01-03-2006, 16:16
01-03-2006, 16:29
Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Merci Kdom :y:
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
01-03-2006, 16:48
Salut à tous les OpiOManes !
Alors moi c'est Langouste, ça fait déjà un petit moment que je poste et que je lis Opiom mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous ... J'habite à Marseille tout à coté du vél', et comme beaucoup, depuis la finale de munich ( j'avais 8 ans ) je suis tombé dans la magie OM. J'aime Marseille, j'aime L'OM et je peux maintenant dire que j'aime aussi Opiom, ce site pleins d'infos, d'humour et de bonne humeur ! Bravo les gars, Vive OpiOM et Allez l'OM !
01-03-2006, 18:38
Langouste a écrit :Salut à tous les OpiOManes !C'est réciproque nous aussi on en pince pour toi!
03-03-2006, 00:17
Salut à tous j'observe la fumerie depuis un peu et je me lance aujourd'hui pour prendre une grande bouffé d'opiOM
J'habite Orléans, à 100 km de la place forte rivale que nous nous devons de prendre ce week end. Je suis actuellement sur un projet qui va m'ammener à vivre en chine d'ici la fin de l'année... J'adore les joutes verbales qui ont lieu ici, je suis atteint d'un mal incurable; ça se soigne OMnésie? Y a t'il un médecin dans la fumerie... Seulement des patients!!!!!!???????? Avons nous déjà perdu à ParisSSS? Heureux d'être parmi vous.
03-03-2006, 01:06
C. de Nihil a écrit :Salut à tous j'observe la fumerie depuis un peu et je me lance aujourd'hui pour prendre une grande bouffé d'opiOM Bienvenue sur OpiOM Nihil et à la tienne ... Sinon pour les questions, faut les poser a Cetace ! :ange:
03-03-2006, 01:43
C. de Nihil a écrit :Salut à tous j'observe la fumerie depuis un peu et je me lance aujourd'hui pour prendre une grande bouffé d'opiOMEn voilà une belle entrée. Bienvenue :lpouletda
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-03-2006, 01:55
Bienvenue C.de Nihil.:echarpe-o
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-03-2006, 01:59
Oyé Sapapaya, bienvenue à toi, pour la question, hélas c'est oui! Si tu veux des détails:http://www.mediterranee.france3.fr/info/5896349-fr.php
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-03-2006, 02:05
Maussanais a écrit :Oyé Sapapaya, bienvenue à toi, pour la question, hélas c'est oui! Si tu veux des détails:http://www.mediterranee.france3.fr/info/5896349-fr.php WARNING !!! Chats noirs détéctés !! :vodevill Bienvenue QD même ...:D
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
03-03-2006, 02:13
Avec le 13 comme numero de département, pas de superstition à Marseille!!!!!!Scusi Manostsyr, mais il y en a encore des Bisounours? Je croyais la race en voie d'extinction...... ou d'instinction.......
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
03-03-2006, 10:31
Salut de Nihil, sois le bienvenu et prends une paillasse.
.... et pour répondre à ta question, il y a beaucoup de grands malades ! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=140 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
03-03-2006, 11:16
(Modification du message : 09-03-2006, 12:34 par Mano Steer.)
Maussanais a écrit :Avec le 13 comme numero de département, pas de superstition à Marseille!!!!!!Scusi Manostsyr, mais il y en a encore des Bisounours? Je croyais la race en voie d'extinction...... ou d'instinction....... M'enfin Maussanais, des Bisounours y'en a partout...enfin, peut-être plus du côté de Maussane remarque, chasse oblige !!
04-03-2006, 23:34
Cher Docteur Opiom,
Comme vous me lavez demandé, je vous fais ici parvenir mon Carnet de Santé :
04-03-2006, 23:39
Bakaninho a écrit :Cher Docteur Opiom......................Excellent !! Tiens fûmes un peu c'est bon pour ce que tu as.... et Bienvenue à toi ! nb: tu me le rends aprés...suis accroc...
05-03-2006, 01:35
Cher Bakaninho, merci pour cette vision d' espoir, il semble que l' industrie du gant stérile ne risque pas la crise.
Et donc un tatoo, effectué dans les règles . http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=141 Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s! AdVitamEthernOM AirP albibac ALLEN anacondas anderson13 ariOk Bakaninho batteurouf13 bazon62 bedo Begbie benar Blood boeuf mode bongo666 BOSS137 Boz BrrU buse épaisse caligula canto le king Capo ultras capocannoniere CaveMan cetace C. de Nihil chichiman chicken soccer Chipos Cicci Clarky codaing CrainDegun DaBeef Dav_ DDLALALALA Doragba DuKefeng eagle 2 eL_Prechosteros el-slipou Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Flex Fred Frydek Mistek gamani Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk gilardino73 goutzo gros-nigo gUile Haydjan hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jean ursule sopalin jdp jici JihaiR Jimmy_3d Johnny Rothen Jood J.R. keyser Khayal KodiaK Koike Kokane KOKOPELLI koumba L' ourson La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Makengo manostyr Marcel FREEDOM marseyais -Mars- matelot13 MattAdor matteom Meslah michel mido24 mister been MisterKnight Mister Ma Mr.Crapo Moskito mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet Nick Belane nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 philsiz passiom Paolo QBert raphHK RemC13 raf retlay robsmith rhum13 rpavarotti Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said saly Sorenza stevoux Skoblar72 sosso73 Strycker tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou tomcok ToxPolyCarb VinZ wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 Yannom yojo zorg ______
05-03-2006, 02:26
et tatoo mérité d'une fort belle manière :pouce:
bienvenue à toi bakaninho
05-03-2006, 02:36
Tain faut que je m'y mette!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-03-2006, 06:09
belle
présentation, baka
05-03-2006, 11:16
Bravo et bienvenue parmi nous fils spirituel de Bakayoko et Ronaldinho...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter |
|