29-03-2005, 17:53

:mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb

29-03-2005, 17:53
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :mf_bluesb En Mars.....Plongez au coeur du danger avec ...:mf_bluesb
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29-03-2005, 17:55
Michè a écrit :Salve a tutti.Bienvenu a toi Michè L'Italie est bien beau pays, je confirme. :y:
30-03-2005, 16:38
Alx, fou de l'OM depuis pas mal de temps deja.
Bien sûr je suis un fan inconditionnel de Marlet et de Baka, bien evidemment nos 2 meilleurs recrues depuis 15 ans. Pour le CV à poster, j'ai bien quelques termes médicaux qui me viennet à l'esprit pour parler de ma passion, mais je serai censuré à coup sur... Bref, c'est gentil de m'accueillir ici, un conseil : faites attention à mon humour noir !!!
30-03-2005, 16:41
Entre dans la danse et installe toit confortablement Alx :echarpe-o
Du moment que tu ne broies pas du noir, tu vas pouvoir aller faire un tour vers coté le quartier des optimistes. Bienvenue dans la fumerie ![]() ![]()
30-03-2005, 16:49
Alx a écrit :Alx, fou de l'OM depuis pas mal de temps deja. Bienvenue Alx ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
30-03-2005, 16:56
Alix, follow the white rabbit, ô adorateur de Marlix
30-03-2005, 17:34
Sab51 a écrit :Bienvenue AlxJe ne crois pas ! Je crois plutôt que ce serait Marlet qui serait Alxiste:incline:, car Alx est un Dieu vivant à l'humour décapant et à l'humeur aléatoire... c'est ce qui le rend d'ailleurs incontournable, insolite et unique. Alx est un monument dont une longue visite ne suffirait pas pour le connaître. Il peut tour à tour être attachant, débile, infantile, sénile, drôle et même "rigolo" ![]() ![]() Mefi, Alx est dans la place ! ![]() moussut.ohaime.com
30-03-2005, 17:44
Gillou a écrit :Il peut tour à tour être attachant, débile, infantile, sénile, drôle et même "rigolo" Mais vous vous connaissez déja ? :fou: en tout cas bienvenue Alx :smoke1: ![]()
30-03-2005, 17:50
tony_soprano a écrit :Mais vous vous connaissez déja ? :fou:Par claviers interposés... Oui je le reconnais je suis moi aussi (à l'instar de Steve) Alxiste !:incline: moussut.ohaime.com
30-03-2005, 17:51
Gillou a écrit :Par claviers interposés... Oui je le reconnais je suis moi aussi (à l'instar de Steve) Alxiste !:incline:Fous non ? ![]() ![]()
30-03-2005, 17:54
Sab51 a écrit :Bienvenue Alx Bienvenue ALX, on se rencontrera, mais pas sur le topic dont parle notre amie Sab, c'est une église que je ne fréquente jamais. ![]() ![]()
30-03-2005, 18:09
paddy a écrit :Fous non ? On a des fous, mais pas de folle, va falloir que tu te sacrifie ![]()
30-03-2005, 18:11
Ernesto a écrit :On a des fous, mais pas de folle, va falloir que tu te sacrifieOK mais sans la barbiche...:fou:
30-03-2005, 18:40
KOKOPELLI a écrit :Bienvenue ALX, on se rencontrera, mais pas sur le topic dont parle notre amie Sab, c'est une église que je ne fréquente jamais. T'y viendras KOKO, t'y viendras, comme Ophélie un jour tu verras la lumière (Steve en l'occurence) :), j'espère que ça aura meilleur effet que sur elle [SIZE=3]
01-04-2005, 15:34
Je m'appelle Gàri, Gàri Maure,
Natif de l'île St-Lui(*)-en-l'Ilot-Vaches à PanaMeuh, après avoir pécho la grippe à bière, le cancer du Bdo, il se pourave que je sois dépendant de cette nouvelle substance que vous nommez Cicci : l'OpiOM. Que Dieu ait pitié de mon …OM. (*) comme il a dit l'autre.
01-04-2005, 15:51
Gàri Maure a écrit :Je m'appelle Gàri, Gàri Maure, ![]() ![]() [SIZE=3]
01-04-2005, 15:52
Bienvenue Gàri Maure
Rololo, pendant un instant, j' ai cru à un tour de passe passe, et un 1° Avril, en plus! Bon, rentré, tatoué..... Ceci dit, coté désintox, c' est pas forcemment le bon endroit ! ![]() Les documents: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=50 - Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: albibac bazon62 boeuf mode caligula cetace chichiman Cicci Clarky CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng Elephant Bird Erby KEZAKO fanfarlo Gàri Maure Ghundar Gronk Hikiller Ichiro iMerle JihaiR Jood keyser KOKOPELLI LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette mouss.13 NeopiOMNet Nono31 oc! omausommet raphHK RemC13 Sab51 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
01-04-2005, 16:07
iMerle a écrit :Bienvenue Gàri Maure C'est moi ou toi qui est fatigué ![]() ![]() Edit : en plus ton lien ne marche pas avec moi ![]() [SIZE=3]
01-04-2005, 16:10
Sab51 a écrit :C'est moi ou toi qui est fatigué:choque:Je commence à fatiguer ! L' âge ou le syndrome Nakata ... ou la fréquentation de la fumerie, va savoir ![]() Donc edit, marchi Sab. ![]() |
|