boeuf mode a écrit :l'avatar est déjà avarié, nan ? voire usité... copyright. c'est pas développer déjà chez seb enterprise :langue:
ben desole j'ai pris ce que j'ai trouver , car j'en ai a mettre mais ils sont trop gros , des que j'en aurai un autre qui sera a la bonne taille ,je changerai celui ci
matt a écrit :ben desole j'ai pris ce que j'ai trouver , car j'en ai a mettre mais ils sont trop gros , des que j'en aurai un autre qui sera a la bonne taille ,je changerai celui ci
pas grave tu réduis la photo du maquillé en 80 par 80 et ça roule, ma poule... :y:
matt a écrit :ben desole j'ai pris ce que j'ai trouver , car j'en ai a mettre mais ils sont trop gros , des que j'en aurai un autre qui sera a la bonne taille ,je changerai celui ci
Waaaouu, qu'est ce qu'elle zolie ta signature, c'est qui, c'est la soeur de Rothen ?
matt a écrit :bonjour a tous , je suis nouveau sur votre forum , je suis venu essentiellement pour le marletisme dont vous etes venu nous faire part sur un forum dont je fais partie, mais j'essairai de tourner un peu ailleurs et de participer, je ne promet rien car j'ai deja plein de trucs a faire ailleurs, enfin on verra
sinon je suis supporters du psg mais ne vs inquietez pas je ne suis pas venu pour foutre la bouse
en fait je suis surtout la grave a virtual angel que je vois souvent sur le forum dont je fais partie, donc merci a toi sab
Welcome home Matt!
Encore un supporter Parisien ,ça fait plaisir tout ça !:D
Et n'oublie pas notre devise " UN JOUR NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE "
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.