09-09-2005, 08:39
![Crylol Crylol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/Crylol.gif)
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
Et ne perturbe pas mon équipiere siltiplé...Dragueur, vas!;)
Bienvenue à eux!
![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
:meuh
09-09-2005, 08:39
![]() ![]() Et ne perturbe pas mon équipiere siltiplé...Dragueur, vas!;) Bienvenue à eux! ![]() :meuh
09-09-2005, 09:27
bienvenue aux nombreux nouveaux
![]()
09-09-2005, 13:41
Gardons le foie !
Un alibi pour la fumerie ... il y aurait quand même beaucoup à dire . ![]() Bienvenue à vous ! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=116 - Les vrais de vrais, les durs, les tatoués! AdVitamEthernOM albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BrrU buse épaisse caligula Capo ultras capocannoniere cetace chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng eagle 2 Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo Marcel FREEDOM marseyais matelot13 matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 Paolo QBert raphHK RemC13 retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
09-09-2005, 14:41
Kokane a écrit : Espion !!! ![]() ![]() Le seul truc que j'ai pu draguer un jour, c'est la Sambre ... Non, c'est pas ma voisine, c'est un petit fleuve qui coule (Des jours heureux) du coté de chez moi ... Résultat du larcin: Un mec fringué avec un maillot blanc et bleu floqué "33" il portait également un gourmette sur laquelle on pouvait lire l'inscription suivante "Phil" ... L'identification du corp est en cours, ce ne sera pas simple vu le peu de dents qu'il lui reste ![]() ![]() Je vous tiendrai au courant ![]() Soyons sérieux, je ne peux assumer une relation avec un ange ... Surtout s'il est virtuel ![]()
You'll never smoke alone !
Bienvenue à tous les nouveaux.
C'est quoi ça la rencontre CES ??? ![]() Y a un truc à gagner? ![]() PS :Moi quand j'étais petit j'allais au CES ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-09-2005, 14:52
eagle 2 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux. T'as jamais eu la curiosité de cliqué sur l'icone Coach en Stock juste en haut dans le bandeau bleu ? tu en serais sûrement plus sur ce jeu passionnant qu'est CES ![]() Kokane je ne savais pas que tu allais m'espionner jusqu'à là-bas ;) ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
09-09-2005, 15:16
Il me poursuit partout où je me trouve ce belge. Vous avez fait un gros match contre mes cousins très éloignés de San Marino.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
09-09-2005, 16:30
Virtual Angel a écrit :T'as jamais eu la curiosité de cliqué sur l'icone Coach en Stock juste en haut dans le bandeau bleu ? tu en serais sûrement plus sur ce jeu passionnant qu'est CES Merci, je vais voir ça de ce pas :choque: ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-09-2005, 17:39
Strycker a écrit :Te formalise pas, c'est une coutume amicale chez nous ça :paysan: Tremble,Tremble Strycker :lol: ,Bamogo arrive à grands pas! ![]() Bienvenu ter tous !:y: ![]()
09-09-2005, 18:03
zorg a écrit :Tremble,Tremble Strycker :lol: ,Bamogo arrive à grands pas! C'est pas demain la veille que Bamogo me poussera à montrer ma lune sur le net ![]() ![]() "Ter tous" ... Dis donc toi, tu causerais pas wallon ? ![]() Au fait, j'ai cru reconnaitre un accent que j'ai déja entendu quelque par... Dis moi lorenzin, "La Gazette dello Sport" ça t'évoque un truc ? :lol: Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud nau coeur :incline: ![]()
You'll never smoke alone !
09-09-2005, 18:36
Bon maintenant arrête de squatter l'entrée et laisse un peu de place pour les autres !
![]()
09-09-2005, 20:51
Chipos a écrit :Chipos en appuyant bien le sssssssss, c'est bien dilué comme ça que je le préfère ! Pour une fois je dis pas ARRRRRRRRRGGGGGG! Je goûte! ![]()
09-09-2005, 21:15
Salut à tous moi c'est mistasupa, 21 ans et capitaine de la team CES Planetemars...
![]() vous avez déjà vu passer mes acolytes acooliques hier, venus discutailler un peu avant le match de ce week end....
09-09-2005, 21:17
mistasupa a écrit :Salut à tous moi c'est mistasupa, 21 ans et capitaine de la team CES Planetemars... mistasupa misspapua missçasuepa mise ta sup à ? ![]()
09-09-2005, 21:52
boeuf mode a écrit :mistasupa misspapua missçasuepa mise ta sup à ? Euh... Il reste missçapupa... sijenemabusepa... On te dit bonjour quand même, oh grand mistasupa
09-09-2005, 21:54
mistasupa a écrit :Salut à tous moi c'est mistasupa, 21 ans et capitaine de la team CES Planetemars...Z'étaient pas anonymes d'ailleurs...
09-09-2005, 22:59
iMerle a écrit :Gardons le foie ! OK :hum: Bon, vous m'excuserez mais j'ai un peu de mal avec les prénoms !:mf_laug2 Merci à tous pour l'accueil ![]()
09-09-2005, 23:03
mistasupa a écrit :Salut à tous moi c'est mistasupa, 21 ans et capitaine de la team CES Planetemars... Je t'attendais Mista ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
10-09-2005, 10:56
Virtual Angel a écrit :Je t'attendais MistaCoucou virtual, c'est toi sur la photo ???? :choque: ça va plaire à strycker :y:
10-09-2005, 14:15
salut à tous je suis nouveau si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le site se serait cool merci
:echarpe-o
|
|