02-02-2006, 17:52
bienvenue à tout le monde la bise tout ca
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
02-02-2006, 17:52
bienvenue à tout le monde la bise tout ca
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
02-02-2006, 17:53
cetace a écrit :Je te souhaite la bienvenue voisin de Sabrakan, tu vas pouvoir planter ton petit drapeau sur la googlemap, il se sentira moins seul! ça y est, on va pouvoir se reproduire
02-02-2006, 18:03
Bienvenue savanien.
Sabrakan a écrit :ça y est, on va pouvoir se reproduire Vous m'en gardez un?
02-02-2006, 18:18
Oté Philos 974 !!!!! Koman ilé ?
Zamalo i aim l'OM, lé pa maf... bienvenue a zot !!!!!
02-02-2006, 18:23
avec propos incoherents du genre:
- je vous l'avais dit - à nous la LDC -nous sOMmes les plus forts etc... Heu ...comment dire ? Si ces symptomes se sont manifestés ces dernières semaines, à mon avis tu es mal barré ! mais ce n' est qu' une opinion personnelle !:blondblush1: Sois le bienvenu, une présentation médicale qui te vaut un patch ! les docs http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=133 Et ainsi donc - Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
03-02-2006, 05:18
Comme tu le dis,gravement atteint! Mais en ces temps de disette,quelle joie de nous voir marquer un but, meme de raccroc.Supporter c'est ca aussi,car malgre les lacunes évidentes ,apres cette de pluie viendra bien le soleil . Au prochain match,sans doute,au prochain match,au prochain match....
Le match sera difficile.Le match est difficile.Le match a été difficile. D'autres questions ?
03-02-2006, 05:21
Ah,j'oubliais! merci de m'accueilir parmi vous.:y:
Le match sera difficile.Le match est difficile.Le match a été difficile. D'autres questions ?
03-02-2006, 07:20
Oc ! a écrit :Vous m'en gardez un? Un p'tit blanc avec des rayures bleues ? tatoué et inscrit au LOF (Livre des OpiOManes Français) ?
03-02-2006, 16:34
Bonjour à tous les opiomanes,j' ai 35 ans , je vis à Marseille depuis 1980, l' une des 1ère choses que j' ai faites c' est d' aller au Vélodrome; en + d' une grande équipe, une ambiance de feu !j' en suis devenu accro .Chaque fois que j' ai de la famille ou des amis qui viennent , obligatoirement je leur offre un match au Vél. ils en repartent à chaque fois complètement fadas et fans de l' Om. ( la majorité viennent de Nouvelle - Calédonie et se tiennent informés de ce qui se passe à l' Om )
03-02-2006, 17:25
Salut Saly ! On a pas encore d'Harry en stock mais ya quand même des gens sympas à rencontrer ici !
03-02-2006, 18:29
Salut Sabrakan, de quelle ile ou région es-tu de l' océan indien, nous non plus on a pas Harry mais Potter oui! espèrons que le petit sorcier nous donnera un petit coup de main pour le match contre Troyes . Peux-tu suivre le match en direct ?
03-02-2006, 18:31
Bonjour Jordy , comment puis-je avoir un autre avatar que celui dont tu m' s affublé ?
03-02-2006, 18:33
bienvenue Saly
pour changer d'avatar c'est ici: http://www.opiom.net/forums/profile.php?do=editavatar par contre pour le sous-titre c'est fonction du nombre de posts ;)
03-02-2006, 18:51
kdom93 a écrit :bienvenue SalyMerçi je viens de le changer:D
05-02-2006, 12:54
saly a écrit :Salut Sabrakan, de quelle ile ou région es-tu de l' océan indien, nous non plus on a pas Harry mais Potter oui! espèrons que le petit sorcier nous donnera un petit coup de main pour le match contre Troyes . Peux-tu suivre le match en direct ? La Réunion, comme Laurent Robert et Sinama-Pongolle ! et, oui, nous avons canalsat et parabole (enfin, pas chez moi mais à la Réunion), et donc quelques vénards (ou suicidaires, c'est selon), pourrotn assister à la prestation de notre OM depuis le 974 !
05-02-2006, 13:36
Bonjour à tous, laissez-moi me présenter :
Citation :Dossier 98-06-789A :
05-02-2006, 13:41
Te gène pas, prends une paillasse et fume, DaBeef !
05-02-2006, 13:47
boeuf mode a écrit :Te gène pas, prends une paillasse et fume, DaBeef ! Bienvenue à ton cousin d'Amérique. |
|