Merci Paddy .
Comme je fais dans le capillotracté en ce moment, j'ai préféré assurer, même si je me doutais quand même du semi-panneau .
20-01-2005, 21:27
meuh kala, tu m'as pas répondu, c'est un hasard ou une coïncidence la photo des lacrymos ? :happy2:
21-01-2005, 14:40
barthez, arphexad, dehu, beye, olembe, ferreira, meite, ecker, ndiaye, hemadani, costa, pedretti, batlles, nasri, cheyrou, marlet, lulu, koke.
Fiorese absent choix de l'entraineur Meite tres incertain Bamogo reprend lundi Gavanon bléssé Yahiaoui malade angine
Le top des taupes !
21-01-2005, 14:44
Georges toujours premier.:pouce:
Mais, l'est où le Gavanon ? Fiote se ramasse ses déclarations dans les dents. Allez Au revoir!!!
21-01-2005, 15:12
chichiman a écrit :Georges toujours premier.:pouce:Blessé !
21-01-2005, 15:33
chichiman a écrit :Oups !!! J'ai mon oeil qu'à fourcher :fou:. nan nan merci de l'avoir signalé ;)
21-01-2005, 16:08
Je predit à Cheyrou et Ecker (voir Koke si Meité est forfait) dans les tribune
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|