20-07-2005, 16:10
Marchi bien
Tandis que ma muse aime les beaux châteaux, je branche les colonnes, tout en évitant de coincer mon plan dans le guichet.
20-07-2005, 16:10
Marchi bien
Tandis que ma muse aime les beaux châteaux, je branche les colonnes, tout en évitant de coincer mon plan dans le guichet.
20-07-2005, 22:17
Merci pour le tampon, je suis fier de faire partie de la tribu.
Il faudrait le faire en décalcomanie, comme ça on pourrait se le coller sur le bras (ou sur le front ?). [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
20-07-2005, 22:20
Moi j'en ai pas ma femme elle veut pas elle dit que les tatoos c'est pour les tafioles
alors du coup comme chuis pas une tafiole ben j'en ai pas Heu sinon bienvenue a toutes les nouvelles mais dites moi comment se fesse que le nouvelles se preentent super bien pi qu'on les voit plus trop zaprés ? Elles ont peur ? Faut pas y a que des papets ici :Beep Prenez des paillases et fumez donc
20-07-2005, 22:34
Oui c'est vrai ça, en tant que membre n°1 comment se fait-il que Pixie ne soit pas tatoué ???
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
20-07-2005, 22:40
eagle 2 a écrit :Oui c'est vrai ça, en tant que membre n°1 comment se fait-il que Pixie ne soit pas tatoué ???C' est un faux discret , le comble de la suffisance . Et en plus on ne dit rien, c' est la Calife !:incline:
20-07-2005, 22:43
eagle 2 a écrit :Oui c'est vrai ça, en tant que membre n°1 comment se fait-il que Pixie ne soit pas tatoué ??? bah en tant que membre n°1, quand il est arrivé, personne lui a demandé de se presenter
20-07-2005, 22:44
iMerle a écrit :C' est un faux discret , le comble de la suffisance . Tout çà c'est encore pour faire son interessant.
...
20-07-2005, 23:00
decay a écrit :Bon ben je suis nouveau et je comprend rien à ce que je dois faire là. D'ailleurs c'est sans doute la raison qui m'a poussé à choisir ce forum contrairement à un autre, c'est que je me marre comme un fou à vous lire mais je ne comprend pas toujours l'essentiel. B ienvenu à toi 2c:y:
20-07-2005, 23:06
Pixie a écrit :Heu sinon bienvenue a toutes les nouvelles mais dites moi comment se fesse que le nouvelles se preentent super bien pi qu'on les voit plus trop zaprés ?Bah ,c'est la période estivale faut dire,le break plein à craquer zou direction la Dordogne ou la cote d'azur:biker_h4h
21-07-2005, 01:06
melannemesis a écrit :bienvenue gamani, petit sondage perso que penses tu de luyindula? t'as tout compris faut les prendre au berceau !!
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
21-07-2005, 01:35
iMerle a écrit :- Cher imerle, coment obtenir ce sésame?? Ne me dites pas que vous abusez de newbees avec le cetace???
21-07-2005, 02:43
Kr1Deg1 a écrit :Cher imerle, coment obtenir ce sésame?? Ne me dites pas que vous abusez de newbees avec le cetace???Obtenir n' est pas un problème, un petit texte comme l' a défini boeuf http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307 Et pour les abus, je ne fais que maintenir .:smoke1:
21-07-2005, 03:22
iMerle a écrit :Obtenir n' est pas un problème, un petit texte comme l' a défini boeuf Ah wouai, c'est bien ce que je pensais vous avez changé de formule et mis ma bafouille médicale aux ordures!!! Ouh pinaise va falloir que je m'y recolle!!:vodevill
21-07-2005, 06:02
Kokane a écrit :Bien joué et bienvenue le deuxieme aigle!!! Tiens? Un Hillermaniste? Quelle classe! Ton Dieu de la pluie et de la fécondité te salue:happy2:
21-07-2005, 06:06
Pixie a écrit :Moi j'en ai pas ma femme elle veut pas elle dit que les tatoos c'est pour les tafioles Elle est raide celle-là, Chatte alors! sinon bienvenue à tous les nouveaux, je sens venir une bonne cuvée. mais j'ai pas repéré de nouvelles.......
21-07-2005, 08:07
Bienvenue à l'eagle toux, nous n'attendions plus que toi pour la prise de la pastille!:fou:
21-07-2005, 08:59
Un merle, une buse, une cigogne, un oiseau éléphant, et encore un aigle, va falloir agrandir la volière ! Si avec ça l'OM n'y laisse pas quelques plumes cette saison... :smoke1:
21-07-2005, 09:14
KOKOPELLI a écrit :bienvenue à tous les nouveaux, je sens venir une bonne cuvée. Quelles nouvelles ?? Celles de Tahiti ou les calédoniennes ?? [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
21-07-2005, 09:42
eagle 2 a écrit :Quelles nouvelles ?? Celles de Tahiti ou les calédoniennes ?? Oulala, tu connais bien l'Outre-mer toi zaussi ?! :Pixie |
|