21-07-2005, 10:02
eagle 2 a écrit :Quelles nouvelles ?? Celles de Tahiti ou les calédoniennes ??
C'est l'aigle des sept mers

sinon, Nouvelles, Dépêche c'est toujours hersant and C° ça!:helpsmili
![[Image: news24nj.jpg]](http://img300.imageshack.us/img300/1866/news24nj.jpg)
![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)
21-07-2005, 13:16
cetace a écrit :Bienvenue à l'eagle toux, nous n'attendions plus que toi pour la prise de la pastille!:fou: ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
22-07-2005, 12:54
Bonjour, je suis nouveau, fan de l'OM (j'y ai été abonné 5 ans) et résidant depuis 2 ans en Suède où j'étudie la linguistique
Voili voilo
22-07-2005, 13:34
Salut Harpo, c'est amusant d'opter pour un personnage muet quand on fait de telle études, les mystères de la sémiologie sont impénétrables!!!
![]() Tu es notre premier " scandinave", je m'en vais illico faire un voeux... ![]()
22-07-2005, 14:00
tak ami scanfinav desole mon scandinave s'arrete a "protest" et "monkefest"
c'est ca d'aller au danemark, juste pour christiana
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
22-07-2005, 14:33
Harpo a écrit :Bonjour, je suis nouveau, fan de l'OM (j'y ai été abonné 5 ans) et résidant depuis 2 ans en Suède où j'étudie la linguistique Rololo, la scandinavie! Premier voyage début des 70's, NordKap en 2cv pourrave, ramené dans les Maures une nana de Värmdö ( me semble ?) pas loin de chez toi. Que du bonheur ! ..... Au début ! Salut et bienvenue à toi!
23-07-2005, 01:31
Bienvenue Harpo :echarpe-o
Je m’suis déjà présente mais pas suffisamment pour être approuve alors je rectifie…
Veille de match intertoto, cela me parait être le bon moment. Malade oui, je le suis…comme vous, non ? cOMplètement malade d’un club en manque de jeu, Le taux de globule blanc et bleu proche de zéro. MO de tête OMniprésents, MOral au plus bas, comme mon club, je suis dans le cOMa. Mon médecin pense que je suis atteint d’osteOMielyte, je lui dis que ce n’est pas moi le malade, mais le club qui m’OMnubile. Cette année je change de traitement et choisi l’hOMéopathie ![]() Desole, mais j'ai un PC en qwerty sans accents... Allez l’OM:echarpe-o et aioli a toute la fumerie:occitaB ![]()
23-07-2005, 04:09
(Modification du message : 23-07-2005, 05:57 par anderson13.)
Fort des recOMmandations de monsieur B½uf et étant un fidèle adepte de la fumerie, je m’en vais vous conté ma théorie.
Pas Marseillais d’origine, née sur la pelouse du stade Francis le Blé, voila 5 merveilleuses années que je vis dans cette contrée. Converti des mon arrivée, je ne peux plus m’en passer. OpiOM en page de démarrage, la fumerie comme seule causerie, le pastaga confit mon foie et lulu j’en suis féru. cOMment ça docteur je suis malade ????:fou: La cirrhose pour la bonne cause, l’OM en overdose je crois que je suis accro mais a quoi ? L’OM ou l’OpiOM ??? Difficile de décrocher pourtant ma femme m’impose une cure de désintoxication, mais en tout cas pas avant l’andropause. :boxe: Oruma, Mendoza pourvu qu’ils marquent à tours de bras (plutôt avec les pieds, en tout cas), moi j’y crois. Ma thérapie : pas de chirurgie, l’OM, le pastaga et croisons les doigts ! Que la bonne mère veille sur nous et sur notre cheptel en espérant ne pas devoir aller jusqu'à St Jacques de Compostelle ![]() Abracadabra que nos biquettes se transforment en chamoix ! …s’élèvera la ferveur du peuple Marseillais !!! :drapeau_c Les supporters Marseillais OMniprésent, OMnipotent pour toujours:drapeau_c
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé ...... et ceux qui creusent....
Toi, tu creuses !!!
23-07-2005, 08:45
anderson13 a écrit :Pas Marseillais d’origine, né sur la pelouse du stade Francis le Blé, voila 5 merveilleuses années que je vis dans cette contrée.Salut l'avale oie ![]() ![]() Bienvenue aussi à toi Marseyais.:echarpe-o
23-07-2005, 10:14
salut à tous les nouveaux fumeurs ! diantre, ils se multiplient comme la vérole sur le bas-clergé...
![]()
23-07-2005, 10:30
yeaman, d'la bonne en curée comme le chantait annie cordy
![]()
23-07-2005, 17:08
Salut marseyais !
Bah ! Un deuxième examen de contrôle ..... et en route pour tous les excés ! Attention, ce n' est pas une bénédiction, mais disons que je tournerai pudiquement la tête . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=96
23-07-2005, 17:09
"Pas de chirurgie, l’OM, le pastaga et croisons les doigts !"
Une fière devise que l' on ne peut qu' approuver ! Bienvenue à toi, prends place ! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=97
23-07-2005, 17:11
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: AdVitamEthernOM albibac anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 buse épaisse caligula cetace chichiman Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gUile hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Marcel FREEDOM marseyais matteom michel mido24 Mr.Crapo mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 QBert raphHK RemC13 robsmith Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
24-07-2005, 00:37
Moi j'attends qu'il y ait autre chose que la terminologie médicale pour me faire tatouer. Pas envie de gâcher mon talent sur un sujet que j'aime pas trop...
(les smileys sont vraiment géniaux... mon préféré ![]()
24-07-2005, 00:41
Comme tu veux mais ils sont imaginatifs les bougres, et quand ils auront changé les règles tu risques finalement de regretter la terminologie médicale.
![]() En tous les cas bienvenue, on ne s'ennuie pas ici... ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter |
|