09-03-2005, 10:16
paddy a écrit :je te croyais habillé en cortos maltese ?Je suis aussi fan du monde maritime, du vocabulaire et des usages spécifiques, babord, tribord, les bouts ....
Fascinant!
09-03-2005, 10:16
paddy a écrit :je te croyais habillé en cortos maltese ?Je suis aussi fan du monde maritime, du vocabulaire et des usages spécifiques, babord, tribord, les bouts .... Fascinant!
09-03-2005, 10:58
(Modification du message : 09-03-2005, 11:01 par Ghundar Gronk.)
Moi j'aime bien la dame de nage
09-03-2005, 11:22
iMerle a écrit :Allez, 7&8 s' estompent le trauma est digéré. Très beau Ro mister Piaf ;) En guerre, à Berlin ou à Guernica, le temps des cerises est toujours là Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-03-2005, 11:32
Changer d'avatar réguièrement est essentiel pour moi!
Vu que c'est censé representer un trait de personalité et vu que des traits, j'en ai plein... Sur d'autres forum, j'utilise aussi ca: Mais ici, je laisse l'exclu du Grand Bernard Menez à "Le Filtre"...
09-03-2005, 11:59
Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .
Au niveau du talent Bernard n' a rien à envié à Steve , d' ailleurs il mériterait un topic aussi grandiose . C' est un acteur emblématique du cinéma français . Pour le pseudo c 'est pareil de partout ou je passe c'est le_filtre est rien d' autres .
09-03-2005, 12:02
Tofinou a écrit :Très beau Ro mister Piaf ;) En guerre, à Berlin ou à Guernica, le temps des cerises est toujours làVi, de belles histoires de Boro, reporter photographe.
09-03-2005, 12:29
le_filtre a écrit :Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .j'aurai bien vu ton avatar maillot de bain, ou quand le filtre sort de l'eau dans toute sa splendeur (cf photo trombi ).
09-03-2005, 12:38
paddy a écrit :j'aurai bien vu ton avatar maillot de bain, ou quand le filtre sort de l'eau dans toute sa splendeur (cf photo trombi ). Mon bon paddy , je te prierais de ne point parler de ça , je pense que peu de gens l' ont vu....chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!! et merci pour m 'avoir mis dans un état dépressif ( haaaaaaa les souvenirs !!!:mf_dribbl )
09-03-2005, 17:59
iMerle a écrit :Vi, de belles histoires de Boro, reporter photographe. Encore que Vautrin s'essouffle sur la longueur, je trouve. Mais chuut ! Ton avatar est superbe et c'est ce qui compte :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-03-2005, 19:08
le_filtre a écrit :Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé . Il a tellement de talent qu'ils l'ont même pris pour jouer dans sous le soleil [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
22-07-2005, 23:56
iMerle c'est plus un forumiste c'est carrément un archéologue... Il sent la naphtaline ce topic
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-07-2005, 00:04
Je l' avais déjà déterré un fois !
04-08-2005, 22:28
Ainsi donc, après les honteuses défaites 7 & 8
le léger mieux de Troussier.1 le pari suicidaire de fin de saison avec l' époufroyable Escalettes un peu de légèreté nostagique, de naïveté et de douces illusions déçues .
04-08-2005, 22:40
iMerle pète un câble
04-08-2005, 22:43
Nil Sanyas a écrit :iMerle pète un câble Pouvais plus le sentir !:Pixie
04-08-2005, 23:04
Tu voudrais pas faire un petit pari dis ? :mf_dribbl
L'avatar de Mickael Jackson si l'OM se fait éliminer par La Corogne
04-08-2005, 23:05
Nil Sanyas a écrit :Tu voudrais pas faire un petit pari dis ? :mf_dribbl Tu vas rire, mais je me sens en vacances ! Je vais en profiter encore un peu .:Pixie
30-12-2005, 23:54
Vodevil a écrit :il pourrait être intéressant de compléter cette liste. :rld On met les propositions ici? L' occasion de faire un up .
31-12-2005, 00:07
Ah un transfert.
Je vais essayer d'en faire quelques-uns dans ce style-là (celui-là est fait en 4ème vitesse donc moche) :
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |
|