17-01-2005, 12:48
Question de gestion aussi....
17-01-2005, 13:27
Moi je n'ai qu'une chose a dire c'est :
"Luyindula ou [size=5]Le Retour de Super Patatator !!!" [/size]
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
17-01-2005, 15:48
cetace a écrit :Deep toi devant ta télé moi au stade c'était bien le même match avec un Nasri étourdissant.Quel bonheur de voir un tel "diamant brut"dans notre équipe, les attaquants montent en puissance la défense se stabilise, les supporters encouragent, Chauvet va revenir...Comme dirait le bon Thierry aprés ça je peux mourir....il ajoutait le plus tard pôssible .... chose que je te souhaite
17-01-2005, 15:50
Pitain, le Chauvet !
Salut, content de te lire! Alors, t' as fini les peintures ?
tout d'accord avec DEEP sur les notes sauf sur DUHAMEL qui confond "fighting spirit" et sauvage agression , mais enfin c'est pas que lui ,le football français est malde de ce symdrome depuis pas mal de temps pénalisant tres durement nos clubs en C'L
bon sur ce, je retour dans ma grotte où je vous suis par épisode nb: 'sont bien les nouveaux smileys:echarpe-o
17-01-2005, 16:13
iMerle a écrit :Pitain, le Chauvet !ouh non! demain j'attaque le mamouth et avec toutes ces grèves on sait plus comment le peindre cet animal là! un taff pour Allegre ce truc
17-01-2005, 16:24
quand je vous disais, mon p'tit doigt... hein sab ? :smoke1:
17-01-2005, 16:37
Quoi de mieux qu'une victoire de l'OM le jour de son anniversaire vraiment c'est top !!!:echarpe-o :fumi-opio :ara-opiom
17-01-2005, 16:45
Petit photo de omediatheque.free.fr. Je voulais mettre le lien mais je trouvais qu'elle imageait trop la performance "brogbatesque" de Lulu.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-01-2005, 16:49
Alcantar a écrit :Moi je n'ai qu'une chose a dire c'est : Dis donc Alcantar !.. Non, rien. Je suis de bonne humeur aujourd'hui... T'as de la chance :langue: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-01-2005, 17:01
Moi, je leur mettrait tous 10 tellement ils m'ont fait plaisir
Voilà une semaine qui s'annonce passionnante
17-01-2005, 18:19
Tofinou a écrit :Dis donc Alcantar !.. Non, rien. Je suis de bonne humeur aujourd'hui... T'as de la chance :langue: Heu...oui, tu voulais me dire un truc ? Vazy balance mon gros, te gene po
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
17-01-2005, 20:58
boeuf mode a écrit :quand je vous disais, mon p'tit doigt... hein sab ? :smoke1: coucou ! :smoke1:
17-01-2005, 21:19
boeuf mode a écrit :quand je vous disais, mon p'tit doigt... hein sab ? :smoke1: boeuf mode a écrit :coucou ! :smoke1: Je l'ai dit là mais tu n'as rien vu hein ? :smoke1: Avec moi il faut faire ses preuves et après j'y crois :mf_laug2 !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
18-01-2005, 05:48
chauvet a écrit :tout d'accord avec DEEP sur les notes sauf sur DUHAMEL qui confond "fighting spirit" et sauvage agression , mais enfin c'est pas que lui ,le football français est malde de ce symdrome depuis pas mal de temps pénalisant tres durement nos clubs en C'L :paysan: ah ben content de te relire toi, t'etais passé où bordel? Pape président, le retour de Tapie, c'est que tu m'as manquée moi dans tout ça et puis meme l'OM qui se met à bien jouer y'en a des choses à raconter :Pixie j'espère que tu fais pas que repasser :paysan:
18-01-2005, 05:59
Yankee a écrit ::paysan: ah ben content de te relire toi, t'etais passé où bordel Il ne fait pas que repasser, il t'a dit qu'il peignait surtout. Il est allé faire une retraite ermitique de zénoacquisition:Pixie Sinon ça fait plaisir de le revoir Chauvet.
18-01-2005, 06:09
je suis sur que si Pixie arrive à avoir Bouchet il revient lui poser une question :Pixie
18-01-2005, 12:10
hellou
Tout un chacun a donc pu remarquer la montée en puissance de nasri dit le futur RIROU : - Accroissement du volume de jeu se traduisant par un balayage de terrain tout azimut par belzebuth et tout temps , (1er et 2ème) -Clairvoyance accrue : dribble utile ,débouchant sur passes lumineuses et dans le tempo -Repli défensif efficace avec à la clé des contres fulgurants (deuxième mi-temps) Que reste il à améliorer? une meilleure tonicité musculaire ? des tirs à distance? Hum , voilà un bon millésime à garder au frais les aromes se mettent en place progressivement
18-01-2005, 12:29
Jérémy Menez manquera les rencontres du FCSM face à Lille et Metz pour cause de sélection avec l'équipe de France des moins de dix-huit. L'équipe dirigée par Philippe Bergeroo disputera en effet du 31 janvier au 12 février la Meridian Cup, une compétition internationale organisée tous les ans en Turquie.
Nasri et Yahiaoui aussi ?
18-01-2005, 12:31
je pense que Nasri est plus proche des espoirs maintenant, puis Yahaoui a peu joué, pas du tout en fait, sauf en cfa, donc peut etre plus lui quand meme mais je pense pas que Bergeroo casse les c...
|