Grosse première mi-temps, remarquablement maîtrisée par les Marseillais, avec un Lulu et une paire de récupérateurs très en jambes.
Seconde pèriode plus compliquée où l'on a été assez dominés. J'ai été parfois inquiet, je l'avoue, je nous ai trouvés beaucoup moins fringants que face à Lille et Nice...
Ernesto a écrit :Je dois reconnaitre que le bovidé avait raison :
le Salomon n'est pas roi, encore moins souverain, malgré ses deux mines et demi, c'est clairement le maillon faible de l'équipe, même les touches il ne sait pas les faire
C'est clair..
y'a pas un club qui serait preneur d'une paire de comiques.
on pourrait lui faire un package avec Bamogo (qui à mon avis régresse à la vitess grand V sur la liste du groupe).
boeuf mode a écrit :bah disons qu'il propose quelque chose de cohérent la trousse! c'est pas du gothique flamboyant ni de la baballe shampoo, mais comme y disait, c'est plus le fonctionnement du bloc qui l'intéresse, le dab... un genre pour marquer vite puis faire déjouer l'adversaire.. moi je respecte biscotte je pense qu'avec les joueurs actuels, y'a pas mieux à faire... ça relève d'une grande intelligence ce qu'il fait la trousse... à mon avis...
Et c'est en ça qu'il me rappelle l'Alain...
Mais j'ai quand même l'impression qu'il vit toujours dans le conflit, et sur le long terme ça risque d'être emmerdant
meme avec ecker qui pour moi n'est pas un joueur si catastrophique que ca... [/quote]
Là,tu as la mémoire courte.... :fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :meme avec ecker qui pour moi n'est pas un joueur si catastrophique que ca...
Là,tu as la mémoire courte.... :fou:[/quote]
qd il jouait a gauche il etait pas tres bon mais dans l'axe c'est mieux. C'est vrai c'est pas un dieu mais je maintiens il est pas si catastrophique que ca.....:punk1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Tarlak a écrit :Barthez (7,5)
Ferreira (5)
Beye (6)
Dehu (5,5)
Ecker (5,5)
Olembe (4,5)
Pédretti (7,5)
Costa (6,5)
Nasri (5,5)
Marlet (5)
Luyindula (6,5)
Oui, à peu rès le même avis , mais je mettrais 6,5 à Déhu et aussi à Ecker sur cette partie, je sais qu'il a beaucoup de détracteurs, mais s'il joue toujours comme ça, je garde. Je baisserais Olembé à 3,0.
cariokaman a écrit :Là,tu as la mémoire courte.... :fou:
qd il jouait a gauche il etait pas tres bon mais dans l'axe c'est mieux. C'est vrai c'est pas un dieu mais je maintiens il est pas si catastrophique que ca.....:punk1:[/quote]*
J'appuie vivement ton maintien.....:Pixie
Sur ce match, Ecker je garde. Il a été sûr, décisif parfois. Hargneux sans être brutal. On va pas lui garder étenellement les casseroles d'antan. Oui il n'a pas été bon dans le passé. Et alors?
Là il a été bon. Certes faut qu'il confirme, mais là il a été bon.
Sur ce match, Ecker je garde. Il a été sûr, décisif parfois. Hargneux sans être brutal. On va pas lui garder étenellement les casseroles d'antan. Oui il n'a pas été bon dans le passé. Et alors?
Là il a été bon. Certes faut qu'il confirme, mais là il a été bon.
J'ai dit!![/quote]
oui monsieur
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Disons que sans être serein serein il impose. Car Metz n'a été dangeraus en 2d mi temps que sur coup de pieds arrets. Et encore, Barhez a fait un super match et tout le monde était au marquage. Après on a eu quelque action qui auraient pu être mieux jouée. Il faufrait dire à Salomon que les ballon dégagé dans l'axe c'est dangereux! Car in nous en fait quelques belles le con:hum:
Moi je dis que c'est bien car même avec un peintre à gauche on en impose. Si il était pas là et qu'il y a avit une brute à sa place, on aurrait pas vu l'équipe de Metz. J'ai trouvé que N'Diaye a fait une super rentrée.
J'aurais fait sortir Nasri et rentrer Battles aussi, mais bon , je vais pas trop pinailler:y:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
bah j'ai trouvé que c'était un bon match, la prestation d'olembe m'a pas choqué outre mesure je l'ai trouvé au niveau de l'équipe. J'irais même jusqu'à dire qu'il s'améliore.... Ecker pour quelqu'un qu'a joué 2 matches dans l'année il s'en est bien sorti.