24-07-2005, 00:45
Justement, plus c'est dur, plus j'aime. Je suis un peu maso dans le fond

24-07-2005, 00:45
Justement, plus c'est dur, plus j'aime. Je suis un peu maso dans le fond
![]()
24-07-2005, 00:51
moi aussi j'aime bien ce smiley
![]() mais quoi qu'il en soit ne pas vouloir se faire tatouer n'interdit pas de se presenter ![]()
24-07-2005, 01:01
kdom93 a écrit :moi aussi j'aime bien ce smileyTu en es la preuve vivante !!! ![]()
24-07-2005, 01:03
cetace a écrit :Tu en es la preuve vivante !!! :pouce: ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
24-07-2005, 01:07
![]() quand je me suis presenté cher 693, il n'etait point question de tatouage :ange:
26-07-2005, 14:48
Tout pareil, on devait utiliser des mots comme calçon ou autre rigoloterie :Pixie
leur imagination n'a pas de limite... mais bon j'avoue qu'un petit tatouage irait bien avec mes étoiles :ball: alors voici ma toute pitite contribution: Un cachet d'OM est tout va pour le mieux, Malgré certaines aigreurs, ou autres teints vitreux, Pour zapper ses soucis et canaliser ses ondes, Rien de mieux qu'un OM, petite pillule toute ronde. Et si Jamais on a vu élixir plus puissant, C'est parceque seul l'OM donne un pied Géaaaant, Alors ne le boudons plus et vidons la plaquette, De ce fameux cach'ton qui nous fait perdre la tête ;)
26-07-2005, 14:50
Moskito a écrit :Tout pareil, on devait utiliser des mots comme calçon ou autre rigoloterie :Pixie ![]() ![]() ![]() joli poésie!!! :meuh
26-07-2005, 15:17
Joli Moskito, un plaisir à tamponner !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=98 - Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: AdVitamEthernOM albibac anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 buse épaisse caligula cetace chichiman Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gUile hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Marcel FREEDOM marseyais matteom michel mido24 Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 QBert raphHK RemC13 robsmith Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
26-07-2005, 15:35
Merci à Opiom et aux Opiomiens grace à qui je passe de trés bon moment, en écoutant et échangeant des idées sur l'OM mais aussi sur tout autres sujets de la vie. Des communautés réunissant des plus jeunes et des plus vieux, je ne sais pas si il en existe tant que ça. Alors quand, en plus, ca se passe dans la chaleur et la bonne humeur il n'y a plus rien a rajouter.
Sauf peut-etre merci à l'OM de nous avoir tous réunis car a défaut d'être de "vrais" supporters on en est devenu des amis ![]()
28-07-2005, 16:47
... Bonjour, excusez-moi, je cherche le Docteur... Je l'ai croisé du coté de Coach en Stock, et il m'a dit de passer dans sa salle d'attente...
... J'ai un p'tit soucis d'OMéostasie pas bien grave, mais semble t-il dû à une carence en substances OMéopathiques, agravée (si peu, si peu...) par une perfusion quotidienne au 151... C'est moi qui le fait... 151, rapport au degrès d'alcool... J'allume le barbec' avec... ... Oui, j'ai foie si rose en notre Ohème que des messieurs très gentils veulent absolument me faire enfiler une ch'mise blanche qui s'ferme dans le dos, en me répétant sans cesse : "Viens gamin, sors de ton bois, on n'va pas t'faire de mal, y'a pas mort d'homme..." ... Alors à force, poussé par un besoin de soins urgents, je frappe à vot' porte... Il n'est toujours pas là le docteur YapamordOM ?...
Inscrit par obligation, parti par conviction !
28-07-2005, 16:50
Bienvenue Flex :echarpe-o
28-07-2005, 17:05
Regardez moi comment il est Flexible cette hOMme, il en va même jusuqu'à faire une présentation médico legal (le goût). Fumes à ton aise et n'oublie pas les génuflexions mon cher ami.
![]()
28-07-2005, 18:04
Salut Flex, des formalités rondement menées, bravo.
Tu sais, il y a rarement mort d'OM, seulement des illusions qui ont pris un sacré coup de bambou pendant longtemps. .... elles ont la vie dure, chaque année, elles reartent de plus belle. Bienvenue à toi . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=99 - Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: AdVitamEthernOM albibac anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 buse épaisse caligula cetace chichiman Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gUile hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Marcel FREEDOM marseyais matteom michel mido24 Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 QBert raphHK RemC13 robsmith Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
28-07-2005, 18:29
... Je vais faire court pour ne pas pourrir le topic... Merci pour votre acceuil, j'apprécie grandement...
![]() ... C'est marrant, une ch'tite potion et on dirait qu'ça va déjà mieux... ![]()
Inscrit par obligation, parti par conviction !
30-07-2005, 15:53
Bon allez je me jette
Docteur Fernandez, un patient au bloc, état critique ! Il s'est jetté aux Goudes après la fin du championnat, une dose importante de Dreyfuson dans le sang ! Identité du patient : Jimmy_3d, 24 ans, glandeur à la SNCF sur Paris Austerlitz, né à Marseille, y a vecu jusqu'à ses 20 ans. Une chérie et une petite Clémentine née le 30 Novembre 04 Fumeur d'opiOM depuis peu mais fan de l'OM depuis toujours Infirmier la caution Marseillaise diagnostic ? Il est pas assez couillu, il s'en sortira pas ! Assistant Emon ? ho fan de chichourle, il est dans un sale état. 30cc de Diouf en intraveineuse. Infirmière : "On le perd on le perd" la caution Marseillaise "Hé ouaiiisss je vous l'avait dit, il manque d'alibofi le gazier" Infirmière préparez l'electro choc. Reglez le sur 250 Riberytes. Choquez ! Infirmière : "Il ne revient pas à lui" Une injection de liquide Orumathique. Infirmière : "Faible pouls" Il n'y a plus qu'une solution, préparez une poche de solution de Taiwosmosée, melangée a 10cc de Makandine du Dr Lulu Infirmière "Ca y'est il revient, les fonctions vitales reprennent, la foi remonte en flèche, l'espoir du titre est présent en lui. l'OhAime coule dans ses veines" Loués soient Makanda, Taiwo et Oruma, loués soient nos guides footballistiques. Allez l'OOOhhhèèèmmmmeee Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
30-07-2005, 16:13
bienvenue à toi :punk1:
31-07-2005, 00:20
Salut, je m'appelle rachid. Je connais l'OM sur le bout des doigts. Les femmes sont folles de moi et je nique tout.
31-07-2005, 01:10
Salut Jimmy, bienvenue à toi.
Une médication intéressante et novatrice, mais une question subsiste, L' OM est-elle soluble ? ll semblerait que oui, pauvres de nous! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=100 - Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: AdVitamEthernOM albibac anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 buse épaisse caligula cetace chichiman Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gUile hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Marcel FREEDOM marseyais matteom michel mido24 Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 QBert raphHK RemC13 robsmith Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg |
|