17-03-2005, 16:21
opiOM, une sorte de joint social
17-03-2005, 16:38
le douanier Rousseau a écrit : Mouais, je trouve tout ça assez incestueux, mais bref Tiens, il y a un smiley pour moi ici :cowboy: la classe
17-03-2005, 17:47
JihaiR a écrit :Tiens, il y a un smiley pour moi ici :cowboy:en cherchant bien dans ce post tu trouveras même un avatar (enfin une proposition d'avatar). ça t'évitera de te balader à poil:happy2: (à moin que cela soit ton choix:mf_bluesb
17-03-2005, 17:48
JihaiR a écrit :Mouais, je trouve tout ça assez incestueux, mais brefWelcome l'homme au chapeau
17-03-2005, 18:01
Sab51 a écrit :Moi aussi c'était mon but ici, en plus j'espèrais qu'on passe ce cap ensemble :vod:... Mouiii! et protégé? ya pas ça?
17-03-2005, 18:02
L'essayer, c'est l'adopter, qu'il paraît.
Dont acte, et merci
17-03-2005, 18:12
Bienvenue Jihair ,
Tu vas être bien ici c'est rempli de Sue Elen
17-03-2005, 18:14
Bienvenu JR
Moi aussi j'y erre dans la fumerie, un vrai dédale!
17-03-2005, 18:19
"Fiorèse, blessé comme tous les vendredi" !!!! Enorme la phrase de la Trousse!!!
:incline:
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
17-03-2005, 20:43
Bienvenido a todos
May the Troussier be with you :mf_bluesb i forza Massilia :echarpe-o: La Fumerie, un lieu international
18-03-2005, 12:35
bon ben je sais pas si c'est ici que je dois me présenter? donc moi c'est laetitia supportrice acharnée de steve marlet!
j'ai un sale caractére je rale tout le temps mais au final tout le monde fini par m'adorer http://membres.lycos.fr/gsdist/OMplanete/laetitia.jpg http://tinypic.com/28p74g
18-03-2005, 12:45
laetitia a écrit :bon ben je sais pas si c'est ici que je dois me présenter? donc moi c'est laetitia supportrice acharnée de steve marlet!Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis amoureux! Bienvenu a toi! Si t'aime Marlet, ici tu va etre servie!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
18-03-2005, 12:46
laetitia a écrit :bon ben je sais pas si c'est ici que je dois me présenter? donc moi c'est laetitia supportrice acharnée de steve marlet!bienvenue dans la fumerie chère fan de Bob Il serait bien urbain de ta part de nous faire une petite présentation en bon uniforme comme le préconise monsieur Boeuf. Mais sache que rien n'est obligatoire ici, sauf la bonne humeur et le bon esprit boeuf mode a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.
18-03-2005, 12:47
bienvenue Laetitia. Si tu es fan de Marlet , tu es au bon endroit, la prophétie veut qu'il s'inscrive ici pour prêcher la bonne parole a ses fidéles. On sais tous qu'il traine sur le net.....
18-03-2005, 12:47
laetitia a écrit :bon ben je sais pas si c'est ici que je dois me présenter? donc moi c'est laetitia supportrice acharnée de steve marlet!http://tinypic.com/28p74g [/url] [/quote] Et bien voilà tout retrouve sa place !!! j'espère que tu resteras un moment avec nous, on est bien ici :y: !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
18-03-2005, 12:50
en tout cas vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête et ça fait du bien! je suis inscrite sur un autre forum marseillais et on s'arrache la tête 12012323112 fois par jour!
je passe mon temps à défendre marlet et à être en totale opposition avec leurs commentaires!:boxe: j'éspere aussi m'intégrer au forum!
18-03-2005, 12:58
laetitia a écrit :j'éspere aussi m'intégrer au forum! Ouai, je sait pas... Moi j'aime pas trop les nouveau! Va falloir cravacher pour faire ta place ici car ya que des peau de vache! Ou plutot des peau de Boeuf! Je rigole bien sur! T'es la bienvenue!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
18-03-2005, 13:06
Tu pourras trouver ici plein de topics qui sont biens : poesie et trombinoscopes à chaussons
18-03-2005, 13:29
déjà croisée kek'part sur le ouèbe olympien effectivement. bienvenue.
|
|